Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de finir de télécharger le crack, je fais quoi la ?
L'extraction est terminer ? normalement ta un fichier qui s'apelle Fm12 comme sa dedans tu rentre dedans tu suprime l'application qu'il y a dedans un carré rouge avec marqué dessus FM12 ya marqué Aplication a coter du peut pas te tromper sur le suprime.
et apres dans le crack ta le même et tu le met dans le dosser fm12 et apres tu a juste a lancer le jeu
Tu l'extrais !
Tu vas obtenir un fichier une nouvelle fois, dedans tu auras donc l'application FM12 , et c'est le crack.
Dans l'autre dossier tu as la même , sauf que ce n'est pas le crack, donc tu la supprimes, pour la remplacer par le crack.
Et après tu pourras jouer!!
Je l'ai supprimé l'autre yest bon par contre quand j'ouvre celui il me mettre un message d'erreur -_-
"Cette appli n'a pas pu être démarrer car berkelium.dll est introuvable" ?
Humm, sa ma pas fait sa moi
J'ai une genre de Pokeball, et c'est Berkelium Chronium, quand je l'ouvre sa marche po, message d'erreur^^
Mais ça c'est une version de google chrome, ça n'a aucuns rapport.
Tu dois juste t'occuper des deux fm applications. Une que tu supprimes et l'autre que tu déplaces.
Nickel plus de message d'erreur maintenant
Par contre, je crois que je vais vous faire chié jusqu'au bout
Quand je l'ouvre il me reporte directement sur Steam, et la rien se passe, j'ai Magasin, Bibliothèque actualité communauté, j'ai encore oublié quelque chose ?
Merci shuffle je vais essayer
Shuffle. a écrit:
J'ai téléchargé les patchs jouables sur FMEurope
Comment t'as fait pour les mettre ?
Moi j'ai mis dans editor data, ca marche pas, quand j'veux créer une nouvelle, ca bloque sur l'écran pour choisir le patch et les updates.
AST.Templeuve.A a écrit:
Nickel plus de message d'erreur maintenant
Par contre, je crois que je vais vous faire chié jusqu'au bout
Quand je l'ouvre il me reporte directement sur Steam, et la rien se passe, j'ai Magasin, Bibliothèque actualité communauté, j'ai encore oublié quelque chose ?
Déssinstaller steam
Peut pas supprimer te con, il marque qu'il est ouvert en mode exclusif -_-, s'en finit plus, à chaque fois que j'ai réussi quelque chose, un autre pb derrière
C'est bon j'ai réussi à l'ouvrir peut enfin jouer, même si je comprends rien, c'est la première que je joue
Merci à vous deux
Par contre j'ai encore un message d'erreur, quand je clique dessus, tous se ferme, par contre quand je le laisse je peux continuer à jouer, donc pour l'instant je vais faire comme, mais si coupe par la suite, je réinstallerais tous, je sais comment on fait maintenant
Ceux qui veulent le facepack je l'ai !
Alors, vous allez ici. Vous tomber sur la page vous descendez et cliquez sur " All Downloads available from fmdownloads.com ". Vous tombez sur une autre page, vous devrez cliquer sur " 4.00 complete pack ". Le seul bémol est qu'il faut s'inscrire. M'enfin inscrivez vous refaite la même démarche , sa vous envoie donc sur un autre page. Vous cliquez tout en bas sur " Get Free Mirrors ". Après à vous de choisir si vous télécharger partie par partie, moi j'ai fais avec un torrent.
Simple question lors qu'on fait un match, on peut l'avancer, c'est long ...
AST.Templeuve.A a écrit:
Simple question lors qu'on fait un match, on peut l'avancer, c'est long ...
Dans le menu match tu peux augmenter la vitesse et choisir de regarder que les moments clés
J'viens de commencer une saison avec l'OL, histoire de m'adapter au jeu. Ensuite je prendrais Beauvais.
Je viens de le téléchargé assez facile !!
merci beaucoup a vous
Je suis Nimois et le challenge me tente bien
Quel qu'un peut me dire comment sa marcher FMRTE je comprend rien kan j'appui sur Load Game il me di qu'il arrive pasa lire fm 2011 alor que je l'ai pas
http://songofthedamned.free.fr/root/FM/F...%20501.rar
La traduction FR de FMRTE à décompresser et à placer dans la dossier FMRTE.
Faut avoir sa partie chargée sur FM, tu lances FMRTE, charger partie et le tour est joué.
J'ai lancé le téléchargement, merci pour les liens !
Leeds va bientôt retrouver les sommets
Avec Shuff , on fait tous les 2 une partie avec Strasbourg .
Merci pour les liens.
Ça fait plaisirs de voire autant de monde!
Quelle qu'un tarrive avec fmtre ??
Dernière modification par neymar-67 (02-11-2011 20:22:31)