Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Avec Newcastle, c'est dure ! Fini 9ème la première saison , et là 7ème. A moi l'Europa.
T'as beaucoup recruter ?
Parce que j'avais fait une saison avec Newcastle la première saison en achetant juste Macheda et Lucarelli j'avais fini 7em directe
Par contre pour arriver dans les 4premiers bonne chance
J'avais recruté juste Enyeama dans les cages , Aurier en LD , et Neymar à ma première saison.
C'est vraiment dure de passer devant tout les ténors.. Surtout que des clubs surprise du genre Wolves , Everton , Aston Villa, sont vraiment pas mauvais !
Non pas vraiment, je le regrette de l'avoir acheté aussi tôt.. Surtout pour 33M alors que j'avais 40M de budget.
Mais il est loin d'être catastrophique, j'aurais plus du recruté un serial killer devant les cages.
J'ai réussi à enfin chopper un bon buteur là, je débute ma 3ème saison, j'ai eu Gameiro. J'ai du chambouler mon équipe, car les Barton, Coloccini, Jonas (
) Voulait partir...
LOL
Gameiro : 0
Sinon comme d'hab tu exploses les budgets
Fin de contrat, j'ai pas chercher à comprendre .
Bah non.. J'ai dépensé le budget qui m'ont accordé 30M. 2ème saison j'ai quasiment rien eu, car le club était sur le point d'être vendu. J'ai failli me faire vivrer à cause de ça plus
nantais4493 a écrit:
Non pas vraiment, je le regrette de l'avoir acheté aussi tôt.. Surtout pour 33M alors que j'avais 40M de budget.
Mais il est loin d'être catastrophique, j'aurais plus du recruté un serial killer devant les cages.
J'ai réussi à enfin chopper un bon buteur là, je débute ma 3ème saison, j'ai eu Gameiro. J'ai du chambouler mon équipe, car les Barton, Coloccini, Jonas (![]()
) Voulait partir...
Putin 33M la première année
J'ai juste acheté Macheda à 5M ( et je l'ai revendu 25M à MU 2 ans après ) Et Lucarelli 7M et bim j'ai mon attaque de feu pour les milieux à Newcastlle j'ai pas trop changé et en Janvier 2011 il y a Affelay qui renouvelle pas son contrat j'ai lui proposé un TRES gros contrat et il a accepté bon il n'est pas énorme mais vu que je l'ai eu gratuit sava
Bon bah, je jouerais l'europa avec le TFC.
Mais j'ai 4M d'€ de budget transfert en même temps.
Bilan de ma première saison avec le TFC :
Vainqueur de la coupe de la ligue.
Vainqueur de la coupe de France.
4ème au classement de L1.
Sinon là j'ai vendu M'Bengué 17M à Liverpool et Braaten 9M à Swansea.
Pour remplacer M'Bengué, Gabriel Silva, je l'ai eu 10M et il vaut bien plus que m'Bengué !
Par contre pour remplacer Braaten j'ai pris Franco Semioli, un joueur de 31 ans mais qui a encore du niveau pour 5M.
Et enfin, je suis tomber sur un petit prodige du Kenya.
J'ai enfin eu mon nouveau stade (en 2027...) pour le RC Lens. 59750 places immédiatement agrandi à 65000.
Je viens de commander FM le 2011 a 21Euro même si le 12 va sortir je prefere economiser 30 euro et prendre le vieux bref Je compte commencer avec Marseille des que je l'aurai recu. Ces mon premier jour d'ordi je dois juste l'installer pour jouer ? rien d'autre ?
Gaetandu63360 a écrit:
Je viens de commander FM le 2011 a 21Euro même si le 12 va sortir je prefere economiser 30 euro et prendre le vieux bref
Je compte commencer avec Marseille des que je l'aurai recu. Ces mon premier jour d'ordi je dois juste l'installer pour jouer ? rien d'autre ?
Oui
Ces a dire ? x)
Bin tu met le CD et tu clique sur installer et ça marche.^^
Ah donc rien de special merci
J'installer le jeu sur mon pc et mon pc ces debrancher le chargeur ces enlever et quand il s'enleve l'ordi s'eteint J'arrive plus a l'installer une solution?
Bien partie dans ma 3ème saison avec Newcastle à mi parcours !
En course partout , à part en LC j'ai viré aux pénalties contre Wigan.
Ah tiens merci d'avoir remonter le topic, je vais continuer un peu avec le TFC.
J'ai plus trop la motiv' du jeu, vous auriez un challenge intéressant avant FM12 ?
nath74 a écrit:
J'ai plus trop la motiv' du jeu, vous auriez un challenge intéressant avant FM12 ?
Euh...
Fait monter Beauvais en L1 et fait les jouer là C1.
Captaiin a écrit:
nath74 a écrit:
Euh...
Fait monter Beauvais en L1 et fait les jouer là C1.
J'ai dis challenge intéressant pas équipe en bois.