Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Possible de telecharger le 11 gratuitement ? :p
Je suis avec la France, beaucoups de blessé.
La Bosnie est injouable, vraiment forte, j'ai fais 2-2 en menant 2-0.
A toi de changer les tactiques quand c'est comme ça..
Certes en plus j'avais Mexes blessé, Rami suspendu.
Gameiro est énorme, 2 buts par match, mais il vient de se blesser 4 mois.
j'ai entendu que FM c'est mieux que l'autre mais pour moi qui n'est jamais joué à ça, la prise en main est-elle dure ?
Et vous me conseillez de prendre le 2011 ou le 2012 ?
Ruan a écrit:
j'ai entendu que FM c'est mieux que l'autre mais pour moi qui n'est jamais joué à ça, la prise en main est-elle dure ?
Et vous me conseillez de prendre le 2011 ou le 2012 ?
Euh , au début c'est pas forcément évident FM , je te conseille de telechargez un crack FM 11 avant pour t'habituer .
LFP ca vaut rien , ca fait peur , les résultats des matchs sont quasi aléatoires --' .
Hate de jouer au prochain fm là et vivement de nouvelles informations sur le jeu.
J'ai joué a LFP 11 c'est marrant 2 jours après c'est naze et puis aller faire du golf tout les jours ne m'a jamais aidé à recruté un joueur
Comme on dit sur ton les fofo FM : Go faire un golf avec ton président.
LFP, c'est à chier. C'est même plus du foot.
comme je disais dans l'autre topic qui m'a renvoyé ici, j'ai FM2010 et j'aimerais mettre le jeu a jour avec les derniers transferts, style psg riche, pastore, eto'o en russie tout ca. Ou peut-on télécharger celà pour FM2010 ?merci d'avance.
Installation :
• Télécharger le fichier (Mot de Passe : chocapic)
• Dézipper le fichier téléchargé
• Déplacer le fichier .xml ou le fichier .dbc au chemin suivant :
• PC XP : C:/Documents and Settings/Nom de session Windows/Mes documents/Sports Interactive/Football Manager 2011/editor data
• PC Vista/Seven : C:/Users/Nom de session Windows/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2011/editor data
• MAC : Macintosh HD/Utilisateurs/Nom de session/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2011/editor data
Pour les installateurs sous Steam, les chemins sont identiques, à vous de les créer s'ils n'existent pas.
• Lancer FM11 et créer une nouvelle partie
• Cocher la case Modifier, et faites OK
• Sélectionner le fichier Update FMNG Mercato Road To 2011-2012
Attention : Le patch 11.3.0 est requis
Mot de passe du fichier Megaupload : chocapic
http://www.megaupload.com/?d=3HRHQ1VE
Avec le TFC, j'étais 1er pendant toute la saison, jusqu'au 24 Fevrier. Et là suite à mes mauvais résultats, je me retrouve 2ème à 10pts de Lyon.
Il me reste 9 journées.
il a demande pour FM2010 non le FM2011 copain mais je crois pas que tu trouverais une update récente pour fm 2010 j ai déjà cherche sur quelques bons forums mais j ai pas trouve
Sinon je viens de commencer une partie en d11 en Angleterre avec East Manchester, chaud le défi mais je vais tout de même essayer
oui c'est pour FM 2010 que je cherche!!!!
sinon là avec vos fichiers crack de FM 2011 au début du topic et cet upadate je peux jouer tranquillement au jeu avec mise a jour?
Ouais.
Je viens de me qualifier pour la finale de Coupe de France. Donc finale de coupe de france et finale de coupe de la ligue et bon, je vais essayer de conserver ma seconde place au classement de L1.
chubee a écrit:
oui c'est pour FM 2010 que je cherche!!!!
sinon là avec vos fichiers crack de FM 2011 au début du topic et cet upadate je peux jouer tranquillement au jeu avec mise a jour?
Cherches sur fm base.
Putaiiin !
Le jeu tourne au scénario à l'avant dernière journée, je perd contre Nice avant dernier et Lille gagne contre l'OM. Je passe 3ème. Il faut que je gagne contre Bordeaux et que Lille perde contre Ajjacio pour que je repasse premier et c'est la dernière journée..
PS : J'ai quand même gagné la coupe de france et la coupe de la ligue.
Défaite ! Et même paris me passe devant donc je jouerais pas la champion's league ! DÉPITE !
ben c'est cool! moi qd je prends toulouse, quand je gagne la 1ere année tout, limite ca m'enerve car ca prouve que pas realist et le jeu, et que j'y suis pour rien! il faut que le jeu reste réaliste, tout gagner pour moi la 1ere année, aucun intéret. Enfin, moi je joue comme celà.
meme sur FM Base, je trouve pas update pour FM2010 de cet été??!!!
grrrrrr pénible ca!???
Captaiin a écrit:
Défaite !
Et même paris me passe devant donc je jouerais pas la champion's league ! DÉPITE !
Ah j'ai arrêté le jeu après ma victoire en C1 avec Naples
Avec Newcastle, c'est dure ! Fini 9ème la première saison , et là 7ème. A moi l'Europa.
Salut le monde , quelqu'un pourrait m'expliquer la "procédure" pour installer FM11 sur mon ordi avec les liens mu page 1 ?