Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive pas a l'installer je dois trouver un fichier support et j'arrive pas une idée?
Comment faire pour que le club me laisse plus que 2M j'entraine l'om je peux meme pas recruter Hazard le petit de 17 ans ..
Gaetandu63360 a écrit:
Comment faire pour que le club me laisse plus que 2M j'entraine l'om je peux meme pas recruter Hazard le petit de 17 ans ..
En début de saison t'as des objectifs et il me semble qu'avec l'OM si tu choisit le " titre" t'as plus de 10M au moins
Et il ne faut pas faire exploser la masse salariale ni acheté un joueur 10x sa valeur normale. Être raisonnable sur le mercato.
Tu peux aussi faire une demande à tes dirigeants, ils accepteront peut-être de t'augmenter ton enveloppe.
Sinon pour FM12, quand on sera en discussion privée avec un de nos joueurs on pourra choisir le ton avec lequel on leur parle, c'est pas mal ça.
Ah Dac sinon premiere fois que je joue donc mes debut sont difficile malgres ma premiere place en championnat 7 journée 6 victoire 1 defaite j'ai acheté Monterubio plutot très bon . Ligue des champions 1 Victoire 1 Nul. Et j'ai mi Jordan Ayew sur la lise des transfert il s'est enerver et son frere aussi et il est de mauvais humeur son frere et voulais partir a un moment mais comment lui remoner le moral ?
Mr.Red a écrit:
Sinon pour FM12, quand on sera en discussion privée avec un de nos joueurs on pourra choisir le ton avec lequel on leur parle, c'est pas mal ça.
Oui, ça c'est vraiment pas mal.
La vraie amélioration de ce FM12, c'est quand même de pouvoir changer les championnats en cours de partie. Ca va largement favoriser les longues parties ça.
Gaetandu63360 a écrit:
Ah Dac sinon premiere fois que je joue donc mes debut sont difficile malgres ma premiere place en championnat 7 journée 6 victoire 1 defaite j'ai acheté Monterubio plutot très bon
. Ligue des champions 1 Victoire 1 Nul. Et j'ai mi Jordan Ayew sur la lise des transfert il s'est enerver et son frere aussi et il est de mauvais humeur son frere et voulais partir a un moment mais comment lui remoner le moral ?
En discussion privée. Nouveau contrat .
Pendant les matchs, l'encourager etc..
negro6e a écrit:
Je ne trouve pas du tout.
Idem , dans mes parties , il y a des gros scores des fois mais c'est normal vu la différence de niveau , mais j'ai aussi souvent des 1-0 , 0-0 etc .
non mais pour les stats des joueurs je trouve que pas mal d attaquant ont un nombre énorme de buts qu en reel par exemple regardes ça :
Hulk en 2019
le gars qui a poste le truc n entraînait pas porto.
c est vrai que hulk a de bonnes caractéristiques et que le championnat portugais n est pas tres releve mais la c est un peu exagéré je penses
Dernière modification par Jean17-FL (07-09-2011 13:12:46)
2018-2019 Va savoir ce que ns réserve l'avenir
ça reste des exceptions je pense
Taarabt- a écrit:
Y a déjà des crack pour Foot Manager 2012?
Le jeu est même pas encore sortie .
Je l'ai installée, mais depuis, il me met CD introuvable..
Edit : En fait, nan, il semblerait que ce soit suite à l'installation du patch 11.3.0
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-09-2011 14:12:53)
Quand je mets le 11.3.0, mon jeu ne marche plus non plus. Depuis, je l'ai jamais remis.
Et pour l'update des transferts, c'est marqué que ce patch est requis mais chez moi ça marche nickel sans l'avoir installé (le patch).
Ouais j'avais cru lire ça aussi. Je vais essayer.
Mais le soucis c'est que je ne sais pas comment revenir en arrière après avoir installé le patch..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-09-2011 17:52:02)
J'avais tout réinstaller moi. T'façon, ça ne supprime pas tes parties normalement (au pire, tu créer un dossier et tu fous tes sauvegardes dedans si t'as peur de tout perdre).
Sinon, après ce week-end, je le désinstalle. J'en ai vraiment ras-le-cul là. ?;^j
Moi j'ai téléchargé le patch 11.3 sur foot manager et j'ai eu aucun problème avec.
Mr.Red a écrit:
J'avais tout réinstaller moi. T'façon, ça ne supprime pas tes parties normalement (au pire, tu créer un dossier et tu fous tes sauvegardes dedans si t'as peur de tout perdre).
Sinon, après ce week-end, je le désinstalle. J'en ai vraiment ras-le-cul là. ?;^j
La même.
Ouais toute façon osef, si je prend la mise à jour je recommence. C'est juste en attendant le 2012, parce que là j'ai plus de motivation à jouer sur le 11 sans les nouveaux effectifs.. ^^
Petite question pour FM 2011 comment rechercher un joueur a partir de son nom ? :S.
Premiere saison champion de France coupe de France gagner ou de la ligue je sais plus laquel. Loic Remy et Gameiro dans le classement buteur et Monterrubio 3 eme passeur
Salut, je viens de télécharger la démos et je suis un peu perdu enfaite, je comprend pas tout il y a trop de truc a faire, si quelqu'un pouvait m'expliqué les truc important a faire chaque jour, avant les match ect ...