Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca me saoule !!!
Je suis avec lille , début aout .
Je propose 3M pour varane , le barça propose 5M , je propose 4M pour aurier (+argent plus tard) , MU propose 5.25M . Je propose 6M pour sanogo , presque finalisé , eh bah non , l'Inter propose 7M
Dernière modification par ptitbouxdu35 (15-06-2011 17:27:32)
Pas de chance. ^^
Victoire 2-0 contre l'Espagne en quarts de finale de l'Euro 2012. Buts de Nasri & Mexès.
ptitbouxdu35 a écrit:
Ca me saoule !!!
Je propose 3M pour varane , le barça propose 5M , je propose 4M pour aurier (+argent plus tard) , MU propose 5.25M . Je propose 6M pour sanogo , presque finalisé , eh bah non , l'Inter propose 7M
T'a vendu qui ?
Niveau de pratique : "Troubles musculo-squelettiques ? Connais pas." J'aime ces phrases. ^^
Perdu 4-3 aux TAB après un 2-2 face à l'Allemagne en finale de l'Euro 2012.
Je suis pas sur mon PC et j'essayer a mettre FM11 Via TeamViewer :
Je suis a la partie Choose Delovery Method
Je dois prendre quel casse deja ?
Install Via Stream
Install Via Offline Systeme
?? merci de cette simple reponse
1 si tu utilises Stream.
2 si tu utilises Daemon Tools.
Merci j'utilise Daemon Tools
Vous jouez avec quoi en stratégie ?
Car avec Lens j'ai un peut de mal, faut dire que l'effectif et super jeune, quand ta tes "vieux" qui son blessé
A toi de la trouvé suivant tes joueurs
27ème journée, je suis déjà officiellement en Ligue des Champions. Je file vers mon 4ème titre de suite (un peu moins sûr ça, je n'ai que 5pts d'avance sur le duo OM/OL).
En fait, RCL + OL + OM, c'est un peu le "big three" de Ligue 1. On fini toujours à 30 points du 4ème.
Et mon club est sur le point d'être racheté, j'espère que ça me permettra d'avoir un nouveau stade.
Style_Ven. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Ca me saoule !!!
Je propose 3M pour varane , le barça propose 5M , je propose 4M pour aurier (+argent plus tard) , MU propose 5.25M . Je propose 6M pour sanogo , presque finalisé , eh bah non , l'Inter propose 7MT'a vendu qui ?
Debuchy et Béria
Mr.Red a écrit:
27ème journée, je suis déjà officiellement en Ligue des Champions. Je file vers mon 4ème titre de suite (un peu moins sûr ça, je n'ai que 5pts d'avance sur le duo OM/OL).
En fait, RCL + OL + OM, c'est un peu le "big three" de Ligue 1. On fini toujours à 30 points du 4ème.
Et mon club est sur le point d'être racheté, j'espère que ça me permettra d'avoir un nouveau stade.
Pourquoi ta pas gardé Kondogbia, Situ et Abeid ?
Car à voir y sont super prometteur.
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Et mon club est sur le point d'être racheté, j'espère que ça me permettra d'avoir un nouveau stade.Pourquoi ta pas gardé Kondogbia, Situ et Abeid ?
Car à voir y sont super prometteur.
Parce que j'ai mieux. ^^
Et vu ce qu'ils sont devenus...
---------
Champion avec 101 points sinon. Sandro, meilleur buteur et meilleur passeur pour la 4ème année de suite.
Match face à l'Arménie pour les qualifications de la CdM 2014. Trois penaltys en ma faveur, toujours à cause d'un corner, toujours causés par le même joueur (Mickaël Karakoglu) et subis par le même joueur (Philippe Mexès).
Karakoglu ne s'est même pas pris de carton.
Edit : Il s'est quand même pris un 3,6 en note
Dernière modification par Le-Malabarbak (16-06-2011 15:36:31)
Ben je suis viré avec Lens, j'ai eu quasi toute mon équipe blessé donc jouer qu'avec des jeunes....ça va j'ai réussis à me faire une bonne réputation donc je vais signer ailleurs et récupérer les jeunes lensois.
J'viens de regarder mes stats. Lors des 5 dernières saisons, je n'ai perdu que 4 matchs à domicile.
Mr.Red a écrit:
J'viens de regarder mes stats. Lors des 5 dernières saisons, je n'ai perdu que 4 matchs à domicile.
Ça fais limite pas réaliste, un peu pour ça que ce jeu ne me plait pas.
Roctas a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ça fais limite pas réaliste, un peu pour ça que ce jeu ne me plait pas.
Faut savoir recruter c'est tout.
Normal que ce n'est pas réaliste (d'après toi). Tu crois qu'en vrai le RC Lens va parier sur un inconnu d'Amérique du Sud et mettre un pactol ? Non, car il y a un gros enjeu. Alors que moi, assis sur mon fauteuil je peux prendre le pari.
Et si c'est un échec, je peux toujours le revendre (alors qu'en vrai c'est plus difficile). etc..
La pression est incomparable.
Le jour où tu verras des clubs de Ligue 1 non frileux...
Sur un jeu, tu peux te permettre de poser tes couilles sur la table, tu ne risques rien.
C'est comme jouer au poker pour le fun ou pour du vrai fric.
PS : mais c'est ton droit de ne pas être attiré. Faut juste comprendre que ce sont deux mondes différents. x)
Dernière modification par Mr.Red (16-06-2011 18:51:51)
Je fais une new carriere avec lorient , j'ai recruté un joueur de 14 ans pour 1M (leolel jeanvier)
5eme match :
Calais 0 - 7 Lorient
Buteurs : Romao , Kitambala x2 , Jeanvier x2 , gameiro x2
Je suis à Monaco, punaise je déchire tout, mais ils ont pas de profondeur de banc