Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
http://i55.tinypic.com/2yw5uup.png
Sochaux champion d'automne !
Je sais vraiment pas si je vais maintenir la cadence parce que les derniers matchs étaient vraiment difficiles et j'ai senti que mes joueurs avaient beaucoup de mal. J'avais perdu Boudebouz en plus vers la 10e journée qui était un joueur vraiment important mais pour la deuxième partie je vais le récupérer donc ça sent bon !
Enflure de président qui accepte une proposition pour Bakambu en plein milieu de saison, j'ai besoin de lui !
Comment tu as fais pour avoir les logos d'équipes comme ça, stp ?
fab_06_09_13 a écrit:
Waanted a écrit:
http://i55.tinypic.com/2yw5uup.png
Sochaux champion d'automne !
Je sais vraiment pas si je vais maintenir la cadence parce que les derniers matchs étaient vraiment difficiles et j'ai senti que mes joueurs avaient beaucoup de mal. J'avais perdu Boudebouz en plus vers la 10e journée qui était un joueur vraiment important mais pour la deuxième partie je vais le récupérer donc ça sent bon !
Enflure de président qui accepte une proposition pour Bakambu en plein milieu de saison, j'ai besoin de lui !Comment tu as fais pour avoir les logos d'équipes comme ça, stp ?
Ouai j'aimerai bien savoir aussi , j'adore les logos comme ca avec la bande derriere .
Captaiin a écrit:
J'arrête avec Beauvais. Sérieux c'est impossible.
Je me lance avec Bastia.
Comme j'avais fais avant moi je suis avec Boulogne.
juamp a écrit:
slt a tous !
besoin d'aide , apres l'installation du patch 11.3.0 je me retrouve avec le jeu en anglais et en francais mixé !
est ce que quelqu'un a une idée pour retablir cela ?
Télécharge la démo fraise, installe là.
Et récupère le fichier french ltc dans celle ci, pi tu l'a prend et colle dans le dossier fm. J'avais eu le même problème.
nantais4493 a écrit:
juamp a écrit:
slt a tous !
besoin d'aide , apres l'installation du patch 11.3.0 je me retrouve avec le jeu en anglais et en francais mixé !
est ce que quelqu'un a une idée pour retablir cela ?Télécharge la démo fraise, installe là.
Et récupère le fichier french ltc dans celle ci, pi tu l'a prend et colle dans le dossier fm. J'avais eu le même problème.
Sa y'est je l'ai aider Morgan
A-Ayew- a écrit:
Allez sur manager online ils y sont je crois ou sur fm europe.
Je trouve pas
floodman a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Allez sur manager online ils y sont je crois ou sur fm europe.
Je trouve pas
Fm Base alors?
mais je l'ai est déjà vu.
Et celui la je crois :
http://www.unbelievable-jeff.com/forums … cf11-logos
J'commence une partie avec l'AS Cannes en National, objectif de la saison la montée en L2 et j'espère qu'en 3 ans j'pourrais atteindre l'élite !
Est-ce qu'il y a des techniques en National ? Plutôt rester avec les joueurs du club ? ou faire signer des joueurs libres ? ou faire des prêts avec des joueurs de L1/L2 ? ou tout à la fois ? x)
Je suis Avec New York gagner deux titre de MLS un US Open deux coupe du paciphique et la je suis en finale de LDC Nord Americaine et je vois que dans l'ensemble les dirigent me donne 47 % de rester pffffff
Bonjour tout le monde, y aurait il ici un graphiste forum pour réaliser le thème de mon forum FM s'il vous plait ?
Merci
Salutn je viens de dl les 4 partie et le crak, mais je sais pas comment faire pour jouer, quelqu'un peut m'aider ?
Plutot Demaons Tools beaucoup plus simple a comprendre
J'aimerais un coup de main pour le craké
J'ai lus jusqu'a la pages 10 mais je comprends pas trop j'ai lancé la partie 1 a téléchargé et Deamon Tools Lite .
Dernière modification par Italiano.Vero (01-06-2011 21:36:31)
Quelqu'un aurait un megafacepack a télécharger ?
merci de nous aidez sa serrez gentil .
Je viens de faire deux défaites consécutives idiotes avec Bastia.
Je passe de 2ème à 8ème. Mais je vais vite reprendre ma place, je pense.
Vous téléchargez tous les liens. Ainsi que WinRar et Daemon tools Lite si vous les avez pas.
Après vous sélectionnez les fichiers téléchargé. -> Clique droit "Extraire les fichiers", Si l'opération a bien été effectué ça vous donne un fichier avec l'image ISO
Vous lancez Daemon tools, vous montez l'image; ça vous installera le jeu.
Une fois l'installation terminé, vous mettez le crack no cd, s'il y en a un.
Vraiment sympa je tente sa demain !
Encore merci
Je viens de passer le 8ème tour de CDF avec Bastia.
A-Ayew- a écrit:
Je suis arriver en finale avec Bastia(National) de CDF j'ai perdu aux tirs aux buts contre Monaco
Dommage ^^ , bien joué quand meme .