Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand les matchs sont pas a la meme heure/Jour faut attendre que l' autre a finit son match pour avancer c'est chian au début mais apres on s'habitue
ahh ok bon sa demande de la patience
La chance.
Dernière modification par Fabiinho. (14-05-2011 09:49:56)
Mon équipe dans la partie avec floodman ^^
J'vais peut-être faire une partie au Japon, on verra bien.
J'ai essayé Cannes en National Je suis 2eme a 3 points de Colmar, je suis a 10 journées a peu près , j'ai recruté Wiltord libre , et un brésilien que plein de gros club comme : Toulouse , Lazio , et d'autres équipes de première division voulait
J'ai du mal quand même , a 3 journées j'étais premier avec 3 victoires : 11 but ... Et après j'ai enchainée 2 défaite ... Contre Colmar et Gap je crois , et la je suis entrain de faire de bon résultats
EDIT :Merde j'ai pas sauvegarder ... Du coup je suis toujours premier
Dernière modification par KEV-TECK (15-05-2011 14:53:07)
La chance Kev ^^
Notre partie avec shuffle , il domine la premiere league , quand a moi , pour ma 1ere saison en élite , je gere plutot bien .
KEV-TECK a écrit:
Flood' , tu te gave !
T'as joué contre Chelsea , Manchester tout ça ?
Bin oui , 18 eme journée , j'ai ete gagner a arsenal , a liverpool , a manchester united , rien que ca , et a manchester city aussi .
floodman a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Flood' , tu te gave !
T'as joué contre Chelsea , Manchester tout ça ?Bin oui , 18 eme journée , j'ai ete gagner a arsenal , a liverpool , a manchester united , rien que ca , et a manchester city aussi .
Et torcher chez moi ;p
Shuffle. a écrit:
floodman a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Flood' , tu te gave !
T'as joué contre Chelsea , Manchester tout ça ?Bin oui , 18 eme journée , j'ai ete gagner a arsenal , a liverpool , a manchester united , rien que ca , et a manchester city aussi .
Et torcher chez moi ;p
Normal , avec les joueurs que je t'ai dit d'acheter ...
floodman a écrit:
Shuffle. a écrit:
floodman a écrit:
Bin oui , 18 eme journée , j'ai ete gagner a arsenal , a liverpool , a manchester united , rien que ca , et a manchester city aussi .
Et torcher chez moi ;p
Normal , avec les joueurs que je t'ai dit d'acheter ...
Putain tu gère
2 défaites de suite, classé 8eme moral très bas des joueurs
Ils jouent même pas les défenseurs ..
J'ai voulu éviter le licenciement, du coup j'ai déposer ma candidature à Monaco qui était 15eme et j'ai été accepté
Dernière modification par KEV-TECK (15-05-2011 17:43:43)
T'a vu ton équipe , t'a vu la mienne ...
C'est meme plutot pas mal , car a cet instant tu avais encaissé que 4 buts dont 2 de moi . Et puis les stats etait equilibrés , tu a juste eu de la chatte .
Si quelqu'un veut jouer en ligne, je suis partant. Par contre j'ai jamais réussi à faire marcher le mode "en ligne"..
Quelqu'un aurait un patch pour pouvoir passer de la version anglaise à la version française ?
Et tant donner que j'ai changé de pc, je n'ai plus fm. Quelqu'un pourrait m'aider à l'installer ?
fab_06_09_13 a écrit:
Si quelqu'un veut jouer en ligne, je suis partant. Par contre j'ai jamais réussi à faire marcher le mode "en ligne"..
Y suffi d'avoir Hamachi et un serveur.
Je suis en galère, à mort.
Je dois inscrire mon effectif pour la suite de la CCC, mais ils me refusent. Soit disant je n'ai pas respecté les critères, avec les joueurs formés au club et au pays là. Ca rend ouf ce truc..
Edit : C'est bon, j'ai passé la date en mode vacances. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-05-2011 11:19:22)
Obligé de retélécharger les 4 parties car il y avait un bug dans l'une d'entres elles.
Mon FM veut pas se lancer avec deamons, alors que je vient de télécharger les 5 parties.
Vous pouvez m'aider ?