Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars pour modifier la masse salarial et enlever du budget en echange on as pas a valider sa le fait tous seul ?
Noob-sama a écrit:
Le coaching est très important, en début de match, à la mi-temps, et en fin de match, selon leur motivation, ça marche
Merci, je vous tiens au courant si je suis toujours aussi nul ^^'
Les gars pour modifier la masse salarial et enlever du budget en echange on as pas a valider sa le fait tous seul ?
C'est manuel, mais je ne sais plus où ça se fait x)
Sa va un peu mieux pour moi, j'arrive à faire quelques bon résultats notamment en Europa League, oui je suis avec Paris.
Sinon en championnat sa reste très moyen, 3 nuls, 2 défaites et 1 victoire ^^'
Poliakov. a écrit:
Sa va un peu mieux pour moi, j'arrive à faire quelques bon résultats notamment en Europa League, oui je suis avec Paris.
Sinon en championnat sa reste très moyen, 3 nuls, 2 défaites et 1 victoire ^^'
Bah moi avec Man city, j'ai commencé par une défaite vs Arsenal, puis plus aucune défaite du tout en championnat.
Merci Hala'.
CEP80 a écrit:
1ère saison Lyon champion de France et vainqueur coupe de la ligue
2eme saison Lyon en cours actuellement champion reste 3 matchs un point d' avance refuser de signer a la Juventus
2eme Saison Champion de France
3eme Saison Toujours à LYON et enfin Selectionneur de URUGUAY
J'arrive pas à la réinstallé..
Qui peux m'aider ?
J'ai commencé le defi que Pauleta a lancé sur puissancefoot ...
nom de coach : Erik Kanthona
objectif : se qualifier et remporter l'Euro 2012 avec la France (mais seulement avec des joueurs d'horigine exterieure a l'Hexagone et de couleur noire)
Listing : S.Mandanda & A.Diallo (GK) / R.Fanni, M.Y.Mbiwa, L.Diarra, M.Sakho, E.Abidal, W.Gallas, M.Wagué, B.Sagna, P.Evra, A.Cissokho (DEF) / E.Mangala, R.Mavuba, M.Sissokho, Y.M'vila, S.N'zonzi, G.Kakuta, F.Malouda, A.Diaby (MIL) / J.Briand, L.Remy, B.Gomis, L.Saha, D.Cissé, D.N'gog (ATT)
Pas d'Anelka, Monsieur a pris sa retraite
Je vais faire une partie avec Dijon sa fait longtemt que j'ai plus jouer
Dernière modification par Shuffle. (19-03-2011 09:28:42)
Quelqu'un peux m'aider à l'installer j'ai TeamViever. ?
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
2eme saison Lyon en cours actuellement champion reste 3 matchs un point d' avance refuser de signer a la Juventus2eme Saison Champion de France
3eme Saison Toujours à LYON Champion de France
Vainqueur coupe de France et coupe de la ligue et enfin Selectionneur de URUGUAY qualifie pour la Coupe du Monde au Bresil
Démission derrière la 3 eme saison en janvier 2014 je signe a Chelsea
Dernière modification par CEP80 (20-03-2011 23:10:49)
Captaiin a écrit:
Quelqu'un peux m'aider à l'installer j'ai TeamViever. ?
Tu sais toujours pas comment faire Ben? ^^
Floodman a rejoint ma partie il a prit Nantes on na fini les matchs Amicaux
3Victoires
1nul
1défaite
Pour moi
Je suis trop fier de moi, j'ai fait match nul 0-0 face à l'OM avec mon club irlandais des Shamrock Rovers
Qui peut m'aider à finir l'installation ?
J'ai déjà l'iso, le patch et patch french.
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
2eme saison Lyon en cours actuellement champion reste 3 matchs un point d' avance refuser de signer a la Juventus2eme Saison Champion de France
Vainqueur coupe de France et coupe de la ligue et enfin Selectionneur de URUGUAY qualifie pour la Coupe du Monde au BresilDémission derrière la 3 eme saison en janvier 2014 je signe a Chelsea
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
2eme Saison Champion de France
Vainqueur coupe de France et coupe de la ligue et enfin Selectionneur de URUGUAY qualifie pour la Coupe du Monde au BresilDémission derrière la 3 eme saison en janvier 2014 je signe a Chelsea
Petit jouer ^^
Shuffle. a écrit:
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
Démission derrière la 3 eme saison en janvier 2014 je signe a ChelseaPetit jouer ^^
déjà pas mal
Match de rêve pour ma ptite équipe des Shamrock Rovers. Seizièmes de finale de l'Europa League: Shamrock Rovers - Manchester United
CEP80 a écrit:
Shuffle. a écrit:
CEP80 a écrit:
Petit jouer ^^
déjà pas mal
Combien en budget de transferts ?