Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa me fait planté ce truc, que dois-je faire ?
Man City j'adore : Arrivé Demba Ba,Eden Hazard
Départ : Adebayor,Santa Cruz en prêt
Blessure : Milner 3mois , Lescott une semaine
nantais4493 a écrit:
Je me suis lancé avec mon club de cœur le FC Nantes, pour le remonté au sommet de l'élite Française! Je me suis donné comme objectif, de virer tous les incompétents du club (staff,joueurs...)
Je vais me baser sur un staff qui à déjà connu Nantes dans ses heures de gloires (Loko, Desailly,Quint...) et sur des joueurs expérimentés qui ont également connu Nantes! Pour encadré tous mes petits prodiges. Je ferais des screens plus tard.
Voila ces sa Momo
Jai commencer une partie ac Oullins DHR la je suis a ma 3eme saison. Et je suis en CFA 2 1er ac 8pts avance trop facile cfa 2 dh et DHR
Mon president a decider de agrandir le stade de 500 place donc fera 2 000 place attention il est grand
beauvais60 a écrit:
http://i52.tinypic.com/15ffz95.jpg
Sa me fait planté ce truc, que dois-je faire ?
Va dans ton dossier Football Manager 2011. Supprime le crash dumps
Avec Lyon premiere saison gagner coupe de la ligue + ligue des champions + Championnat de france
2e saison Champions de france + coupe de la ligue et eliminer en quart de final de la ligue des champions
1ère saison Lyon champion de France et vainqueur coupe de la ligue
2eme saison Lyon en cours actuellement champion reste 3 matchs un point d' avance refuser de signer a la Juventus
niko333 a écrit:
refuser de signer a la Juventus
càd ?
La Juventus ma contacte j ai refuse
ah ok mdrrr ^^
J'ai jamais eu de clubs qui m'ont contacté moi
Juste eu des trucs comme quoi le Perou, la Norvege, les îles Tonga, Saint-Kits et Nevis, la Bolivie, la moitie des equipes du champ grec et du champ slovène s'étaient séparé de leur coach et en cherchait un autre .. mais jamais eu de proposition directe venant d'un club !
Quel coach ce Yoyo
niko333 a écrit:
ah ok mdrrr ^^
J'ai jamais eu de clubs qui m'ont contacté moi
Juste eu des trucs comme quoi le Perou, la Norvege, les îles Tonga, Saint-Kits et Nevis, la Bolivie, la moitie des equipes du champ grec et du champ slovène s'étaient séparé de leur coach et en cherchait un autre .. mais jamais eu de proposition directe venant d'un club !
Quel coach ce Yoyo
Mdr Niko
La j ai perdu 1/2 LDC
Mes gars
Gardien : Lloris Manninger
Défenseur : Cissoko Rami Ciani Reveillere Lovren Diakhate
Milieu Makoun De Jong Toulalan Hazard Pjanic Bastos Thiago Pied Sessegnon
attaquant Lopez
Recruter pour saison 2013
Affelay et Howard
Joueur vendu
Reveillere Manninger
Dernière modification par CEP80 (15-03-2011 23:23:37)
Je voudrais savoir comment faire pour augmenter la masse salairial pour acheter de meilleur joueur car j'ai les Millions mais c'est toujours a cause des contrats qu'il refuse
Le club de Barcelone ma proposer et l'équipe de france en meme temps donc je suis parti de lyon
Dernière modification par tomekev (16-03-2011 13:05:27)
Poliakov. a écrit:
Ce jeu est vraiment pas fait pour moi, à chaque fois que je prend un club, je le fait descendre en L2. ^^'
.
Ça vient de la tactique!
Y'a marqué modifier le budget tomekev. Et tu bascules ton argent de transfert en masse salariale.
Dernière modification par nantais4493 (16-03-2011 14:14:44)
Oui Consigne d'équipe et individuelle c'est important!
Il faut pas trop chambouler l'effectif, car ils ont besoin d'un temps adaptation plus ou moins fort.
Le coaching est très important, en début de match, à la mi-temps, et en fin de match, selon leur motivation, ça marche
nantais4493 a écrit:
Oui Consigne d'équipe et individuelle c'est important!
Il faut pas trop chambouler l'effectif, car ils ont besoin d'un temps adaptation plus ou moins fort.
Merci je vais essayer d'amélioré ma masse salarial du club
Dernière modification par tomekev (16-03-2011 19:55:13)
Perso je ne fais pas les consignes, je fais ma composition, le coaching d'avant match et j'envoie le match