Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est déja fait. ^^
Il en existe qu'un dans les -21 et comme j'en ai qu'un dans l'équipe du Ghana. Bah sa en fait que 2, donc il en manques 1 ...
. Ouvre la liste des sélectionnables, tu les classes par poste et tu trouveras.
Non mais en fait, tu dois avoir seulement deux gardiens dans les sélectionnables, mais fais une recherche comme si tu cherchais un joueur, mets Gardien et nationalité Ghanéenne, tu en auras forcément plus de deux. ^^
Quelqu'un peut me conseiller pour le télécharger ?
Car je connais rien dans ce domaine.
J'ai téléchargé la Partie 1 qui est sur la première page du topic, ça me la téléchargé en format Word et quand j'ai voulu l'ouvrir ça ma mis : Impossible d'ouvrir ce fichier car sa taille est supérieur à 512 mégaoctets.
Alors déjà ça ma parut assez bizard que ça se télécharge en format Word O_o
Quelqu'un peut m'aider ?
En MP ou sur le topic peut m'importe.
Clique droit > Ouvrir avec > WinRar.
Télécharge le si tu ne l'as pas.
Et télécharge également tout les liens.
Defaite 2-1 a Barcelone pour le 1er match de groupe CL ... Samba (DC) qui fait gagner son equipe a la 81e ... gros match de mon gardien et expulsion de mon DD Dagaev (5 minutes apres etre monté a la place de Seitaridis averti) ... Karagounis prend une jaune pour contestation, 1ere fois que je vois ca dans le jeu ^^
Au tour du Spartak Moscou maintenant ^^
Quelqu'un à un crack du dernier patch?
Y'en a qui ont des bons entrainements à proposer?
Mati. a écrit:
Sur certains forum y'en a des très bons.
nantais4493 a écrit:
Mati. a écrit:
Sur certains forum y'en a des très bons.
Ouais je sais mais quand je les télécharge, je les place dans les bons documents mais ils apparaissent pas donc je demande ici. ^^
---Babacar--Sanogo---
--------Pastore----------
Mon trident d'or à l'OM, où j'en suis à la 2015-2016. Inutile de dire qu'ils font des ravages. Derrière eux, un petit : Jones - Hamsik - Rodwell.
POuarf enfin !
Apres quatre 0-0 consecutifs en championnat et 2 defaites en CL (2-1 a Barcelone, 1-5 face au Spartak) ... victoire face a Bale 1-0 (Leto 90e+4)
Champ : 5e avec 8pts en 6 matches (AEK 13 - Olympiakos 11 - PAOK 10 - Xanthi 9)
CL : 3e avec 3pts en 3 matches (Barcelone 9 - Spartak 6 - Bale 0)
Coupe : va entrer au tour 5
Dernière modification par niko333 (06-03-2011 22:50:00)
Galoviel a écrit:
---Babacar--Sanogo---
--------Pastore----------Mon trident d'or à l'OM, où j'en suis à la 2015-2016. Inutile de dire qu'ils font des ravages. Derrière eux, un petit : Jones - Hamsik - Rodwell.
C'est même plus Marseille ça.
nantais4493 a écrit:
Galoviel a écrit:
---Babacar--Sanogo---
--------Pastore----------Mon trident d'or à l'OM, où j'en suis à la 2015-2016. Inutile de dire qu'ils font des ravages. Derrière eux, un petit : Jones - Hamsik - Rodwell.
C'est même plus Marseille ça.
Normal d'un côté c'est en 2015. J'espere bien qu'on aura déjà vendu ( donner ) Brandao
Je débute sur PC.
Mon DC a pris un rouge pendant le match et j'ai voulu mettre mon MD qui fait aussi DC à la place de mon DC en faisant glisser le carré bleu de mon MD à la place de mon DC mais ils n'ont pas changé de place, comment faire pour que mon MD soit à la place de mon DC et qu'ainsi donc je joue sans MD ?
Et sinon, où voit-on les passes décisives ?
Bah tu mets celui qui a pris le rouge en milieu défensif, et ton md en défense tout bêtement.
Lyon sont énormes dans ma partie. Ils viennent de finir la saison avec 103 pts ...
Je finis 2ème du championnat avec 96 pts. --'
J'ai l'ASSE. ^^
beauvais60 a écrit:
Je débute sur PC.
Mon DC a pris un rouge pendant le match et j'ai voulu mettre mon MD qui fait aussi DC à la place de mon DC en faisant glisser le carré bleu de mon MD à la place de mon DC mais ils n'ont pas changé de place, comment faire pour que mon MD soit à la place de mon DC et qu'ainsi donc je joue sans MD ?
Et sinon, où voit-on les passes décisives ?
nantais4493 a écrit:
Bah tu mets celui qui a pris le rouge en milieu défensif, et ton md en défense tout bêtement.
Je me suis lancé avec mon club de cœur le FC Nantes, pour le remonté au sommet de l'élite Française! Je me suis donné comme objectif, de virer tous les incompétents du club (staff,joueurs...)
Je vais me baser sur un staff qui à déjà connu Nantes dans ses heures de gloires (Loko, Desailly,Quint...) et sur des joueurs expérimentés qui ont également connu Nantes! Pour encadré tous mes petits prodiges. Je ferais des screens plus tard.