Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pris le FC Sucy, club de DSR en Île-de-France.
Je suis en train de me faire une bête d'équipe...
EDIT : J'ai pas été un peu dur avec cette équipe de CFA2 ?
Dernière modification par Le-Malabarbak (30-03-2011 19:22:58)
personne n'aurait un très bon latéral gauche ?
jeanfredo a écrit:
personne n'aurait un très bon latéral gauche ?
Peter Masilela me convient ... (je joue avec le Pana' et il prend toujours une note superieure a 7 .. rarement averti)
trop vieux
Non ce que je recherche ce sont des jeunes, entre 18 et 22-23ans max ^^
Mon budget est assez serré, ma première saison j'viens de finir 5eme avec Lens.
Actuellement j'ai Dodo en latéral gauche, mais je souhaite doubler les postes, et c'est à ce poste que je recherche un bon titulaire
Cheick M'bengue.
J'hésite à commencer une carrière avec une DH... Ma saison avec Nantes m'énerve. J'ai fini à la place du con à la première saison alors.
M'bengue, c'est mini 15M€ hein. ^^
Besoin d'aide les gars. J'ai installé FM11 comme il faut mais quand je lance le jeu, on me dit qu'il manque le dossier d3dx9_41.dll.
Quelqu'un saurait ce que c'est ?
Ton kfc est souillé !
OMG, Ayew qui vient de me foutre une frappe à 25 mètres, et dix minutes plus tard une autre à 35 mètres. (Contre Arles-Avignon)
Si tu voyais mon équipe de DSR, ils ne marquent presque que comme ça.
jeanfredo a écrit:
Non ce que je recherche ce sont des jeunes, entre 18 et 22-23ans max ^^
Mon budget est assez serré, ma première saison j'viens de finir 5eme avec Lens.
Actuellement j'ai Dodo en latéral gauche, mais je souhaite doubler les postes, et c'est à ce poste que je recherche un bon titulaire
Atila Turan
hardyboyzzz a écrit:
Besoin d'aide les gars. J'ai installé FM11 comme il faut mais quand je lance le jeu, on me dit qu'il manque le dossier d3dx9_41.dll.
Quelqu'un saurait ce que c'est ?
UP, merci de répondre svp.
je commence une partie avec Elazigspor, une équipe de D3 de la Turquie et j'ai pour objectif de gagner la ligue des Champions
ati-95 a écrit:
je commence une partie avec Elazigspor, une équipe de D3 de la Turquie et j'ai pour objectif de gagner la ligue des Champions
Ahahaha ! Cok kolay, ama birinci lig'de bi bok yapamazsin sauf si tu triche.
ati-95 a écrit:
Bonne chance car Bursaspor en 2012 ils ont pris 1 seul point contre l'Inter en phase de groupe ^^ Fin avec le Pana' j'ai encore été gentil (3-1 et 1-0)
Bah je vais essayer même si sa va me prendre 10ans
@Djosko : tkt pas je ne triche pas moi.
@ niko333 : 3-1 et 1-0 c'est 0 points pas 1 xD
Salut quelqu'un avec team viewer pourrait m'aider à finir l'instalation svp. J'ai déjà dl fm,le crack+french.