Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
En comptant les réservistes ? ^^
c'est l'effectif complet ... sauf equipe de -21
mathieu => t'etais ds quel club ?
Dernière modification par niko333 (20-02-2011 20:38:27)
niko333 a écrit:
Waanted a écrit:
mathieu => t'etais ds quel club ?
real
j'ai ete battu par majorque et osasuna
maintenant j suis coatch de l'Angleterre
Dernière modification par mathieu-2 (20-02-2011 22:16:16)
AH ok ^^
1er match de la saison et victoire 2-0 face a Kerkyra (Katsouranis, Cleyton .. 2 passes de Cissé)
Equipe allignée : Radovanovic / Rajkovic, Kante, Politevich, Vlacchos / Strauss, Simaso, Katsouranis (75e Plessis) / Leto (75e Ninis) , Cleyton / Cissé (88e Kabasele)
En CL, je me tape Barcelone, Spartak Moscou et Bale
mathieu-2 a écrit:
niko333 a écrit:
Waanted a écrit:
mathieu => t'etais ds quel club ?real
j'ai ete battu par majorque et osasuna
maintenant j suis coatch de l'Angleterre
Et bien, pas doué, le bonhomme.
Ma saison à man city se poursuit, et pour la résumer, un mot: victoire.
En 16 matchs officiel, j'ai fait un nul et une défaite. 1er de la PL, 1er de mon groupe en Europa, et toujours en lice pour la coupe de la ligue (1/4). Tsuzuku...
Edit: Je viens de foutre 4-1 à Manchester, doublé de Balotelli, but de Tevez et Silva.
Dernière modification par Noob-sama (21-02-2011 17:57:36)
2e match de champ' ... du grand niveau xD avec pas beaucoup d'occases ...
Equipe alignee : Radovanovic / Rajkovic, Kanté, Politevich, Seitaridis / Straus, Plessis (50e Bodul), Katsouranis (80e Simao) / Leto, Mazuczewski (75e Cleyton) / Cissé
Dernière modification par niko333 (24-02-2011 16:22:34)
Mon jeu plante lorsque je clique sur "organiser un match amical"..
Bah ne clique pas là-dessus. ^^ Va dans tes options du club, et coche Laisser l'adjoint organiser les matchs amicaux.
Oui c'est ce que j'ai fais mais bon en étant selectionneur j'aimais bien choisir qui affronter.. Du coup c'est Wenger qui s'en occupe maintenant..
Mon parcours
Amiens en National 6 mois ensuite vire
Bastia en National 4eme
Bastia en National Champion. New contrat paye 5250€/sem
Dernière modification par CEP80 (28-02-2011 20:31:03)
J'ai acheté un joueur au Betis pour 20M€ avec Lyon, il a fait 50 matchs pour 56 buts et 13 passes dé' !
J'ai également tout gagné en une saison : Ligue1, CDF, CDL, C1, Super Coupe d'Europe, TDC, Mondial des Clubs.
Dernière modification par beauvais60 (28-02-2011 13:33:17)
Quelqu'un aurait-il un petit club anglais à me proposer ? nPower League, 1 ou 2. Je connais pas trop. ^^
Parce que je met ma partie avec l'OL en pause, je gagne tout, plus trop de challenge là.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-03-2011 09:56:47)
le QPR , Nottingam forest ...
Merci.
Mais en fait, je viens de me souvenir, Barnet est un club affilié à Arsenal. En nPower League 2. J'ai donc pris ce club en main. J'espère pouvoir réussir. ^^
Il te faudrat + 3ans pour arriver en PL xD
A voir, mais sûrement oui. Mais c'est toujours plus intéressant que de tout gagner avec l'OL.. ^^
Demané en prêt 3 joueurs d'Arsenal.
> Mark Randall, Jay-Emmanuel Thomas & Craig Eastmond.
Edit : ils ont tous refusés.. xD
Premier match amical contre la réserve : gagné 3-0.
Deuxième V 4-0.
Troisième match nul 1-1.
Et là, match contre Arsenal.
> Perdu 4-1. Mais le manque de finition et d'endurance de mes joueurs qui a fait la différence. Ils me mettent 2 buts à la fin. Dommage, mais le bon résultat n'était pas loin.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-03-2011 11:53:37)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Merci.
Mais en fait, je viens de me souvenir, Barnet est un club affilié à Arsenal. En nPower League 2. J'ai donc pris ce club en main.J'espère pouvoir réussir. ^^
C'est à dire ?
http://i53.tinypic.com/msnpz6.png
Dès la 2ème saison au club. J'ai fini premier du groupe et ensuite j'ai éliminé le shakhatr (Pastore, Douglas Costa, Sergio Romero, Lukaku...) en perdant 2-1 à l'extérieur puis en gagnant 1-0 à domicile. Mnt je joue en quart de finale contre Arsenal, ça va être chaud avec Messi, Aguero, Fabregas et pleins d'autres bon joueurs...
Le Shaktar et Arsenal ont bien recruté alors ^^
beauvais60 a écrit:
Merci.
Mais en fait, je viens de me souvenir, Barnet est un club affilié à Arsenal. En nPower League 2. J'ai donc pris ce club en main. :D J'espère pouvoir réussir. ^^C'est à dire ?
Comme ça, Barnet reçoit de l'indemnité venant d'Arsenal, ils leur prêtent plus facilement des joueurs sans qu'ils payent le salaire. Et en échange, Arsenal s'ils veulent acheter des prodiges ou autre à Barnet ils sont prioritaire.
ptitbouxdu35 a écrit:
Le Shaktar et Arsenal ont bien recruté alors ^^
Bah en fait j'ai passé 4 ans au Shakhtar donc les transferts c'est tout moi ^^ mais ça m'a soulé donc j'ai pris un club plus petit.
Edit: J'ai fait 0-0 à Londres et gagné 2-1 à Domicile Je vais joué contre le Réal en demi mais j'ai 3-4 suspendu donc ça va être trop chaud ^^' Et je suis aussi champion 5 journées avant la fin et en finale de coupe
Dernière modification par Mati. (01-03-2011 22:36:03)
nantais4493 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Merci.
Mais en fait, je viens de me souvenir, Barnet est un club affilié à Arsenal. En nPower League 2. J'ai donc pris ce club en main.J'espère pouvoir réussir. ^^
C'est à dire ?
Comme ça, Barnet reçoit de l'indemnité venant d'Arsenal, ils leur prêtent plus facilement des joueurs sans qu'ils payent le salaire. Et en échange, Arsenal s'ils veulent acheter des prodiges ou autre à Barnet ils sont prioritaire.
Sa marche aussi sur PSP ça ou pas ?
Il y a un logo ou quelque chose comme ça qu'il l'indique quand un club est affilié à un autre ?
beauvais60 a écrit:
nantais4493 a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est à dire ?Comme ça, Barnet reçoit de l'indemnité venant d'Arsenal, ils leur prêtent plus facilement des joueurs sans qu'ils payent le salaire. Et en échange, Arsenal s'ils veulent acheter des prodiges ou autre à Barnet ils sont prioritaire.
Sa marche aussi sur PSP ça ou pas ?
Il y a un logo ou quelque chose comme ça qu'il l'indique quand un club est affilié à un autre ?
Oui oui ça fonctionne aussi. Et tu peux demander toi même tes affiliations aussi ou pas.
Tu va sur la fiche du club > "Informations" et ensuite "Clubs affiliés".
Putin, je suis deg'.
Je suis le selectionneur du Ghana, je dois donc choisir ma composition, il me faut 3 Gardiens hors ils en existent que 2 au Ghana. --'
Comment faire ??
Bah tu choisi dans les -21 ans.