Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3076 14-02-2011 21:29:12

Mathieu-
Invité
Serveur 1
Lieu: ₪chez triple-h₪

Re: Football Manager

punaise quel beuffe DEL PIERO et il coute que 1M mais il ne veut pas venir de lui meme

» Mαтнιeυ-                → ♥ ←                SмαcĸDσωη VS Rαw «
            → C я ι ѕ т ι α η σ   R o ɴ α l d o ←

#3077 16-02-2011 21:48:18

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

J'ai commencé une saison avec l'équipe de France :

Premier match (amical) contre la norvège : défaite 2-0, ça commançait mal mais j'avais oublié de faire les réglages de l'équipe ^^
Deuxième match (qualification) contre la biélorussie : Victoire 1-0 (but de Moussa Sissokho qui me met sur de bons rails malgré que mon équipe s'est fait dominé).
Troisième match (qualification) contre la bosnie : Victoire 4-2 (triplé de Loic Remy et but de Saha), je menais 4-0 mais Escudé c'est pris un rouge juste avant la mi temps.
Quatrième match (qualification) contre la roumanie : Victoire 4-2 (doublé de Loic Remy, but de Nasri et Kaboul), une fois encore gros match de mes joueurs mais l'expulsion de Clichy à la 32ème minute m'a couté cher pour le goal average.
Cinuqième match (qualification) contre le Luxembourg : Je me méfie des matchs contre les équipes faibles mais pour une fois l'équipe de France se sort sans encombre de cette rencontre avec un score sans appel de 9-0 au final (triplé de Loic Remy, doublés de Nasri et Gameiro, buts de Saha et Menez)

Ma plus grosse satisfaction est pour le moment Remy bien sur mais Nasri fait de bons matchs également et Ruffier est excellent dans les buts.

Tout les petits jeunes ont réussit a palier l'absence des anciens et je ne sais pas si je ne vais pas continuer avec cette équipe smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#3078 16-02-2011 22:30:34

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

titihenry44 a écrit:

Premier match (amical) contre la norvège : défaite 2-0, ça commançait mal mais j'avais oublié de faire les réglages de l'équipe ^^
Deuxième match (qualification) contre la biélorussie : Victoire 1-0 (but de Moussa Sissokho qui me met sur de bons rails malgré que mon équipe s'est fait dominé).
Troisième match (qualification) contre la bosnie : Victoire 4-2 (triplé de Loic Remy et but de Saha), je menais 4-0 mais Escudé c'est pris un rouge juste avant la mi temps.
Quatrième match (qualification) contre la roumanie : Victoire 4-2 (doublé de Loic Remy, but de Nasri et Kaboul), une fois encore gros match de mes joueurs mais l'expulsion de Clichy à la 32ème minute m'a couté cher pour le goal average.
Cinuqième match (qualification) contre le Luxembourg : Je me méfie des matchs contre les équipes faibles mais pour une fois l'équipe de France se sort sans encombre de cette rencontre avec un score sans appel de 9-0 au final (triplé de Loic Remy, doublés de Nasri et Gameiro, buts de Saha et Menez)

Ma plus grosse satisfaction est pour le moment Remy bien sur mais Nasri fait de bons matchs également et Ruffier est excellent dans les buts.

Tout les petits jeunes ont réussit a palier l'absence des anciens et je ne sais pas si je ne vais pas continuer avec cette équipe smile

Ca donne quoi ton équipe type avec des jeunes comme ca?

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#3079 16-02-2011 22:42:37

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

floodman a écrit:

titihenry44 a écrit:

Ca donne quoi ton équipe type avec des jeunes comme ca?

J'ai trouvé une équipe qui semble assez bien marché mais je fais encore tourné pour le moment parce qu'il y a pas de mal de blessure ou de suspension :

Equipe type (plus ou moins) :

Gardien : Ruffier ou Lloris
Défenseur : - droit : Sagna ou Rod Fanni)
                  - Gauche : Tremoulinas ou Clichy (remplacé par Aly Cissokho si je vois qu'il se prend trop souvent des cartons)
                  - centre : Kolscieny et Ciani (ou Kaboul et Rami), Mexes étant blessé et Planus étant là au cas où
Milieu centre : Moussa Cissokho, Mathieu Flamini et Abou Diaby (avec en plus MVila et Pedretti pour le moment car Diaby est blessé)
Milieu offensif centre : Nasri ou Menez
Buteur : Saha (ou Gameiro) et Remy (ou Benzema que j'ai très peu fait jouer pour le moment vu la forme des autres)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#3080 16-02-2011 22:47:09

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hyper intéressant , t'a du défi avec cette équipe la , j'aime bien la charniere centrale  cool

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#3081 16-02-2011 22:49:36

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

floodman a écrit:

Hyper intéressant , t'a du défi avec cette équipe la , j'aime bien la charniere centrale  cool

Oui je n'ai pas trop envie de récupérer les anciens mais je verrais bien ^^

Sinon en défense central j'attends un peu que Sakho soit meilleur dans le jeu et je pense vite le titulariser pour voir ce qu'il a dans le ventre smile

Dernière modification par titihenry44 (16-02-2011 22:49:51)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#3082 17-02-2011 17:47:48

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Voila champions de Grece avec le Pana' ... en faisant 1-1 contre l'Olympiakos .. reste 3 matches a jouer et j'ai 12pts d'avance.

CL : j'etais passé 2e derriere le Real en phase de poules (3e Inter, 4e Bursaspor) .. Battu 0-0, 0-0 (5-4 p.) face a Lyon en 8emes
Coupe Grece : en finale apres avoir sorti l'Olympiakos en quart (1-1, 1-2) et Larissa en demi (3-0, 2-1)

Objectif : la coupe + garder Leto (MOG)

Equipe-type (4-3-2-1) : Radovanovic (GK serbe transféré) / Masilela ou Spyropoulos (DG); Kante (DCG); Vyntra ou Boumsong (DCD), Seitaridis (DD) / Gilberto Silva (MCG); Karagounis (MC); Katsouranis (MCD) / Leto (MOG); Mazukewski (MOD) / Cissé (Buteur)

Dernière modification par niko333 (17-02-2011 17:51:25)

#3083 17-02-2011 23:17:43

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

titihenry44 a écrit:

J'ai continué avec une défaite 2-1 en amical contre l'Angleterre (match raté par mon équipe mais j'avais pas l'équipe type)

Match contre le Brésil : Défaite 4-3, l'équipe se construit encore et ce que j'ai vu m'a plu malgré la défaite smile

But de Rémy, Gameiro et Nasri alors que j'étais mené 2-0, je suis revenu à 2-2 et de 4-2 à 4-3. La combativité et là il manque quelques automatismes smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#3084 18-02-2011 00:57:49

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Il te manque une défense, surtout neutral

neutral ©    Submitted to copyright

#3085 18-02-2011 01:33:45

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Noob-sama a écrit:

Il te manque une défense, surtout neutral

La défense va venir, je teste encore la défense, j'ai trouvé le milieu et l'attaque smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#3086 18-02-2011 01:38:04

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Oui parce que se prendre 4 buts dans la tronche, même si c'est le brésil c'est chaud!! yikes

#3087 18-02-2011 01:39:21

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Noob-sama a écrit:

Oui parce que se prendre 4 buts dans la tronche, même si c'est le brésil c'est chaud!! yikes

En même temps j'ai pas eu de chance, ils ont marqué sur presque toutes leurs actions lol

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#3088 18-02-2011 12:45:20

mathieu-2
Invité
Serveur 1

moi je suis en carriere avec real madrid tra,nsfert j'en ai pas fait je suis 2 eme un match en moin que le barca et il ont 1 match en plus que moi et il reste 2 match a moi et au barca 1 normalement je suis champion car je joue contre majorque mais il m'avais battu le match aller  hmm et osasuna je les avait eclater 5 ou 6 zero je sais plus mais pour les transfert je vais essayer d'echanger fabregas contre Kedira et Xabi Alonso contre Xavi j'espere qu'il vont accepter  big_smile  big_smile

RFC.LignyLeekens  
               ██████

#3089 18-02-2011 13:10:05

Saenz
Invité
Serveur 1
Site web

Trompé de topic ...

Dernière modification par Saenz (18-02-2011 13:13:15)

Bye.

#3090 18-02-2011 16:31:24

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

T'as de l'espoir Mathieu ! wink

#3091 18-02-2011 20:21:02

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

c'te blague ...

finale de la coupe de Grece , je fais jouer 9 des 11 joueurs de l'equipe type et je perds 6-4 face a Atromitos neutral
4-0 apres 35' ... 45+1 Cissé fait 4-1 ... 45+2 Cissé fait 4-2 ... 60' 5-2 ... 65' 5-3 (Leto pen.) ... 75' 6-3 ... 85' 6-4 (Stambolziev)
et mon gardien (elu gardien du match de 8e de CL + en course pour le titre de gardien de l'année dans le champ. grec) se troue sur 3 goals quoi neutral (le 2-0 c'est meme un but csc) roll

#3092 18-02-2011 20:46:47

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Dur, niko. neutral

J'ai commencé une carrière avec Man city, mis à part les matchs de préparations, j'ai encaissé qu'une défaite sur 5 matchs (premier "vrai" match face à Arsenal en PL, les autres matchs gagnés les doigts dans le pif). J'ai pas fait de gros transferts, juste fait venir Sanogo (blessé -_-") et Marchisio, qui joue bien en MC pour l'instant.

Mon équipe type:

Given
Zabaleta*      Lescott        K.Touré      Kolarov

Y.Touré/De Jong

Marchisio/Barry

Milner***                                             Silva

Tevez**      Adebayor**

*Richards est blessé, donc j'ai pas trop le choix
**Ca tourne pas mal en attaque
***Milner me fait que des matchs de folie, dommage pour Wright-Phillips

Silva se fatigue un peu vite, du coup, il ne finit pas tous ses matchs. Je pense quand même que je commence bien, mais ma défense me fait peur, des fois.

Dernière modification par Noob-sama (18-02-2011 20:47:33)

#3093 19-02-2011 13:11:53

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

j'ai viré mon entraineur adjoint polonais qui me disait de vendre n'importe qui neutral .. j'ai viré le grec en interim et j'ai recruté un bon petit grec qui m'a pas encore posé de probleme apres 2 semaines de collaboration ...

Sinon je risque de perdre tout mon flanc gauche pendant le mercato hmm (pour info, je joue en 4-5-1 avec 3MC et 2MOL)
=> Leto (MOG) est a 2 doigts de signer a Palerme alors que j'ai affirmé qu'il ne partirait pas ! => sur un jeune MGCD/MOGCD serbe de Chelsea (sans indemnité de transfert)
=> Masilela (DG) interessé par le club du Werder Brême ... => ca va car j'ai Spyropoulos mais bon, pas de doublure derrière

Sont partis (fin de contrat) :
- Galinovic (gardien, 34ans)
- Karnezis (gardien, 22ans)

Vendus :
- Tzorvas (gardien 27ans, 700k a Salzbourg)
- Vyntra (DC 30ans, 1.1M à Hambourg)
- Dimoutsios (MC 23ans, 450k a Pierakos)
- Luis Garcia (MGCD 32ans, 350k a Majorque)

En vente :
- Boumsong (DC 30ans)
- Bjasmyr (DC)
- Machlelis (DD)
- un DD bresilien (sais plus le nom)
- Govou (MOG)
- Christodopoulos (MOD/But)
- Petropoulos (But)

Achetés :
- Kabele (buteur belge de 18 ans, 700k de Anderlecht)
- Bodul (MOC croate de 22ans, 1.5M de l'Ajax)
- Savic (MC/MDC croate de 16ans, 7M de Bordeaux)
- un jeune DC slovène (300k de Primorje)

#3094 19-02-2011 13:16:08

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Triplé Coupe de France, Coupe de la Ligue, Championnat. Plus le trophée des champions.
Perdu 2-1 en finale CCC contre United.

CJB Lyon 120.

#3095 19-02-2011 13:17:40

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Y tourne à combien de buts par saison Djib avec toi Niko?

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#3096 19-02-2011 13:20:27

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

nantais4493 a écrit:

Y tourne à combien de buts par saison Djib avec toi Niko?

21 cette saison en 32 matches (toutes competitions confondues)

#3097 19-02-2011 16:09:21

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

Je suis en 2015 et j'ai vraiment pas une très bonne équipe de France.. Je sens mal Euro 2016 que je prépare en France..
Mon équipe ça donne à peu près ça :

Lloris (Mandanda)
Aurier (Bocaly) - Sakho (Nestor) - El Kaoutari (Mapou Yangambiwa) - Clichy (Cissokho)
M'vila (Matuidi) - Sissoko (Kenzo Cortes)
Kakuta - Gourcuff - Nasri
Benzema (Roux ou Rémy)

Ma défense est mauvaise en ce moment.. Et j'ai très peu de milieux offensifs potables ormis ses 3 là ! ^^

KFC.

#3098 20-02-2011 12:36:40

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

1/4 de finale Coupe du Monde 2018 avec la France. J'ai tiré l'Angleterre..

CJB Lyon 120.

#3099 20-02-2011 19:39:54

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

L'equipe du Pana' a ma disposition pour 2011-2012 cool

* en gras les joueurs que j'avais deja en commencant le jeu en 2010

GK - Mateo Radovanovic - Serbe
GK - Leon Karajkovic - Slovène
GK - Thomas Adam - Belge

DG - Peter Masilela - SudAfricain [Pisté par Brême]
DG - Nikos Spyropoulos - Grec
DG - Nikos Boutzikos - Grec [Sur le point de signer a Pierakos]
DG - Nir Mantsur - Israélien [jeune promu]
DC - Slobodan Rajkovic - Serbe
DC - Josu Sarriegi - Espagnol
DC - Jean-Alain Boumsong - Français [Liste Transferts]
DC - Cedric Kante - Malien
DC - Mattias Bjasmyr - Suedois [Liste Transferts]
DC - Bojan Djukic - Croate
DC - Giorgos Machlelis - Grec
DC - Panagiotis Vlachos - Grec
DC - Giorgyi Politevich - Bielorusse
DD - Giourkas Seitaridis - Grec
DD - Stergos Marinos - Grec
DD - Bryce Moon - SudAfricain [Liste Transferts]

MDC - Mate Simao - Croate
MDC - Giorgos Ioannidis - Grec
MDC - Tasos Lagos - Grec
MDC - Argyris Samios - Grec
M - Sotiris Leontiou - Grec

M - Dimitris Ntarlas - Grec [jeune promu]
M - Christos Melissis - Grec
M - Gilberto Silva - Bresilien
M - Damien Plessis - Français
M - Nikos Kermenidis - Grec
M - Giorgos Karagounis - Grec
M - Kostas Katsouranis - Grec
M - Andreas Ivanschitz - Autrichien
M - Marcelo Mattos - Grec
[Liste Transferts]
M - Fontas Fetsis - Grec
M - Semir Spahic - Slovène

MOG - Sebatsian Leto - Argentin [Pisté par Palerme]
MOG - Cleyton - Bresilien
MOG - Sydney Govou - Français
[Liste Transferts]
MOC - Darko Bodul - Croate
MOC - Sotiris Ninis - Grec
MOD - Lazaros Christodoulopoulos - Grec
[Liste Transferts]
MOD - Pedro Pareja - Espagnol
MOD - Maciej Mazusczewski - Polonais

Buteur - Djibril Cissé - Français
Buteur - Antonis Petropoulos
[Liste Transferts]
Buteur - Vangelis Mantzios - Grec
Buteur - Robert Stambolziev - Macedonien
Buteur - Slaven Stjepanovic - Montenegrin
Buteur - Nathan Kabasele - Belge

Dernière modification par niko333 (20-02-2011 19:45:52)

#3100 20-02-2011 20:23:41

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

En comptant les réservistes ? ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot