Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est rien mais tu trouve sa normal toi? xD
du coup je ne sais plus quel mode de jeux adopter xD
Finale de Coupe des CHampions contre United.
Eliminé Barcelone, Shakhtar & Séville pour y arriver.
ahh ba sa va alors tu à gagner ta finale?
moi je suis avec Galatasaray en Ligue des champions dans mon groupe il y a :
Milan 7 point
Patizan 5 point
Moi 4 point
et mouscou 0 Point
il reste 2 matchs j'éspère etre qualifier xD
Premiere saison victoire de la Coupe de la Ligue et victoire de la Coupe de France et classement final Ligue 1 4e ! très bonne saison pour une premiere ! avec monaco
Je viens de la gagner, 2-1. Doublé d'un de mes regen, dont le but victorieux à la 91e. (h)
Personne n'a un lien, pour me le donner en privée svp...
J'ai fini le championnat 4e encore et victoire en coupe de france
Et l'autre saison fini 2e avec 2 point de retard sur Lyon et victoire en coupe d'europe
Dernière modification par tomekev (10-02-2011 07:24:24)
Carrière avec le LOSC ou j'ai gagner l'Europa League et la L1 après 2 saisons et j'ai poster ma candid' pour diriger le Real et l'Uruguay
Champion du monde avec la France, en éliminant le Sénégal, l'Argentine, l'Italie puis l'Allemagne.
Mon équipe type c'était : Lloris / Clichy, Mexès, Sakho, Sagna / M'vila, Sissoko / Kakuta, Nasri, Gourcuff / Benzema.
En remplaçants : Mandanda, Aurier, Nestor, Toulalan, Ben Arfa, Hoarau, Sanogo
J'aurais jamais cru la gagner avec mon équipe mais bon voilà ! ^^
J'ai gagner l'euro avec Galatasaray mais aucun 'quipe national veux de moi faut que je gagne la ligue des champions je crois
Je viens de finir ma saison 2e je sait pas c'est quand que je gagnerais le titre de la ligue 1 j'espere le gagner la saison d'apres !
Je le reçois demain
Plus trop le temps d'y jouer, dommage.
Pareil, ça bouffe beaucoup de temps, dommage j'avais préparé un topic de story. Pour les vacances peut-être
Ça m'énerve, je peux pas postuler pour le poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire alors qu'ils sont sans entraîneur. Vous savez pourquoi ?
quel qu'un peut me dire comment obtenir un Permsi de travail pck sa fait 6 mois que emre colak en a pas é neymar dite moi pck il me propose pa sa menerve
Om un match 1 victoire 1 defaite c'est dure.