Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pas pareil. C'est juste des origines. Mes parents sont 100% français c'est tout! Je suis pas arabe
Et tant mieux!
Facile avec l'atlético
Non, tu pète des câbles mon frère. Déjà, c'est dur de finir champion devant Barcelone et Réal ... Après pour l'UEFA peut-être que c'est facile. Mais championnat va être dur. Je vise la 2e place.
Ça doit être faisable de finir premier devant eux dés la première saison je pense.
nantais4493 a écrit:
Ça doit être faisable de finir premier devant eux dés la première saison je pense.
Oui mais non, le Réal et le Barça sont énorme !
Si tu fais un bon mercato, une bonne tactique ça doit être faisable.
Avec Tott', j'ai bien finis devant tous les gros de PL dés ma première saison.
nantais4493 a écrit:
Nique les turcs tu voulais mettre c'est ça?
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es vraiment trop con cihan!![]()
![]()
J'espère kté pas comme ça avec les filles
![]()
fait attention avant que je te hack toi
nantais4493 a écrit:
Je les ai entraîné 7-8 ans, je n'ai gagné qu'une fois le championnat. 0€ de budget chaque année et Barça/Réal qui achètent tout le monde..
Les gars avec Nantes je suis monter en L1 apres j'ai fini 14e et la je suis 6e de la L1 la coupe d'europe peut etre
Je suis en Quart de final de la coupe de france
Dernière modification par tomekev (04-02-2011 22:09:40)
ati-95 a écrit:
nantais4493 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il rigole lan.
p0lak a écrit:
nantais4493 a écrit:
Je les ai entraîné 7-8 ans, je n'ai gagné qu'une fois le championnat. 0€ de budget chaque année et Barça/Réal qui achètent tout le monde..
Mais pire ... Mais ça va, j'avais 7M€ de budgets j'ai demandé au président d'augmenter le budget de transferts il ma augmenter le budget jusqu'à 31M€.
Quelqu'un connais un milieu offensif droit et gauche ? Gauche je pense m'acheter Hazard et droite je connais presque personne, ou alors les joueurs que je connais jouent pas à ce poste.
ati-95 a écrit:
nantais4493 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien que ça?!
Polak, ça devait être un bug ton 0€ de budget obligé
Yeah, j'ai battu l'Inter en finale de la Super Coupe 2-0. Deux buts chanceux. ^^
Je viens de me faire éliminer de la coupe de france avec Nantes au Penaltie contre Saint etienne en demi-final
et j'ai fini 8e de mon championnat
nantais4493 a écrit:
Polak, ça devait être un bug ton 0€ de budget obligé
C'est ce qui s'appelle des dettes. Le club était bourré de dette.
Ça va, je suis sympa... je suis parti quand le remboursement était fini.
Maintenant, je joue depuis 3-4 ans l'Atlético en finale ou demi de C1 chaque année. x)
Moi avec Nantes je gere bien ma carriere mais le petit soucis c'est que on peut rien mettre en contrat vu que c'est un petit club avec pas beaucoup de sous
Même Polak.. Malgré les dettes je pense qu'il y avait quand même un bug.
Djesko il a dit qu'il avait 60M dès la première année avec eux...
avec GS j'ai 18 joueurs en équipe 1er et les 10 ce sont des étranges xD il me faut des regen turc la srx
Dans le 2010, avec Fenerbahce Ati c'était la même. Je me rappelle j'avais acheté Gokhan Inler
Edit: Polak, tu vois je viens de créer une carrière avec l'Atlético Madrid là, et j'ai 9M€ de transferts en jouant l'Europa League...
Dernière modification par nantais4493 (05-02-2011 12:19:12)
Un lien pour mac ?
nantais4493 a écrit:
Même Polak.. Malgré les dettes je pense qu'il y avait quand même un bug.
Djesko il a dit qu'il avait 60M dès la première année avec eux...
Tu me crois pas ? Je peux faire même un screen de ce qu'il me reste en budget là. Mais j'ai baisser le budget à 30M j'ai acheter Corchia, Thiago Neves, et M'bengue seulement.
nantais4493 a écrit:
Dans le 2010, avec Fenerbahce Ati c'était la même. Je me rappelle j'avais acheté Gokhan Inler
![]()
Edit: Polak, tu vois je viens de créer une carrière avec l'Atlético Madrid là, et j'ai 9M€ de transferts en jouant l'Europa League...
Je ne te parle pas la première année.
Après ça dépend du patch aussi.
Tu avais du budget au début? Je croyais que non pour ça.
T'a pas le droit de suppre ton compte pour ça Polak...