Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars, comment arriver vous à faire vos imp. écran. Moi ma page FM11 prend tout la page et quand je fais la manip pour la capture d'écran ça me prend ce qu'il y a en dessous.
Je viens de niquer Lànus en ldc sud-américaine. hihi
nath74 a écrit:
Les gars, comment arriver vous à faire vos imp. écran. Moi ma page FM11 prend tout la page et quand je fais la manip pour la capture d'écran ça me prend ce qu'il y a en dessous.
Dans le menu de FM11, t'as une option pour faire des captures d'écran il me semble.
Noob-sama a écrit:
nath74 a écrit:
Dans le menu de FM11, t'as une option pour faire des captures d'écran il me semble.
Je viens d'aller voir et oui tu as raison. Merci bien.
Waanted a écrit:
Je viens de niquer Lànus en ldc sud-américaine. hihi
je suis 8e de la ligue 1 avec Monaco je fait un bon parcours en coupe de france la chance est avec moi je tombe sur des petits club de CFA ou National
Mon FM beugue. Je suis en plein de match, je fais un changement tactique & ça commence : je ne vois plus les actions, je ne vois plus que le terrain & les com's. Et je ne sais plus faire de changements tactiques. Ensuite, à la M-T, impossible de faire jouer la seconde mi-temps.
Donc, j'ai dû quitter FM, sans pouvoir sauverger. Et deux match joués (et gagnés) qui va falloir rejouer car non sauvegardés.
Ca me fait chier.
Je suis 6e et je suis en Final de la coupe de france Tous cela avec Monaco
Dernière modification par tomekev (02-02-2011 20:08:51)
nath74 a écrit:
Noob-sama a écrit:
nath74 a écrit:
Je viens d'aller voir et oui tu as raison. Merci bien.
ALT+F9 ça marche aussi.
Perdu en final de la coupe de Turquie contre Besiktas 2-1 avec Galatasaray
J'ésper sa ne va pas être pareil en réalité si Besiktag et Galatasaray vont en final
Putain j'hésite entre OL et OM.
Djesko a écrit:
Tu changes encore?!
nantais4493 a écrit:
Djesko a écrit:
Tu changes encore?!
Juste pour dire, je n'ai pas joué depuis Mercredi soir. Donc là, je n'ai toujours pas d'équipe !
Moi j'ai pris l'OL parce que c'est le club que je préfère. Après tu fais comme tu veux.
Toi aussi, tu changes tout le temps.
Antoine on s'en occupe demain soir pour la partie ?? ^^
Ah ouais, j'avais zappé ça. ^^
Mais ouais, si on y arrive quoi.
Ouep, j'ai trouvé un tuto' qui explique pas mal donc ca devrait le faire. ^^
tomekev a écrit:
Je fait une carriere avec Barcelone
c'est vraiment nul y a pas de goût quand tu gagne
Je suis avec Liverpool. Je vais faire une autre partie ( sans supprimer celle-ci ) avec Strasbourg. ♥