Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, c'est pour ça que j'ai envie d'entrainer ce club. C'est d'ailleurs ce que je vais faire. Nuri, Götze, Barrios, Kagawa, ... ♥
Ouais Dortmund, vraiment une putain d'équipe, rien que la charnière centrale Hummels - Subotic.
nuri j'essai de transferer à galatasaray mais j'ai pas asser il coute cher ce pti mdr j'éspere en 2013 il va venire
Ouais donc c'est bon je prend Dortmund. Sinon, vous savez quel joueur je pourrais avoir en prêt ? N'importe quel poste sauf défenseur. Étant donner que j'ai seulement 200 000€ de budget pour transfert.
euh sur le site de fm 2011 tu à des conseils pour faire des bons prêt, achat... au debut de la partie. va faire un tour
Merci, bakarim. Mais pour l'instant, j'essaye de recruter Emre Colak en prêt, étant donner qu'il est disponible en prêt. Au cas où Kagawa est fatigué ou fatigué ..
J'ai entendu parler d'une tactique de corner qui marchait vraiment bien sur FM 10 , elle fonctionne aussi sur le 11?
Non mais c'était de la triche, tu mettait souvent 4 buts par match et non c'était qu'une faille avec un patch de FM apparement.
Djesko a écrit:
Merci, bakarim. Mais pour l'instant, j'essaye de recruter Emre Colak en prêt, étant donner qu'il est disponible en prêt. Au cas où Kagawa est fatigué ou fatigué ..
emre colak il et encore jeune et pas très fort
Putain transfert reporté juste pour 20 000€.
AngeDuGhetto a écrit:
Non mais c'était de la triche, tu mettait souvent 4 buts par match et non c'était qu'une faille avec un patch de FM apparement.
j'aimerais bien savoir mdr
ati-95 a écrit:
Djesko a écrit:
emre colak il et encore jeune et pas très fort
Sur le jeu il est bon je trouve. En réalité c'est un monstre. Quand t-il joue en milieu offensif bien sûr et non sur les ailes pas comme Hagi qui le fais joué sur les ailes donc il est nul.
Avec Nantes je fait un très bon parcour pour le moment je trouve
Je viens de monter en Ligue 1 et pour la 1ere année de ligue 1 au bout de 27 match je suis 12e donc c'est pas trop mal
Dernière modification par tomekev (04-02-2011 18:24:55)
T'es rapide. ;O
Djesko dans 1 heure tu va lâcher Dortmund
neymar-67 a écrit:
Obligé
neymar-67 a écrit:
Youssef nique ta.
Humour hein les modos ou Manu pas envie de me faire bannir ...
En plus, je vient de prendre l'Atlético Madrid finalement.
Nique les turcs tu voulais mettre c'est ça?
T'es vraiment trop con cihan! J'espère kté pas comme ça avec les filles
Ferme-là, sale arabe.
Si, enfin ça dépend du cul de la fille.
Tu parles pour yussef là alors!
Oui, pareil mais toi avec ta tête de turck tu dois les faire fuir!
Sérieux arrête de changer tout le temps d'équipe. Ça devient très dure de te suivre!
Oui, de toi et Youssef.
Pfffff, nous on est des BG pas comme vous ....
Non mais moi aussi je m'en sors plus.
J'suis pas arabe moi, gros con
Bah choisi un objectif avec un club que tu sais que tu te lasses pas c'est tout...
nantais4493 a écrit:
J'suis pas arabe moi, gros con
Bah choisi un objectif avec un club que tu sais que tu te lasses pas c'est tout...
Tu es d'origine c'est pareil. Oui t'inquiète normalement, si je ne change pas d'avis, je garde l'Atlético.
Tomekev, on rigole tkt.