Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Djesko a écrit:
tomekev a écrit:
Djesko a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien faire ça, mais je sais que ça va vite me saoulé. Donc je préfère continuer avec mon club actuel.Pareille sa va me soulé ^^ quelles est ton club actuel ?
OM.
Ah okey !
tomekev a écrit:
Waanted a écrit:
Je vais tester là.
Mais la saison brésilienne est assez bizarre, il y a déjà un championnat d'état, puis un championnat regroupant les meilleures équipes.Ouais puis c'est pas super interessant je trouve car il y a aucune équipe vraiment très forte sof une peut etre donc pour se battre pour le titre c'est pas trop difficile si tu prend la meilleur équipe
Nimp', t'as Palmeiras, Sao Paulo, enfin t'as un championnat assez relevé tout de même.
Waanted a écrit:
tomekev a écrit:
Waanted a écrit:
Je vais tester là.
Mais la saison brésilienne est assez bizarre, il y a déjà un championnat d'état, puis un championnat regroupant les meilleures équipes.Ouais puis c'est pas super interessant je trouve car il y a aucune équipe vraiment très forte sof une peut etre donc pour se battre pour le titre c'est pas trop difficile si tu prend la meilleur équipe
Nimp', t'as Palmeiras, Sao Paulo, enfin t'as un championnat assez relevé tout de même.
Beaucoup moins que celui de l'Italie , Espagne , Angleterre et France !
Franchement à vrai dire, je préfère le championnat brésilien que celle de la France.
Djesko a écrit:
Franchement à vrai dire, je préfère le championnat brésilien que celle de la France.
Pas moi
C'est pourri la L1. xD
tomekev a écrit:
Waanted a écrit:
tomekev a écrit:
Ouais puis c'est pas super interessant je trouve car il y a aucune équipe vraiment très forte sof une peut etre donc pour se battre pour le titre c'est pas trop difficile si tu prend la meilleur équipeNimp', t'as Palmeiras, Sao Paulo, enfin t'as un championnat assez relevé tout de même.
Beaucoup moins que celui de l'Italie , Espagne , Angleterre et France !
Tout est relatif après, c'est sûr que c'est pas le même niveau.
Alonso est a Sainté , je savais pour Aubameyang ( d'ailleurs t'en pense quoi de lui , il est bon ou pas ) et Ravet mais pas pour Alonso.
Tirage Euro 2012 je suis selectionneur de l'EDF :
-Espagne
-France
-Russie
-Suisse
Bah ça va pas être easy quoi.
kel kun ne ces pas comment on fait pour avoir le nouveua budget de liverpool !!!!!
Moi je fais deux parties, Chelsea et Marseille.
tomekev a écrit:
Aubamayang est encore très jeune il a une sacré vitesse je pense que il va etre bon
Je pense me le prendre avec Marseille.
J'ai 8M de budjet de transef pour la 2éme saison avec Galatasaray vraiment des crevards.
Tu peux t'acheter des bons joueurs avec 8M ^^.
Il y à un lien qui traine ?
J'ai toujours pas le jeu, mais j'aurai voir à quoi il ressemble puis tu peux jouer à la play et en même temps à FM c'est ça qui est bon
nantais4493 a écrit:
Tu peux t'acheter des bons joueurs avec 8M ^^.
Moua mais bon je m'atendais à un 25-30M au moin
ati-95 a écrit:
J'ai 8M de budjet de transef pour la 2éme saison avec Galatasaray vraiment des crevards.
parles bien sur GALA là. xD
C'est fou comme je sais pas quel club choisir ...
Dernière modification par Djesko (01-02-2011 15:13:14)
T'as des matchs en retard ? Car à ma première saison avec Lyon j'avais fini premier assez facilement.
Non pas de match de retard mais le soucis c'est que j'ai mi du temps a trouver mon équipe type avec plusieurs recrutement
Tu gere quelle équipe la ?
Bah je fais que Lyon pour l'instant. Actuellement je suis 1er avec 2 points d'avance sur l'OM qui a un match en plus.