Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le temps que tu trouves ton club, le 2012 sera sorti. (-:
C'est clair, c'est ce que je me dit.
Non mais là, c'est bon. Car j'en ai assez de changer chaque fois, j'avance jamais. ^^
Moi c'est pareille on doit etre pareille mais prend Nantes je t'assure et reste avec eux
Polak tu a qui comme équipe ?
Dernière modification par tomekev (04-02-2011 13:26:32)
Djesko enfaite le + important c'est pas quel club choisire t'en choisie 1 et dan sla partie tu change de club c'est mieux non? car le jeux c'est pas de mener une seul équipe au sommet mais c'est d'être un bon entreineur. moi dans 2 saisons je vais quttier GS et aller dans une autre équipe pour bien en profiter du jeu. tu comprend ce que je veux dire ou pas?
si non ( la défaite d'hier 3-2 j'ai mal srx )...
ati-95 a écrit:
Djesko enfaite le + important c'est pas quel club choisire t'en choisie 1 et dan sla partie tu change de club c'est mieux non? car le jeux c'est pas de mener une seul équipe au sommet mais c'est d'être un bon entreineur. moi dans 2 saisons je vais quttier GS et aller dans une autre équipe pour bien en profiter du jeu. tu comprend ce que je veux dire ou pas?
D'accord avec toi trop bien je suis 1er avec 30 match a 3 point du 2e le championnat est très serré
ati-95 a écrit:
Ouais. Je vais faire ça.
Dernière modification par Djesko (04-02-2011 13:57:55)
Ouè voilà je suis a 32 match avec Nantes je suis 1er avec 1 point d'avence tellement peur de me faire avoir :$
Victoire 4-0 contre Metz les 3e
ensuite 1-6 contre Nymes j'explose tout
apres Laval 4-0 ma serie de victoire de minimum 4 but va ce finir quand ^^ 1er avec 4 point d'avence au bout de 35 match
J'ai fini 1er de la Ligue 2 avec 6point d'avence sur Le mans et le 3e est Metz qui monde
Dernière modification par tomekev (04-02-2011 14:04:48)
tomekev a écrit:
Moi c'est pareille on doit etre pareille mais prend Nantes je t'assure et reste avec eux
Polak tu a qui comme équipe ?
Je suis avec Arsenal (entre 2025 et 2030), mais dans cette partie j'avais déjà fait 8 ans avec l'Atlético Madrid avant d'arriver à Arsenal.
J'ai gagné 3 coupes du monde (France, Angleterre, Brésil) etc.
Et j'ai une partie avec Southampton que je viens de commencer (j'avais déjà une partie avec Southampton mais c'était sur mon PC portable qui est en panne).
Félicitation regarde mon post juste au dessus je viens de monter en ligue 1 j'ai fini 1er avec Nantes et j'ai fait des enorme résultat
Djesko a écrit:
ati-95 a écrit:
si non ( la défaite d'hier 3-2 j'ai mal srx )...Ouais. Je vais faire ça.
et bien jouer tomekev
enfaite on peux jouer jusqu'ua quel année ? car on peux mourir aussi xD
ati-95 a écrit:
enfaite on peux jouer jusqu'ua quel année ? car on peux mourir aussi xD
sa depent a quelle age tu mort si ta un accident de voiture ou pas
Cette saison va etre dur !
Je viens de monter je suis 2e avec 5 match si je reste comme sa se serra pas mal
Dernière modification par tomekev (04-02-2011 15:34:46)
p0lak a écrit:
tomekev a écrit:
Polak tu a qui comme équipe ?Je suis avec Arsenal (entre 2025 et 2030), mais dans cette partie j'avais déjà fait 8 ans avec l'Atlético Madrid avant d'arriver à Arsenal.
Et j'ai une partie avec Southampton que je viens de commencer (j'avais déjà une partie avec Southampton mais c'était sur mon PC portable qui est en panne).
Je vais prendre un club moyen aussi alors. Mais qui ?
Dernière modification par Djesko (04-02-2011 16:09:27)
Jamais. Pourquoi ? C'est simplement un club que je hais. J'hésite entre Valence, Porto, et Dortmund.
Djesko a écrit:
p0lak a écrit:
tomekev a écrit:
Polak tu a qui comme équipe ?Je suis avec Arsenal (entre 2025 et 2030), mais dans cette partie j'avais déjà fait 8 ans avec l'Atlético Madrid avant d'arriver à Arsenal.
Et j'ai une partie avec Southampton que je viens de commencer (j'avais déjà une partie avec Southampton mais c'était sur mon PC portable qui est en panne).Je vais prendre un club moyen aussi alors. Mais qui ?
Moi, j'ai prit l'Atlético Madrid. Ils ne sont pas faibles, mais ne sont pas forts ni riches non plus.
at.madrid ont de bons joueurs surtout en attaque
Ouais je sais, pas. J'ai envie de prendre Dortmund, car il y a Nuri ... Et d'un côté non. ^^
Et l'Atlético Madrid j'aime pas trop.
Djesko a écrit:
Ouais je sais, pas. J'ai envie de prendre Dortmund, car il y a Nuri ... Et d'un côté non. ^^
Et l'Atlético Madrid j'aime pas trop.
Dortmund il y a de beaux petits joueurs.