Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai installé j'ai créer un réseau mais sur le jeu rien qui change. ^^
Avec monaco je fait une bonne saison pour une fois 5e avec 5 match le debut commence assez bien j'espere me qualifié pour la coupe d'europe cette année
Comment ça ralenti l'ordi OMG. Je l'ai désinstallé.
Yeeeah! Vient de battre l'Inter en quart de finale!!
1-0 gagné chez moi, et 1-1 chez eux! .
J'ai un coup à faire en LDC! Il reste l'OL, l'As ROMA, Madrid et moi.
Ça sera la ROMA!
Dernière modification par nantais4493 (28-01-2011 22:05:02)
Arf, Perdu contre la ROMA 4-3 au cumulés!
La défaite 4-1 chez eux ma fait bien mal. Malgrès ma victoire 2-0 chez moi.
Beau parcours en C1, l'objectif du club était seulement d'atteindre les poules. .
Dernière modification par nantais4493 (28-01-2011 22:38:46)
Kevin-BSE a écrit:
J'hésite, à jouer l'UEFA ou me concentrer sur le Championnat et les coupes...
N'hésite pas, essaye de tout prendre.
Moi cette année je vais essayer de me qualifier pour la coupe d'europe je suis actuellement 10e avec Monaco !
Je vais prendre un petit club et je vais tester la tactique d'Herbert Chapman, le WM.
J'ai opté pour l'AFC Wimbledon.
Dernière modification par p0lak (29-01-2011 07:25:44)
Un club de bourrin ça, non ? ^^
Non, c'est l'ancien club Wimbledon FC qui était bourrin je crois. ^^
Là, il n'y a que des jeunes de 18-21 ans. 0_o
C'est pas mal !
Bah c'est cool si il y a du potentiel. Ah ouais je confonds peut-être.
Sinon hier avec Got on a pas réussi à jouer en réseau, si tu as qque chose qui explique vraiment bien (pas des trucs vagues comme j'ai pu voir sur google), ça serait sympa de partager.
Et puis ma partie avec les basques me saoulent, je vais sûrement prendre un club allemand ou continuer celle avec Aston Villa.
Premiere saison avec Monaco j'ai fini 9e et la je continue je suis a la 2e saison je vais essayer de me qualifier pour la coupe d'europe j'ai pu recruter de bon joueurs en fin de contrat ex : Yannis Tafer
tomekev a écrit:
Premiere saison avec Monaco j'ai fini 9e et la je continue je suis a la 2e saison je vais essayer de me qualifier pour la coupe d'europe j'ai pu recruter de bon joueurs en fin de contrat ex : Yannis Tafer
Essaie de gagner la coupe pour aller en Europe c'est peut-être plus facile ^^
Villaréal.
Saragosse et Séville ça vaut plus grand chose, et puis Valence c'est plus ce que c'était.
Bah Valence et Seville font quand même partie des meilleurs clubs d'Espagne.
Je viens de me faire viré car j'etait 11e donc je recommence une carriere avec Monaco j'espere que tous va bien ce passer ^^
Premier match amical victoire 7a1
Dernière modification par tomekev (29-01-2011 12:19:16)
Tu recommences toujours toi ... ^^
Moi avec Lyon je suis à ma 2eme saison.
1ere saison : Doublé championnat - CDL ; éliminé en quart de final en LDC contre Réal ( 1-1 chez eux ; défaite 2-0 chez moi ).
2eme saison : J'ai fais venir Kakuta et Khedira en pret. Escudé, Payet, Sanogo et Valencia pour je sais plus combien ^^ J'ai gagné le trophée des champion en m'imposant 4-1 contre Marseille. Je suis actuellement 1er de ligue 1 avec 4 victoires en 4 matchs. En LDC je me retrouve avec Barcelone, Everton et Sheriff.