Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
au debut c'est toujours nul mais quand tu devient un entraineur connu sa commence à étre stilé
Gagné la Coupe de la ligue, 5-1 contre Fulham.
Premier en championnat devant MU avec 9 points d'avance. En LDC je joue contre l'OM j'ai gagné 2-1 à l'aller.
Je vais refaire une partie avec l'OM moi, en expérimentant le 433, tactique que je n'ai jamais vraiment su maitrisé. Pour l'instant ça l'fait, victoire 2-0 au trophée des champions.
Bon avec Monaco je me fait toujours viré c'est vraiment dure de faire une saison avec eux je vais prendre Saint etienne !
C'est une question de tactique aussi, il faut s'y connaître un peu.
Essaye de faire se que je fais avec Tottenham là.
pas dure avec une équipe comme Tottenham rien que au debut t'est riche apres il suffit de vendre un peu et c'est bon
Tottenham n'ont pas un gros budget transferts ^^.
Hello, désolé j'ai eu quelques exams ces derniers temps je n'ai pas pu trop passé.
Pour le bon défenseur gauche : Coentrao (6m début de partie), juste épique. et pour Tottenham un 4-4-2 avec l'aile gauche Coentrao-Bale.
Juste je regrette qu'ici, peu de joueurs prennent un club en dessous d'une division de 1, quand j'aurais le temps de me lancer a ma partie je me sentirais bien seul.
J'ai hâte de pouvoir réutiliser mon PC portable. Ma partie avec Southampton m'attend.
Je suis avec Liverpool, j'avais 28M de budget transferts j'ai monté le budget à 40M direct.
J'ai acheter M'bengue ( Toulouse ), un défenseur centrale ( Otamendi ), et Eden Hazard ! Pour ces trois joueurs j'ai dépensé 38M€ ...
Mais bon, je suis content d'eux ! Ils ont déjà beaucoup apporter. Surtout Hazard. Reste plus qu'à acheter un attaquant et un milieu offensif centre.
Qui peux faire l'affaire quand Gerrard et blessé ou autre. ^^
Nitroz a écrit:
Hello, désolé j'ai eu quelques exams ces derniers temps je n'ai pas pu trop passé.
Pour le bon défenseur gauche : Coentrao (6m début de partie), juste épique.et pour Tottenham un 4-4-2 avec l'aile gauche Coentrao-Bale.
Juste je regrette qu'ici, peu de joueurs prennent un club en dessous d'une division de 1, quand j'aurais le temps de me lancer a ma partie je me sentirais bien seul.
On te soutiendra, t'inquiètes pas !
Waanted a écrit:
Nitroz a écrit:
Pour le bon défenseur gauche : Coentrao (6m début de partie), juste épique.et pour Tottenham un 4-4-2 avec l'aile gauche Coentrao-Bale.
Juste je regrette qu'ici, peu de joueurs prennent un club en dessous d'une division de 1, quand j'aurais le temps de me lancer a ma partie je me sentirais bien seul.On te soutiendra, t'inquiètes pas !
Va voir tes MP toi.
Ouais, attends je dl la new version d'msn et on speak.
T'as mon adresse je crois ?? ^^
Sinon, je sais pas comment faire par contre ... ^^ il faut télécharger un logiciel pour pouvoir jouer en ligne ??
thomas_44@live.fr pour ceux qu'il veule parler du jeux sa pourait etre bien
Avec Monaco je viens d'acheter le jeune prodige Babacar !
Dernière modification par tomekev (28-01-2011 21:11:46)
gauthier326 a écrit:
Sinon, je sais pas comment faire par contre ... ^^ il faut télécharger un logiciel pour pouvoir jouer en ligne ??
DL Hamachi, et sinon t'as quelle version du jeu ?
gauthier326 a écrit:
Hamachi .
Avec Hamachi on peux jouer en ligne, c'est ça ?!
Djesko a écrit:
T'a tout compris.
Waanted a écrit:
gauthier326 a écrit:
Sinon, je sais pas comment faire par contre ... ^^ il faut télécharger un logiciel pour pouvoir jouer en ligne ??DL Hamachi, et sinon t'as quelle version du jeu ?
Okay je dl Hamachi. ^^
J'ai la 11.0.
nantais4493 a écrit:
Djesko a écrit:
T'a tout compris.
Ok, je l'installe alors.