Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue que ça va être chaud. Mais je vais bien me débrouiller, quitte à perdre des joueurs... si Diarra en vaut la peine, bien sûr.
Pour vendre plus facilement un joueur ne le propose pas directement, place le sur la liste des transferts en superflu et attends deux trois joueurs avant de faire une proposition.
Manaje a écrit:
Refais gagner du moral à tes joueurs, Gone.
Discussion privée > Progrès > Entrainement > Vous allez devoir mettre un plus d'énergie dans vos séances...
Les 3/4 du temps ils sont d'accord, et leurs moral remontent à excellent. ^^
Une de mes tactiques quand je n'y arrive plus. :p
J'ai essayé c'est assez positif
J'ai remotivé 3 joueurs sur 5, seul zerka et mvilla l'ont mal pris
Mais darbion a quand même réussi a raté son péno hmmm
Mais un miracle a eu lieu
BIP BIP Pour Monsef! .
Vend le sérieux gone. T'a recruté qui?
Question : Sur les opus précédents je trouvais, mais maintenant ou faut-il aller pour proposer un joueur aux autres équipes ?
Et oui pour Zerka c'était assez long quand même :'D
Je viens de l'avoir, je vais commencer une saison avec Avignon, ça risque d'être dur.
C'est pareil Nitroz ^^.
Clique droit sur le joueur, et doit y avoir de marqué, proposé le joueur ou un truc dans le genre.
nantais4493 a écrit:
BIP BIP Pour Monsef! .
Vend le sérieux gone. T'a recruté qui?
Oui, mais j'ai personne d'autre après -_-
Ma seule recrue c'était M Villa (Libre), mais j'ai même pas pus resigné tout le monde kita, ma bloqué les salaires -_-
Sinon sa allait bien jusqu'a fin 2010 (8 victoires concécutives)
Depuis... c'est le chaos 7 match sans victoire
Et le pire de tout c'est la défaite en coupe de la ligue, contre fréjus st raphael (aux pénos), qui s'est fait ensuite éliminé 1-0 par nancy, et nancy affronte en demi Le havre
En clair, j'avais la partie de tableau favorable qui aurai pus m'amener en finale
Bizarre. Moi quand j'avais essayé avec Nantes au tout début j'avais pu recruter, mais j'avais vendu quelques joueurs.
Voila mamad diarra acheté pour 1,5 million salaire 72 000
Un conseil quand vous commencez, prenez déjà une grosse écurie pour voir le fonctionnement du jeu puis prenez une petite équipe quand vous vous serez bien familiarisés avec le jeu.
Nitroz > Transferts et contrat : Transfert.
Dernière modification par Waanted (24-01-2011 19:19:58)
J'ai commencer avec Arles , je gagne mes 3 premiers matchs amicaux contre Avignon , Gueugnon et le Feyenord et puis je perd 3-2 contre Vannes a 11 contre 10 ou ma défense lache dans les 10 dernières minutes .
Pavon déja blessé pour un bon moment.
J'ai recruter Mokhtari (international Marocain).
En tout cas, ça avance très vite. J'ai commencé le jeu jeudi, j'ai quasiment déjà terminé une saison.
nantais4493 a écrit:
Bizarre. Moi quand j'avais essayé avec Nantes au tout début j'avais pu recruter, mais j'avais vendu quelques joueurs.
Je sais pas moi j'ai vendu quelques joueurs dont capoue et rien
Je te redirais ça quand je me lancerais avec mes canaris! .
Tu me dira aussi ton équipe type
Edit: encore une défaite cruel 2-3 face a Boulogne, avec un doublé de ... darbion
Dernière modification par gone44 (24-01-2011 19:33:16)
Pour l'instant j'ai gagné mes trois match de L1. J'ai lancé Chris Gadi/Jordan Ayew en attendant le retour de Gignac et ils sont très convainquant en attaque.
J'ai également recruté Souza, venant de Corinthians. Toujours une solution de remplacement en pivot. Ses stats sont pas énormes, mais il avait un bon rapport qualités/prix. Ses points faible : 12 en finition/détermination, 28 ans, mais il assez physique.
Change de tactique. Essaye un truc, sinon ça sent vraiment pas bon pour toi!
Ha, le miracle est arrivé, victoire 2-0 face a Dijon (4ème), avec des buts de M Villa et benzerga.
Et je me met a gagner, alors que c'est la première fois que mes joueurs ont autant le moral dans les chausettes et face a un potentiel montant
Vraiment étrange ce jeu
Par contre mes attaquants toujours porté disparu
Je réessaye encore 2 match comme sa et si sa vas pas je vais changer
Morgan ça y'est j'ai fm 2011 :coo: mais par contre tu peux me mettre le patch pour les tetes je l'ai dl mais je sais pas ou le mettre
C'est Dijon aussi! .
T'es rendu à ta combientième d'année là?