Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
1ère
Mais ce qui m'énerve comme je l'ai répété c'est que a j'ai toujours joué pareil, sa a marché +/- 19 match, et après sa marche plus hmmmm
Et tu as M'Vila!!!!!!! O.M.G!
---
Hardy, C'est pas un patch. Tu télécharges les fichiers, tu les extrais, tu obtiens un fichier et ce fichier tu le mets dans soit kits, photos ou logos que tu crées dans:
"Documents" "Sports Interactive" "Football Manager 2011" Là tu créé un dossier "graphics" et dans graphics, kits, photos, logos.....
Et sur FM dans mes préférences, truc et son y'a un truc à cocher et décocher j'ai pu les noms de tête.
Oui il était libre OoOoOo.
Sinon, maintenant que j'ai gagné, ils disent que je suis sous préssion
Alors que lorsque j'avais pas gagné depuis 12 journée il n'y avait aucun problème ...
p0lak a écrit:
Mon effectif pour la saison 2020-2021 :
• Gardiens •
Sirigu - Welsh
• Défenseurs •
Antonio Carlos - Godfrey - Marcelinho - Migliaccio - Miguel - Nijssen - Otamendi - Sakho - Stenberg
• Milieux •
Alex - Badelj - Bresciani - Cappa - Crisetig - Dubois - Fàbregas - Gourcuff - Khedira - Napoli - Ramsey - Roos - Saunders
• Attaquants •
Babacar - José - Marilungo - Oliver
Vraiment intéressant , bien joué
Y'a des veinards moi j'dis
Ouai ça doit être par rapport à un nombre de points pris sur un nombres de matchs je pense ^^.
Tu joues avec qui Gone ? M'Villa libre.
Sauf que c'est pas le bon, celui que j'ai c'est yohan et le "vrai" c'est yann ^^
EDIT: 0-0 contre nimes je repousse l'échéance ^^
Dernière modification par gone44 (24-01-2011 20:37:21)
nantais4493 a écrit:
gone44 a écrit:
1ère
Mais ce qui m'énerve comme je l'ai répété c'est que a j'ai toujours joué pareil, sa a marché +/- 19 match, et après sa marche plus hmmmmEt tu as M'Vila!!!!!!! O.M.G!
---
Hardy, C'est pas un patch. Tu télécharges les fichiers, tu les extrais, tu obtiens un fichier et ce fichier tu le mets dans soit kits, photos ou logos que tu crées dans:
"Documents" "Sports Interactive" "Football Manager 2011" Là tu créé un dossier "graphics" et dans graphics, kits, photos, logos.....
Et sur FM dans mes préférences, truc et son y'a un truc à cocher et décocher j'ai pu les noms de tête.
Je comprends pas trop donc j'ai créer ce fameux dossier graphics dans football manager 11 et après la suite désoler de te déranger.
Ah Yohan M'Vila! Je comprend mieux!
Hardy.. Peut pas faire plus claire..
Tu vas dans "Mes documents" puis "Sports Interactive" , "FM11" , là tu crées le dossier "graphics" , puis dans graphics tu crées des dossiers "logos", "kits" , "photos" ...
Manaje a écrit:
Vous avez trop de la chance, moi jamais de jeune comme lui qui sont libre.
Comment sa ce fait que des joueur trouve qu'il manque de discipline
nantais4493 a écrit:
Tu vas dans "Mes documents" puis "Sports Interactive" , "FM11" , là tu crées le dossier "graphics" , puis dans graphics tu crées des dossiers "logos", "kits" , "photos" ...
il faut refaire une carrière pour les avoirs
Karizma a écrit:
Manaje a écrit:
Vous avez trop de la chance, moi jamais de jeune comme lui qui sont libre.
C'est Yohan M'Villa , pas Yann
Il est libre chez moi aussi.
Bernard Mendy qui re-signe a Paris .
Dernière modification par S.Gerrard_8 (24-01-2011 21:09:38)
Oula l'affluence sur ce topic augmente de plus en plus, bientot va falloir un forum dérivé, aller si ce soir j'ai le temps je commence enfin ma partie commencée hier soir.
Et sinon : ok je comprend mieux pour M'Vila si ce n'est pas le vrai, y'a Juan Pastore aussi, c'est comme Javier mais sans les stats.
Toute les parties c'est la même, avec Da rocha. ^^
herve83-- a écrit:
Comment sa ce fait que des joueur trouve qu'il manque de discipline
Qulqun peut m'aider ?
hardy-du15 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tu vas dans "Mes documents" puis "Sports Interactive" , "FM11" , là tu crées le dossier "graphics" , puis dans graphics tu crées des dossiers "logos", "kits" , "photos" ...il faut refaire une carrière pour les avoirs
Non. Pas besoin de recommencer une carrière pour les avoirs.
Nitroz a écrit:
Oula l'affluence sur ce topic augmente de plus en plus, bientot va falloir un forum dérivé, aller si ce soir j'ai le temps je commence enfin ma partie commencée hier soir.
Et sinon : ok je comprend mieux pour M'Vila si ce n'est pas le vrai, y'a Juan Pastore aussi, c'est comme Javier mais sans les stats.
J'avoue depuis la fin des vacances de Noel , c'est le baby boom de ce topic alors qu'il y avait pas grand monde a part certain comme ADG "The King" ; moi ; shuffle ...
Sinon pour parler d'autres choses , ta lu tous les tomes de Death Note ?
S.Gerrard_8 a écrit:
Karizma a écrit:
Manaje a écrit:
Vous avez trop de la chance, moi jamais de jeune comme lui qui sont libre.C'est Yohan M'Villa , pas Yann
Ah ...
Ganso coûte cher
Oui mais il en vaut la peine.
Waanted a écrit:
Oui mais il en vaut la peine.
Faut que j'économise x)
Je vais essayer de vendre aussi
2e avec l'Athletic avec le même nombre de points que le Réal que je m'apprête à jouer.
Ce qui est bien c'est que d'une, je récupère Muniain (12buts en Liga) de blessure et mon calendrier après ce match sera plutôt favorable avec tout de même un match piège vs Espanyol qui sont 5e.
floodman a écrit:
Nitroz a écrit:
Oula l'affluence sur ce topic augmente de plus en plus, bientot va falloir un forum dérivé, aller si ce soir j'ai le temps je commence enfin ma partie commencée hier soir. :D
Et sinon : ok je comprend mieux pour M'Vila si ce n'est pas le vrai, y'a Juan Pastore aussi, c'est comme Javier mais sans les stats. :lol:J'avoue depuis la fin des vacances de Noel , c'est le baby boom de ce topic alors qu'il y avait pas grand monde a part certain comme ADG "The King" ; moi ; shuffle ...
Sinon pour parler d'autres choses , ta lu tous les tomes de Death Note ?
C'était parce que je n'étais plus sur Foot-Land :D Sinon on va essayé de pas trop sortir du sujet initial mais oui j'ai tous lu/vu et imaginable. ;)
Ganso & Conca, Neymar, expatriés pour gros budgets :D
Moi pour l'instant, je ne peux pas m'acheter les Ganso, Neymar, Babacar, etc ... Vu que je suis à Galatasaray est avec un budget de merde ... + le championnat qui n'est pas top top. ^^
Il faut que je gagne l'UEFA avec cette équipe !!
Commence vraiment à me les briser ce jeu, sur les deux confrontations avec le Réal, à chaque match je mène de deux buts et j'arrive à me faire rejoindre, exaspérant...