Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ati-95 a écrit:
Karizma a écrit:
Je suis avec Galatasaray, putain il me manque grave des milieux ...
Moi aussi je suis avec GS emre colak devient un bon milieu mais l'autre il faut chercher elano et misimovic je crois ils sont blésé au début mais après c'est bon ils sont bon. tient moi au courant de ta partie moi je suis 1er la avec 12 point d'avance sur le 2éme trabsonspor.
Tamam, mais moi j'ai recruter Afellay donc Emre passe à droite.
De la grosse merde Ayhan et Baris, comme dans la vraie vie. Exemple hier contre Sivas.
oué ayhan j'ai viré mais baris sa va par contre. mais pour le match d'hier on a gagner mais hic sevinc yasamadim il faut que GS se reprend srx...
Le Real me propose Diarra pour 0€.
ati-95 a écrit:
oué ayhan j'ai viré mais baris sa va par contre. mais pour le match d'hier on a gagner mais hic sevinc yasamadim il faut que GS se reprend srx...
Euh franchement désolé mais pour moi hier on a fais le match qu'il fallait. On a pas jouer défensif une seul fois, nous avons qu'attaquer j'aime ça !
Manaje a écrit:
Le Real me propose Diarra pour 0€.
Le quel ? Mahamadou ? Si oui, prend-le, il est dix fois meilleur que Cisse.
Il est bon?
@karizma c'est dommage que on peux avoir 6 étranger maxi c pourri mdr
Karizma c vrais mais j'ai connu un GS bien meilleur que sa puis je parle pas que pour la match contre sivas mais en général cette année.
10*. Oui, il faut vraiment que la fédération enlève cette putain de règle.
Tu parles à qui en disant "il est bon" ? Si s'est pour Diarra, oui il gère. De plus, il ne ce fatigue pas vite comme certains joueur.
Normale que j'ai eu que 2 million pour recrute ? ( j'ai pris l'om est cest ma 1er saison )
Oui, c'est toute à fait normale.
6 sur le terrain et 10 dans l'équipe je sais tkt
oué je parle de diarra
cje comprend pas pk il n'y a pas des regen turc vraiment bon...
herve83-- a écrit:
Normale que j'ai eu que 2 million pour recrute ? ( j'ai pris l'om est cest ma 1er saison )
Te plaint pas moi avec nantes je peux même pas prendre un joueur libre, car ils me donne pas de salaire supplémentaire
Karizma a écrit:
Oui, c'est toute à fait normale.
Ok merci , car on me Propose de bon joueur est je peux même pas les prendre ^^
gone44 a écrit:
herve83-- a écrit:
Te plaint pas moi avec nantes je peux même pas prendre un joueur libre, car ils me donne pas de salaire supplémentaire
Moi il me donne 2 million mais rien pour les salaire donc sa sert a rien
Dernière modification par herve83-- (24-01-2011 18:12:36)
Remy + Gignac a 30m, fallait pas s'attendre a une blinde.
Je pense avoir choisi mon club de 2em division a manager jusqu'aux plus haut sommet, et j'espère ce sera mon dernier choix (un peu girouette au début mais une fois que j'ai les bons ça peut durer longtemps)
herve83-- a écrit:
gone44 a écrit:
herve83-- a écrit:
Moi il me donne 2 million mais rien pour les salaire donc sa sert a rien
Prend Mahamadou Diarra, crois moi qu'il est mille fois meilleur que Cisse en MDF.
Oui, c'est Mahamadou.
Refais gagner du moral à tes joueurs, Gone.
Discussion privée > Progrès > Entrainement > Vous allez devoir mettre un plus d'énergie dans vos séances...
Les 3/4 du temps ils sont d'accord, et leurs moral remontent à excellent. ^^
Une de mes tactiques quand je n'y arrive plus. :p
Dernière modification par Manaje (24-01-2011 18:27:54)
Ok, enfin il faut plus que sa, zerka il a pas marqué depuis plus de 13h -_-
Djordjevic depuis 500Mins et nimani mon meilleur buteur est bléssé un match sur 3 -_-
En fait quand nimani n'est pas la, j'ai que mes milieux qui marquent.
Sinon, pour la partie entrainement j'ai un peu de mal a géré, il faudrait que je fasse quoi aussi pour leurs faire récupéré de la condi' car ils vont être carbo après
EDIT: sa y est nimani c'est rebléssé pour la 5ème fois de la saison -_-
Dernière modification par gone44 (24-01-2011 18:34:54)
T'inquiète Manaje il l'offre souvent à très bas prix.
Moi ils m'avaient même proposé Di Maria pour 0€ ^^.
Lance un jeune. :p
Pour la condition je ne sais pas trop. A mon avis il faut ni mettre trop d'entrainement, ni trop peu.
Diarra : bon plan, bon MDF, juste le salaire, a ne pas mettre entre toutes les mains (et toutes les bourses).
Je viens de l'avoir.
300 000€ de salaire, l'enfoiré. Mais je n'avais pas le choix, car à la base il ne voulais pas quitter le Réal. Là j'essai de vendre Hilton, Abriel et Cissé, mais rien, mis à part quelques faibles intérêts...
Dernière modification par Manaje (24-01-2011 18:49:05)
Oui heuresement qu'en indemnités de transfert c'est 0-2m parce qu'après.. moi perso je ne le recommande pas parce qu'après tu ne peux recruter personne vu la masse salariale.