Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que les personnes que tu aides qui viennent de FL vont venir à la TNT, car sinon tu aides la concurence ^^
Je vais surtout prendre ceux en qui j'ai confiance. ^^
& puis faut bien que la concurrence se gave sinon nos jeunes, ils vont se faire chier !
Dernière modification par Kevyn_ (10-01-2013 21:59:02)
Faut leur fourguer des joueurs qui ne parlent pas français et des gars qui vont arrêter de jouer au bout de 3 matchs
Ah bah non. Mon rôle c'est de m'occuper des nouveaux users Français .. pas de faire l'enflure.
Si vous jouez des bots 2 fois par semaine, vous allez pas aimer le jeu .. croyez moi. L'activité, c'est important.
Ah ouai t'es responsable des jeunes ^^ Moi je pense surtout à gagner le championnat .
Ah et je me demandais aussi, tu paies seul le TeamSpeak ?
Je vais reprendre le jeu. Vous me conseillez quel poste ? Des équipes intéressés ?
Dernière modification par Roazh_x (10-01-2013 22:37:01)
You have trained your Strength Attribute and received an increase of 0,47. Your Strength Attribute now has a value of 22,46.
You have trained your Speed Attribute and received an increase of 0,92. Your Speed Attribute now has a value of 44,00.
You have trained your Tackling Attribute and received an increase of 0,27. Your Tackling Attribute now has a value of 51,34.
Mmh, va falloir que je demande à changé ça, puisque Tacle inutile. ^^'
Kevyn s'est déco, donc je peux te dire que nous recrutons en ce moment. Les équipes de -21ans ont été crée hier et nous sommes 2 pour l'instant (Kevyn a des contacts on sera dans les temps). Les autres équipes du championnat ne sont pas plus avancées que nous j'pense au contraire. Après je sais pas quel poste tu devrais prendre je laisse le coach répondre mais ton profil est intéressant pour l'équipe (mon avis)
Raýnald : arrête de faire le bilingue bg et mets ton jeu en français
Dernière modification par Nitroz- (10-01-2013 22:39:59)
Roazh_x a écrit:
Je vais reprendre le jeu. Vous me conseillez quel poste ? Des équipes intéressés ?
Après j'sais pas si t'as lu les derniers messages, y'a un truc qui a ouvert, pour avoir une équipe B.
Kevyn recrute, à toi de voir.
Nitroz- a écrit:
Ah ouai t'es responsable des jeunes ^^ Moi je pense surtout à gagner le championnat .
Ah et je me demandais aussi, tu paies seul le TeamSpeak ?
Oui, il y a une sorte de FFF qui se nomme FIDA France et j'ai été choisi par le Président élu pour m'occuper de ça donc oui c'est important pour moi de bien faire ce boulot. ^^
Non, je le paies avec le coach du Legendary. On est 2 équipes dessus et lui et moi on coupe la poire en deux. On s'entends super bien donc voila, on a trouvé ça sympa de faire ça.
Roazh_x a écrit:
Tout dépends de toi. Quel poste pourrait te faire rester longtemps sur le jeu ?
Moi je suis intéressé si tu sais jouer le lundi et le jeudi à 20H45.
Gahn, si t'es défenseur le tacle est important. C'est pas perdu.
Les équipes sont quasi vide, donc créer un joueur qui vous intéresse.
Ekotto a écrit:
Les équipes sont quasi vide, donc créer un joueur qui vous intéresse.
Si Kevyn a des pistes sur un poste autant en créer un autre ou on a rien de prévu, fin c'est ce que je pensais.
Des personnes sont intéressés mais ce sont pas encore inscrits. Comme Alexx- de la CJB. Donc comme je disait, les premiers inscrits auront le choix.
Ils auront le choix de venir au Legendary
Présent ! (pour Kev )
Dernière modification par Gregness (10-01-2013 23:13:46)
Sinon, une question que je me pose :
- C'est quoi les lettres à côté des noms de joueurs ?
Genre moi j'ai un 'U' à côté de mon joueur.
Grenoble il va nous voler nos pépites ce rapace
Non non, moi j'ai du respect, si Kev' est déja en contact je laisse
C'est le supporter pass Gahn !
Kevyn_ a écrit:
Useless .. ça veut dire que t'es inutile.
Ah d'accord !
grenoble a écrit:
Non non, moi j'ai du respect, si Kev' est déja en contact je laisse
C'est le supporter pass Gahn !
J'ai mis une liste sur FFFIDA Joss. C'est des étrangers, je sais pas si vous prenez .. ?
Greg, on voit en MP.
Kevyn_ a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ah et je me demandais aussi, tu paies seul le TeamSpeak ?Oui, il y a une sorte de FFF qui se nomme FIDA France et j'ai été choisi par le Président élu pour m'occuper de ça donc oui c'est important pour moi de bien faire ce boulot. ^^
Non, je le paies avec le coach du Legendary. On est 2 équipes dessus et lui et moi on coupe la poire en deux. On s'entends super bien donc voila, on a trouvé ça sympa de faire ça.Roazh_x a écrit:
Tout dépends de toi. Quel poste pourrait te faire rester longtemps sur le jeu ?
Moi je suis intéressé si tu sais jouer le lundi et le jeudi à 20H45.
Gahn, si t'es défenseur le tacle est important. C'est pas perdu.
Lundi et jeudi à 20h45, c'est nickel.
MG possible ?
Pour toi MG c'est milieu gauche ? Si c'est ça, bien entendu.
Dixier est le coach du centre de formation. Il viendra te trouver et t'envoyer un MP. Il a un nom chelou sur le site tu verras. ^^
Le club c'est la TNT. Trophy National Team.
Kevyn_ a écrit:
Pour toi MG c'est milieu gauche ? Si c'est ça, bien entendu.
Dixier est le coach du centre de formation. Il viendra te trouver et t'envoyer un MP. Il a un nom chelou sur le site tu verras. ^^
Le club c'est la TNT. Trophy National Team.
C"est quoi le nom de sont joueur ?