Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Il est là le gros ?
Je te manquais?
Pas de bol, je vais venir squatter un peu de temps en temps juste pour lire vos conneries qui sont aussi grosses que moi...
Tu viens surtout ici car tu sais que je recrute du Foot-Landais. On me l'a fait pas à moi !
Je suis le rapace de base, tu sembles l'oublier !
Kevyn_ a écrit:
Tu viens surtout ici car tu sais que je recrute du Foot-Landais. On me l'a fait pas à moi !
Ben non, tu fais bien de recruter des petits nouveaux pour tenter de renforcer ton équipe pour espérer qu'elle arrive au niveau de la mienne...
Ben quoi, faut bien que je perpétue le melon de la BuZz...
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
@Kevyn > je ne vais plus sur ffida depuis quelques mois ^^ (à voir la Buzz sans cesse prendre tout le monde de haut, ca m'a dépassé) ...
C'est surtout que tu as peur de souffrir de la comparaison avec la meilleure équipe de France...
Elle a arrêté FI ... Plus de la compassion dans ce cas
Kevyn_ a écrit:
Quand tu vois que MK est au courant de ce qui se passe ici.
Oui le recrutement FL est très suivie ^^
conseils pour?
Ekotto a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Je suis le rapace de base, tu sembles l'oublier !Quand tu vois que MK est au courant de ce qui se passe ici.
Oui le recrutement FL est très suivie ^^
Oui. Je connais aussi le pseudo du cafteur. ^^
Salut Dydou, que veux tu savoir ?
Nitroz .. l'entraîneur ne va pas tarder à t'envoyer un contrat.
Nitroz- a écrit:
http://fffida.forumactif.com/t9154p125-youth-team-creation-de-la-ligue
Ok, j'attends quand même 1h pour faire mon entraînement au cas ou
Envoie moi un MP stp à Darkoredrag Salpingídinovic,c'est moi le manager de la youth TNT.
Cool un lensois, j'espère être favorisé hein
Nitroz- a écrit:
Cool un lensois, j'espère être favorisé hein
Tu m'a MP.
Nan je n'arrive pas avec mon iPhone c'est vraiment une galère.. Mon nom de joueur c'est Alex Nitroz
Nitroz- a écrit:
Nan je n'arrive pas avec mon iPhone c'est vraiment une galère.. Mon nom de joueur c'est Alex Nitroz
Accepte!!!
Sweetshaadow a écrit:
Envoie moi un MP stp à Darkoredrag Salpingídinovic,c'est moi le manager de la youth TNT.
J'espère que n'importe quel mec bourré n'aura jamais à t'envoyer un MP ... C'est à y passer la nuit pour écrire correctement ce nom
Mon excuse de l'iPhone n'était qu'une feinte.
Dernière modification par Nitroz- (10-01-2013 18:20:51)
niko333 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
J'espère que n'importe quel mec bourré n'aura jamais à t'envoyer un MP ... C'est à y passer la nuit pour écrire correctement ce nom
J'ai fait ceci vite fait ce matin.
J'ai posté vite fait à la HSC, je sais qu'il y a des gens plutôt intelligents et fidèles là bas (ancienne carrière)
Kevyn_ a écrit:
Avec ton SP, tu peux changer de nom ... je serait toi .. je n'hésiterait pas !
Personne n'est intéressé pour reprendre FI ?
J'ai pas le SP.