Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok donc en gros dans 18 mois j'en ai 1 gratuit, j'en fait 2 entre temps ça me fait 40€ tous les 18mois c'est rien si t'as un peu de thune.
Dernière modification par Nitroz- (11-01-2013 21:04:54)
Nitroz- a écrit:
Ah ok donc en gros dans 18 ans j'en ai 1 gratuit, j'en fait 2 entre temps ça me fait 40€ tous les 18mois c'est rien si t'as un peu de thune.
Déjà si tu tiens jusque là. :p
C'est clair. Mais normalement des la rentrée prochaine je vais vivre seul dans ma maison de campagne donc j'aurai pas grand chose a faire en semaine, je devrais pas abandonner
Vous vous compliquez la vie. Je me demande même pourquoi je vous explique ça alors que votre joueur à 3 jours. ^.^
Quand votre joueur aura 32-33 ans par exemple, vous devrez créer un second joueur. Cela coûte 4€.
Quand vous aurez fait ça, il y a un moyen de passer le joueur 2 en joueur 1. Et les joueurs N°1 sont gratuit. Vous serez donc tranquille et vous ne paierez plus pendant à nouveau 3 ans IRL. Le vieux joueur lui, sera effacé 3 mois après la création du nouveau joueur.
Il y a un autre moyen pour pas payer du tout. Mettre son vieux joueur sans contrat, ça ouvre la possibilité de l'effacer. Effacez votre joueur et recréer s'en un de 18 ans et le tour est joué.
Voila, ça vous va ? ^^
Oui, donc c'est bien ce que j'avais compris !
Kevyn_ a écrit:
Vous vous compliquez la vie. Je me demande même pourquoi je vous explique ça alors que votre joueur à 3 jours. ^.^
Quand votre joueur aura 32-33 ans par exemple, vous devrez créer un second joueur. Cela coûte 4€.
Quand vous aurez fait ça, il y a un moyen de passer le joueur 2 en joueur 1. Et les joueurs N°1 sont gratuit. Vous serez donc tranquille et vous ne paierez plus pendant à nouveau 3 ans IRL. Le vieux joueur lui, sera effacé 3 mois après la création du nouveau joueur.
Il y a un autre moyen pour pas payer du tout. Mettre son vieux joueur sans contrat, ça ouvre la possibilité de l'effacer. Effacez votre joueur et recréer s'en un de 18 ans et le tour est joué.
Voila, ça vous va ? ^^
Pour cela ton joueur dois faire toute sa carrière dans le même club.Si cas contraire,je pense pas qu'il soit résiliable.
Dernière modification par Sweetshaadow (11-01-2013 22:05:08)
Sweetshaadow a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Voila, ça vous va ? ^^Pour cela ton joueur dis faire toute sa carrière dans le même club.Si cas contraire,je pense pas qu'il soit résiliable.
Si tu dis à ton coach de te faire un contrat terminant fin de saison suivante, tu finiras sans contrat aussi.
On se parle ou a 23h ?
Je fais mon topic dans la partie entraînements ?
Dernière modification par Nitroz- (11-01-2013 22:36:07)
Nitroz- a écrit:
On se parle ou a 23h ?
Dans la chambre à kévyn
Kevyn ajoute moi sur Skype mon chat ne veut pas s'ouvrir avec mon naviguateur
Nitroz ou nitroz-
On parle en msg
Mais attends c'est gratuit au moins de reajuster hein ?
Dernière modification par Nitroz- (11-01-2013 23:21:41)
Sur un slot de 18ans oui. A l'infini.
Viens plutôt sur le TS de l'équipe. Tu as les codes en partie privée. Comme ça tu seras prêt.
Dernière modification par Kevyn_ (11-01-2013 23:24:56)
Mais je suis pas sur l'ordi, j'ai cours demain ^^
J'vais voir si y'a pas une appli TS, mais tkt je sais m'en servi, je l'utilisais déjà avec la Winning et sur Counter Strike ^^
Ah il y en a une !! Elle est a 4,49€ qu'ils aillent se faire foutre mdr
Dernière modification par Nitroz- (11-01-2013 23:29:19)
Kevyn_ a écrit:
Sur un slot de 18ans oui. A l'infini.
Moi peu pas.
Kevyn_ a écrit:
Pourquoi tu peux pas ?
J'ai pu le faire 10 000 fois sur mon ML ..
On me demande de payé des fid pour le SP.
Gregness,
tu peu faire soit un DL,DC,MC,AC ou GK.
C'est pour ça que j'avais posé la question, ils m'ont dit un truc en anglais style souscrire au supporter pass..
Ça sert a quoi ce truc ?
Sinon je vais poster mes stats sur le forum FFFIDA et tu me fais un programme ?
Dernière modification par Nitroz- (12-01-2013 00:44:01)
Le SP sert au manager quand tu est absent,il peu contrôler ton slot voir plusieurs à tour de rôle.
Ah ouai ça avantage vraiment l'équipe ! Tu peux avoir 2 joueurs absents et ça revient à être full team.
Nitroz- a écrit:
Ah ouai ça avantage vraiment l'équipe ! Tu peux avoir 2 joueurs absents et ça revient à être full team.
Oui,car l'assistant manager peu le faire aussi.
Nous on a pas d'assistant et toi tu joueras avec l'équipe A donc inutile pour nous..
Ah et j'avais pensé, le TeamSpeak est à combien de slot ? Parce que la avec le Legendary ça va faire plus de 44 par match.
Sinon j'ai regardé l'AT Youth, ils n'ont pas encore de joueur. Concernant le début de saison de l'équipe A ça risque d'être difficile, mais vous avez l'opportunité de jouer les grosses équipes avec une confiance égale donc profitez en.
J'admire vraiment le travail de Kevyn en tant que coach, je viens de lire pas mal de topic et franchement bravo, ça doit pas être ça dans toutes les équipes !
Dernière modification par Nitroz- (12-01-2013 01:13:32)