Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas, j'verrais dans 2 semaines.
Je viens d'être en vacances et j'ai toujours des imprévus donc ça sert a rien que j'aille dans une équipe mtn
Nitroz- a écrit:
J'ai rendu mon contrat résiliable, si tu peux limoger mon joueur de l'équipe.
J'ai pas le temps et l'envie de jouer pendant les vacs donc je verrais ce que je fais à la rentrée. J'ai pas envie que mon joueur moisisse dans l'équipe à faire des vieilles stats.
Les Cheaters m'ont contacté, comme Ronan, mais ça m'intéresse pas pour l'instant.
J'vais voir si j'peux faire quelques choses. Si on en est là faut remercier le lâcheur Dixier les gars..
Kevyn_ a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'ai pas le temps et l'envie de jouer pendant les vacs donc je verrais ce que je fais à la rentrée. J'ai pas envie que mon joueur moisisse dans l'équipe à faire des vieilles stats.
Les Cheaters m'ont contacté, comme Ronan, mais ça m'intéresse pas pour l'instant.J'vais voir si j'peux faire quelques choses. Si on en est là faut remercier le lâcheur Dixier les gars..
De rien.
Comment on fait pour rendre son contrat résiliable?
"Cont. Et tranf." Dans les onglets de ton perso, puis tu cliques sur le losange jaune à côté de ton contrat, ensuite tu trouveras
Roazh_x a écrit:
Comment on fait pour rendre son contrat résiliable?
Impossible de le rendre résiliable si tu n'a pas de coach.
Kevyn_ a écrit:
Nitroz- a écrit:
Les Cheaters m'ont contacté, comme Ronan, mais ça m'intéresse pas pour l'instant.J'vais voir si j'peux faire quelques choses. Si on en est là faut remercier le lâcheur Dixier les gars..
Comme tu profite bien de mon slot,le lâcheur comme tu dit si bien,va le bouger.
Bouge le. Va cracher ta haine ailleurs....c'est qui ces gamineries a deux balles.....
Kevyn_ a écrit:
Bah bouge ton cul va, je t'ai déjà dit que j'voulais plus de toi donc casse toi.
Gamin
Nitroz- a écrit:
"Cont. Et tranf." Dans les onglets de ton perso, puis tu cliques sur le losange jaune à côté de ton contrat, ensuite tu trouveras
Je trouve pas, 'fin pas grave.
Kevyn, possible que tu résilies mon contrat stp?
Sweetshaadow a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Bah bouge ton cul va, je t'ai déjà dit que j'voulais plus de toi donc casse toi.
Gamin
Le mec y cherche l'embrouille ici. Il se casse d'une équipe du jour au lendemain et traite les autres de gamin.....
Roazh_x a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je trouve pas, 'fin pas grave.
Kevyn, possible que tu résilies mon contrat stp?
Le plus simple est encore que quelqu'un casse ta clause. Moi je n'avait aucun pouvoir sur la B vu que Dixier s'en occupait. Vu qu'il a lacher le truc, j'peux rien faire mais ça m'embête de plus vous avoir chez moi mais c'est l'jeu. J'espère que vous accrocherez bien quand même !
Je me permets de relancer ce topic car si vous le souhaitez, j'ai des comptes à donner mais avec obligation de jouer à la TNT en L1 France .. à vous de voir !