Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trophy National Team Youth c'est ta team Kevyn ? Sinon c'est bon je suis inscrit
Oui ça doit être ça.
Gregness a écrit:
Trophy National Team Youth c'est ta team Kevyn ? Sinon c'est bon je suis inscrit
C'est mon centre de formation, oui.
Tu peux jouer le lundi jeudi 20.45 ?
Oui
Augmentation de 1,13 en force physique
Dernière modification par Nitroz- (11-01-2013 14:31:20)
Gregness a écrit:
Oui
Plus tu joues et plus tu as de bonnes améliorations. Plus tu joues bien .. & plus tu t'améliores aussi. Donc tu as tes cartes en main.
Dix', va t'envoyer un contrat.
Je me crée un MG (milieu gauche) now.
Donc, l'équipe se nomme Trophy National Team Youth, c'est ça ?
Oui ! "Youth" c'est le suffixe ajouter à toutes les équipes, cela signifie qu'il s'agit du centre de formation de l'équipe.
Kevyn, tu m'avais dit que tu m'aiderais à ajuster mes stats, ça te tente quand ?
Y'a des équipes qui jouent le vendredi soir par ici? Je cherche une équipe qui joue le W-E, vu qu'il n'y a que là que j'ai internet...
RoaZh je t'ai envoyé le contrat. ^^ Gregness peu avoir le pseudo de ton joueur,merci.
Noob-Jr a écrit:
Y'a des équipes qui jouent le vendredi soir par ici? Je cherche une équipe qui joue le W-E, vu qu'il n'y a que là que j'ai internet...
Mean machine ligue 1 youth roumanie,horaire 19h10 dimanche et mercredi.
Il nous manque un SM dans l'équipe.
Dernière modification par Sweetshaadow (11-01-2013 18:06:00)
Sweetshaadow a écrit:
RoaZh je t'ai envoyé le contrat. ^^ Gregness peu avoir le pseudo de ton joueur,merci.
Ronan Frei a accepté.
+0,39 en vitesse
Roazh_x a écrit:
Je me crée un MG (milieu gauche) now.
Donc, l'équipe se nomme Trophy National Team Youth, c'est ça ?
Oui c'est le centre de formation de mon équipe de L1. Globalement tout le monde appelle l'équipe TNT.
On a été champion en Saison 2 & 12. Et là, on débute la Saison 15. Tu retrouveras certain Foot-Landais comme moi, Dixier, Géogoss, Manaje ou encore Ekotto. Tout ceux là jouent en équipe Pro'.
L'équipe du centre de formation est pour l'instant en grande partie rempli de Foot-Landais mais il y aura d'autres personnes venant d'autres jeux qui vont venir. C'est une question de temps.
Ceux qui se sont inscrit sur le jeu il y a 2 ans et demi comme moi sont en train de voir leur joueur vieillir. On approche 30 ans et on commence à perdre des stats. La retraite approche et il est important de préparer les futurs stars ! ^^
C'est pour ça que je recherche des joueurs motivés et prêt à s'investir sur le long terme.
Quand notre joueur part a la retraite on doit tout recommencer ?!
Noob-Jr a écrit:
Dixier vient de te faire une bonne proposition. Il y a aussi quelques Foot-Landais là bas. Dixier en fait partie.
Après, tu feras des rencontres .. tu verras les mecs sont super cool !
Quand vous créer un joueur dîtes nous le poste que vous prenez car faut qu'on filtre certains postes à un moment donné. On va pas prendre 24 gardiens par exemple.
Roazh et tout les autres, je vous ferait un planning d'entraînement pour pas que vous ratiez la formation de votre joueur. Après vous ferez ça dans l'ordre que vous voulez. C'est juste pour pas que vous entraîniez des stats inutiles.
Nitroz, ce soir vers 23h si tu veux.
J'me rappelle que la vitesse, accélération, les passes (courtes de préférence) étaient assez important avant. C'est doit être pareil, non ?
Nitroz- a écrit:
Quand notre joueur part a la retraite on doit tout recommencer ?!
Oui. C'est pour ça que pas mal d'anciens sur le jeu viennent de recréer un slot de 18ans. La différence est qu'eux, ils joueront le jeune dans un centre de formation étranger vu que les matchs de L1 sont en même temps que ceux du CDF.
Mais n'ai pas peur, tu as 3 ans devant toi ! ^^
Roazh_x a écrit:
J'me rappelle que la vitesse, accélération, les passes (courtes de préférence) étaient assez important avant. C'est doit être pareil, non ?
Bien évidemment l'accélération & la vitesse sont des stats importantes pour des ML mais il ne faut pas oublier que sur ce jeu, un milieu latéral doit savoir obligatoirement dribbler.
Donc si tu veux fumer le défenseur latéral qui te marquera, n'oublies pas d'entraîner dribble et contrôle de balle par exemple.
Les boules quand même de repartir de 0. Je vais créer un slot tous les 3/4 ans dans le jeu pour ne pas être trop dégouté. 1 an c'est une saison ?
1 saison fait 1 mois et demi environ.
Nitroz- a écrit:
Les boules quand même de repartir de 0. Je vais créer un slot tous les 3/4 ans dans le jeu pour ne pas être trop dégouté. 1 an c'est une saison ?
3 ans pour un joueur, soit 36 mois.
1 mois et demi la saison soit 18 saison.
18 : 3 = 6 slots. Soit un bon paquet de FID à payer.
Dernière modification par Gahn (11-01-2013 20:45:44)
Je voulais dire 1 saison = 1 an dans le jeu ?
Je suis pas aussi bête pour croire que 1 saison c'était 1 an réel x)
Gahn, on va dire tous les 4 ans donc ça fait 4 slots dont 1 gratuit ça fait 3 slots a payer ça va.
Dernière modification par Nitroz- (11-01-2013 20:49:59)
J'ai rien dis. x)
Dernière modification par Gahn (11-01-2013 21:00:52)
3 ans c'est 25USD donc 20€ tous les 6 mois..fin je verrais d'ici la :p
Exemple
j'ai 3 slot
dl de 28 ans dl de 18 ans quand le vieux aura 31,je le change dans sont emplacement et il passe gratuit pas besoin de le renouveler tout les 3 mois.