Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça fait donc 2 saisons sans titre ? La 3ème sera la bonne !
Vous utilisez TS, mumble ou Skype ?
Nitroz- a écrit:
Ça fait donc 2 saisons sans titre ? La 3ème sera la bonne !
Vous utilisez TS, mumble ou Skype ?
TS ! On ne demande pas forcément de parler (même si c'est mieux pour délirer) mais au moins d'écouter.
J'espère que tu as raison .. ^^
C'était un coup de chance Niko & ça s'est vu sur le match retour. Tu t'étais juste dopé comme Lance A !!
Alors kevyn tu as recruté combien de personne ?
Ekotto a écrit:
Alors kevyn tu as recruté combien de personne ?
J'en ai quelques uns en attente mais 2 managers retardent la création du projet ..
Il a pas l'air commode le K-dafi sur le forum FFFIDA x)
Nitroz- a écrit:
Il a pas l'air commode le K-dafi sur le forum FFFIDA x)
Il est modérateur...
J'ai vu que les Youth ont été créer, non ?
Qu'est-ce qu'il est pressé. Je préviens mon adjoint qu'il doit passer Manager du centre de formation pour pouvoir envoyer les contrats.
Je veux juste faire mon entraînement en étant dans un club pour gagner +
Pour s'améliorer plus rapidement, n'oublies pas qu'il faudra être bon en match et être actif.
Là avec 100 000€ ce soir, il n'y aura pas grande différence. Je vais quand même essayer de chopper l'adjoint. Je l'ai MP. Il va surement faire les contrats mais ça sera un mec de l'équipe A par la suite qui s'occupera de vous.
Désolé de l'attente mais c'est une nouveauté donc on est tous un peu perdu et vu que là ça vient de tomber ... je suis en train de gérer tout ça ^^
Kevyn_ a écrit:
& très lunatique. J'ai pas encore vu mais laisse pisser.
Il y a pire que lui... C'est moi...
niko333 a écrit:
@Kevyn > je ne vais plus sur ffida depuis quelques mois ^^ (à voir la Buzz sans cesse prendre tout le monde de haut, ca m'a dépassé) ...
C'est surtout que tu as peur de souffrir de la comparaison avec la meilleure équipe de France...