Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok, c'est pas mal. Pour un défenseur ça peut te tuer si tu anticipes une mauvaise direction !
Et à mon avis c'est là qu'on peut voir la différence entre vitesse et accélération.
Dernière modification par Nitroz- (09-01-2013 18:01:17)
Torres579 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Je suis coach en L1 depuis 10 saisons. Nous avons la possibilité d'avoir un centre de formation .. mais si vous préférez ça sera comme une équipe B.
Cette équipe jouera en même temps que l'équipe première mais si vous faîtes des bons matchs, j'pourrais vous faire jouer en équipe A.
Si vous n'êtes pas appeler en équipe A, vous jouez en équipe B & vous jouerez contre les autres équipes B du championnat de L1.
Entre équipe B, vous aurez obligatoirement entre 18 & 21 ans maximum.
C'est pas trop compliqué pour vous ? ^^Je galère a cm rendre ce jeu
Ou est-ce que tu galères ?
Ok Nitroz moi ça me vas. Le centre de formation c'est une toute nouvelle chose sur le site. Pour créer tout ça faut que les 12 clubs de L1 donnent leur accord. 10 l'ont fait, il en manque plus que 2. Dès que c'est fait, je t'envoie un contrat si tu veux. Sinon, si tu préfères jouer dans une équipe déjà créer et avec des Français dis le moi car j'ai ça sous la main.
Gahn a écrit:
Je crois que c'st pour déterminer la prochaine flèche.
Genre si tu l'as met grande, ta prochaîne flèche de déplacement sera grande, MAIS si tu veux demi-tour ta flèche de déplacement sera petite après. ^^
En faîte si tu es sûr d'aller dans la même direction et que tu as besoin de courrir, tu mets la flèche à fond !
Oui n'importe quand. C'est pour ça que je surveillerai vos matchs ou .. j'hésite encore, vous mettre un entraîneur qui s'occupera de vous & qui me fera des comptes rendu de vos performances. Bon, au début vous jouerez quasiment pas en équipe A car vous serez très faible mais je n'hésiterais pas à vous faire jouer des bouts de matchs. Tout dépendra de vous.