Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok, c'est pas mal. Pour un défenseur ça peut te tuer si tu anticipes une mauvaise direction !
Et à mon avis c'est là qu'on peut voir la différence entre vitesse et accélération.
Dernière modification par Nitroz- (09-01-2013 18:01:17)
Torres579 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Je suis coach en L1 depuis 10 saisons. Nous avons la possibilité d'avoir un centre de formation .. mais si vous préférez ça sera comme une équipe B.
Cette équipe jouera en même temps que l'équipe première mais si vous faîtes des bons matchs, j'pourrais vous faire jouer en équipe A.
Si vous n'êtes pas appeler en équipe A, vous jouez en équipe B & vous jouerez contre les autres équipes B du championnat de L1.
Entre équipe B, vous aurez obligatoirement entre 18 & 21 ans maximum.
C'est pas trop compliqué pour vous ? ^^Je galère a cm rendre ce jeu
Ou est-ce que tu galères ?
Ok Nitroz moi ça me vas. Le centre de formation c'est une toute nouvelle chose sur le site. Pour créer tout ça faut que les 12 clubs de L1 donnent leur accord. 10 l'ont fait, il en manque plus que 2. Dès que c'est fait, je t'envoie un contrat si tu veux. Sinon, si tu préfères jouer dans une équipe déjà créer et avec des Français dis le moi car j'ai ça sous la main.
Gahn a écrit:
Je crois que c'st pour déterminer la prochaine flèche.
Genre si tu l'as met grande, ta prochaîne flèche de déplacement sera grande, MAIS si tu veux demi-tour ta flèche de déplacement sera petite après. ^^
En faîte si tu es sûr d'aller dans la même direction et que tu as besoin de courrir, tu mets la flèche à fond !
Oui n'importe quand. C'est pour ça que je surveillerai vos matchs ou .. j'hésite encore, vous mettre un entraîneur qui s'occupera de vous & qui me fera des comptes rendu de vos performances. Bon, au début vous jouerez quasiment pas en équipe A car vous serez très faible mais je n'hésiterais pas à vous faire jouer des bouts de matchs. Tout dépendra de vous.
Sinon oui Gahn, tu as bien expliqué la chose. La flèche rouge sert à déterminer l'élan. Si tu mets de l'élan, tu courras très vite dans la direction où tu as mis la flèche rouge mais si tu dois faire demi tour, là tu vas être très très lent.
Ce n'est pas bien compliqué.
grenoble a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
je vien de signé a la winning
Retour en L1T'a fait 1 saison a la Fox toi avec moi je crois... encore vivant ? ^^
Mais tu a changer de compte FL non ?
exact jai fait une saison a la fox il me semble
oui oui toujours vivant
ben j'etait flo-de-chato il ya de sa 2 ans je crois c tout
Kevyn_ a écrit:
Torres579 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Je suis coach en L1 depuis 10 saisons. Nous avons la possibilité d'avoir un centre de formation .. mais si vous préférez ça sera comme une équipe B.
Cette équipe jouera en même temps que l'équipe première mais si vous faîtes des bons matchs, j'pourrais vous faire jouer en équipe A.
Si vous n'êtes pas appeler en équipe A, vous jouez en équipe B & vous jouerez contre les autres équipes B du championnat de L1.
Entre équipe B, vous aurez obligatoirement entre 18 & 21 ans maximum.
C'est pas trop compliqué pour vous ? ^^Je galère a cm rendre ce jeu
Ou est-ce que tu galères ?
Ok Nitroz moi ça me vas. Le centre de formation c'est une toute nouvelle chose sur le site. Pour créer tout ça faut que les 12 clubs de L1 donnent leur accord. 10 l'ont fait, il en manque plus que 2. Dès que c'est fait, je t'envoie un contrat si tu veux. Sinon, si tu préfères jouer dans une équipe déjà créer et avec des Français dis le moi car j'ai ça sous la main.
Ah ouai c'est chaud..
Dans ce cas dis moi ou je peux choper un contrat des maintenant chez une équipe ou je pourrais ensuite jouer dans leur centre.. J'ai vu que les avantages au niveau de la progression de mon joueur sont vraiment nombreux en jouant en -21ans.
Bah non pas chaud, ce soir les CDF peuvent être créer. Sinon en L2 France un club cherche quelqu'un comme toi. Je leur dit de te contacter ?
Oui, en jouant dans un CDF, tu augmentes 2 fois plus vite. Pour cela, il faut être présent et faire de bonnes performances. Si tu as ces deux critères, ton joueur a des entraînements d'excellentes qualités.
Mmh, maintenant que tu dis que ça augmente 2x plus vite j'suis intéressé !
Quel heure toi ton champ ? La B joue en même temps que la A ?
La B en même temps que la A. 20H45 Lundi Jeudi mais ça ne t'arrange pas & tu es quand même dans un club. Fais une saison là-bas & on voit après, c'est mieux j'pense
Mais si les CdF sortent dans un mois j'vais me toucher l'oignon moi..
Je crois que les horaires de L2 ne m'arrangent pas..
Bon j'vais quand même attendre que les CdF se créent, au moins je suis sûr d'être bien encadré dans ton équipe.
Sinon, je sais pas si c'est possible, je peux pas m'arranger avec un coach pour faire une intérim en attendant de rejoindre ton équipe ? Ou bien un contrat est de 1 saison mini ?!
Dernière modification par Nitroz- (09-01-2013 20:14:40)
@kevyn : Ouais pis moi tes horaires me conviennent pas..
Une saison là-bas est vite dit, vu les équipes et les joueurs j'vais niquer ma condition et me tapé les vieilles notes. On verra bien demain déjà.
T'as signé hier et déjà pas content
J'en étais sur, tu aurais pas du signer dans cette équipe..
C'est pas que je regrette mais au moment de me contacter il m'avait dit que leurs but étaient de recruter des nouveaux pour les former. Former contre des 26 à 30 ans ? Mmh à voir.
Après peut-être qu'ils sont à chier en face je ne connais pas si ils sont bien entraînés.
On verra bien les résultats.
Le gars m'a parlé au chat tout à l'heure (Rolland), il était même pas au courant des avantages du CdF alors que moi j'suis inscrit depuis 3 jours ^^
Nitroz- a écrit:
Mais si les CdF sortent dans un mois j'vais me toucher l'oignon moi..
Je crois que les horaires de L2 ne m'arrangent pas..
Bon j'vais quand même attendre que les CdF se créent, au moins je suis sûr d'être bien encadré dans ton équipe.
Sinon, je sais pas si c'est possible, je peux pas m'arranger avec un coach pour faire une intérim en attendant de rejoindre ton équipe ? Ou bien un contrat est de 1 saison mini ?!
Les centres de formation, c'est une question d'heure .. faut juste attendre que deux personnes clique sur "je suis d'accord". Je ne pense pas que ça prennes beaucoup de temps. Tu sais, en attendant tu n'a qu'à entraîner des stats à 20. Comme ça tu prends des gros up et on redistribueras lors de ta réforme.
Les joueurs sont sympa Gahn, tu ne devrais pas t'embêter. Les adversaires seront coriaces mais 1 saison d'expérience, ça devrait t'être bénéfique. Si toutefois il y avait un problème, n'arrêtes pas le jeu. Préviens moi ici.
La L2 est désormais au même horaire que la L1 France sinon. L1 L2 L3 France = Lundi Jeudi 20H45.
Ah bah c'est cool. D'ailleurs j'avais vu sur le forum qu'il y avait déjà 12 équipes donc ça me paraissait bizarre que tu me dises ça !
Donc tu peux m'envoyer un contrat maintenant ?
Non si je fais ça, tu vas signer "pro" et tu seras un joueur de ma A. Il faut attendre ce soir mais crois moi, tu ne perds rien pour le moment.
12 équipes ? De quoi tu parles, j'ai du mal à saisir ? ^^
http://fffida.forumactif.com/t9154p125- … e-la-ligue
Ok, j'attends quand même 1h pour faire mon entraînement au cas ou
Il y a 12 équipes en L1 & 12 centre de formation si tu préfères.
Certains vont créer un centre de formation qu'avec des étrangers et d'autres qu'avec des français (comme moi). C'est pour ça que si tu connais des joueurs qui veulent débuter tranquillement et qui peuvent jouer à cet horaire, préviens les ! C'est un super moment pour débuter
J'hésite à demander à mes potes de s'inscrire, les conaissant ils seront pas impliqués à 100% pour l'équipe (pas très sérieux quoi).
J'ai bien de la chance de commencer maintenant et de tomber dans ton équipe qui sera la plus active du championnat -21 je pense
Oh elle sera pas mal. Il y a une autre équipe qui va vraiment déchirer, ça sera celle de Fabom. Après j'ai l'avantage de faire de la publicité partout et de filtrer un peu mes recrues .. si je recrute quelqu'un c'est pour le voir durer sur le jeu sinon il n'y a aucun intérêt des deux cotés. ^^
& puis tu verras l'ambiance est cool chez nous.
& allez, je me la pête un peu .. on a été champion de France en Saison 12. Là, on va démarrer la Saison 15. :p
Et ce salop de Kevyn a était meilleur joueur de France saison 12 quoi, grâce au titre.