Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cyrol10 a écrit:
Nastox a écrit:
kernok a écrit:
Et la Ligue des Champions aussi.
Cela va de soit .
En tout cas je vais bien rigoler quand le barça va sortir Lyon de la LDC ^^attendez de voir les 2 confrontations avant d'annoncer le barca vainqueur car moi sa me ferais bien rigoler si lyon vous sortais
On voit bien que aujourd'hui c'est Noël.
Nastox a écrit:
cyrol10 a écrit:
Nastox a écrit:
Cela va de soit .
En tout cas je vais bien rigoler quand le barça va sortir Lyon de la LDC ^^attendez de voir les 2 confrontations avant d'annoncer le barca vainqueur car moi sa me ferais bien rigoler si lyon vous sortais
On voit bien que aujourd'hui c'est Noël.
é o c'est quand meme lyon et si on bats le barca se serait pas non plus l'exploit du siecle car des exploits lyon en a déja fait en C1 et puis on disait la meme chose pour manchester l'année derniere résultat on aurrait put si on avait pas encaissé ce but a la 86 eme ou si on avait attaqué au retour a old trafford c'est pareil ...
cyrol10 a écrit:
Nastox a écrit:
cyrol10 a écrit:
attendez de voir les 2 confrontations avant d'annoncer le barca vainqueur car moi sa me ferais bien rigoler si lyon vous sortaisOn voit bien que aujourd'hui c'est Noël.
é o c'est quand meme lyon et si on bats le barca se serait pas non plus l'exploit du siecle car des exploits lyon en a déja fait en C1 et puis on disait la meme chose pour manchester l'année derniere résultat on aurrait put si on avait pas encaissé ce but a la 86 eme ou si on avait attaqué au retour a old trafford c'est pareil ...
si on bat le barça, ce sera pas l'exploit su siècle, mais celui de toute l'humanité ^^
cyrol10 a écrit:
Nastox a écrit:
cyrol10 a écrit:
attendez de voir les 2 confrontations avant d'annoncer le barca vainqueur car moi sa me ferais bien rigoler si lyon vous sortaisOn voit bien que aujourd'hui c'est Noël.
Avec des si on change le monde
Si Lens ne serait pas en ligue 2 , mais en ligue 1 et que si ils auraient de bons joueurs ils seraient dans les premiers et s'ils jouent la C1 et bah peut-être que si ils ont de la chance ils vont la gagner
Si cela avait été l'an dernier je dis pas mais avec le jeu qu'ils produisent cette année cela me semble trés coprimis.
Mais aprés tout pourquoi pas , ça reste du foot...
Dernière modification par kernok (25-12-2008 02:21:39)
kernok a écrit:
Si cela avait été l'an dernier je dis pas mais avec le jeu qu'ils produisent cette année cela me semble trés coprimis.
Mais apés tout pourquoi pas , ça reste du foot...
Mouais heureusement que c'est pas comme sur FL ...
nan mais franchement c'est pas impossible de battre le barca il y a forcement des failles dans le système !
cyrol10 a écrit:
nan mais franchement c'est pas impossible de battre le barca il y a forcement des failles dans le système !
Jamais dis le contraire aucune équipe n'est parfaite. Mais vu les performances de Lyon en ce moment , ils ne méritent même pas leur place de leader dans la L1 (pour moi) après c'est un autre sujet.
Pour le match de CL on verra bien dans 2mois
A+.
Nastox a écrit:
cyrol10 a écrit:
Jamais dis le contraire aucune équipe n'est parfaite. Mais vu les performances de Lyon en ce moment , ils ne méritent même pas leur place de leader dans la L1 (pour moi) après c'est un autre sujet.
A+.
malgré notre jeu très bas en ce moment, les poursuivants ne nosu ont meme pas rattrapé
alors je vois pas pourquoi ils mériteraient plus ^^
oué et joyeux noel
pour ceux qui est de lyon je ne dis pas le contraire mais bon
on verra bien apres quoi
toi aulelyon t'est satisfait de se que fait puel cet saison ?
aulelyon a écrit:
Nastox a écrit:
cyrol10 a écrit:
A+.malgré notre jeu très bas en ce moment, les poursuivants ne nosu ont meme pas rattrapé
alors je vois pas pourquoi ils mériteraient plus ^^
Quand tu vois Bordeaux remonter Monaco comme ça de 3-1 à 4-3 ...
Après moi je préfère que ce soit Lyon qu'une autre équipe plus forte pour moi ... ça permet de bien démarrer les 8èmes de finale sans se fouler (j'entends déjà crier cyrol ^^)
Bon allez j'y vais a+
surtout que le jeu proposé par lyon (meme si ils sont peut etre un peu moins régulier) reste le plus attractif de la L1, donc ils méritent largement leur place de leader
rooney_e_e_ledo a écrit:
surtout que le jeu proposé par lyon (meme si ils sont peut etre un peu moins régulier) reste le plus attractif de la L1, donc ils méritent largement leur place de leader
je suis pas telement d'accord avec toi la , les matchs de lyon de cet saison m'ennuie , j'ais eu l'occasion d'en voir quelque un je me suis fait chier a chaque fois , comparé au saison d'avant
Toulouse produit plus souvent un "beau jeu" a mon goût.
kernok a écrit:
Toulouse produit plus souvent un "beau jeu" a mon goût.
oui je suis d'accord
cyrol10 a écrit:
moyen
mais ce n'est pas que la faute à puel
quand on voit que les ailiers n'ont fait aucune passe décisive à benzema, et que 60% de nos buts viennent de coup de pied arretés, on peut se poser des question
faudrait lui acheter des joueurs compétent comme ailiers pour qu'il puisse aligner une bonne équipe
on verra en deuxième parti de saison, là il y aura le retour des défenseurs.
car la défense en ce moment -_-"
Dernière modification par aulelyon (25-12-2008 02:39:56)
aulelyon a écrit:
cyrol10 a écrit:
moyen
mais ce n'est pas que la faute à puel
quand on voit que les ailiers n'ont fait aucune passe décisive à benzema, et que 60% de nos buts viennent de coup de pied arretés, on peut se poser des question
faudrait lui acheter des joueurs compétent comme ailiers pour qu'il puisse aligner une bonne équipe
on verra en deuxième parti de saison, là il y aura le retour des défenseurs.
car la défense en ce moment -_-"
moi je dis c'est de sa faute a 100 % je l'aime pas mais apres c'est mon avis
il fait jouer lyon dans une position défensives alors que le fort de lyon c'est l'attaque , c'est pour sa on voit des match a chier de l'ol car puel il croit quoi ? il croit que c'est en déffendant 90 min et en placant un contre de benzéma pour gagner 1.0 le match qu'il ira loin ...
cyrol10 - ou l'Homme qui prétend le championnat argentin meilleur que brésilien.
Déjà, lorsque le champion argentin est Boca, t'as tout compris..
Srna-RJ a écrit:
cyrol10 - ou l'Homme qui prétend le championnat argentin meilleur que brésilien.
Déjà, lorsque le champion argentin est Boca, t'as tout compris..
en meme temp je m'en fou des championnats d'amérique du sud
En supportant Metz c'est logique !
Maiden a écrit:
En supportant Metz c'est logique !
accusation d'un strasbourgeois ...
Et alors ? On est deuxième NOUS
Maiden a écrit:
Et alors ? On est deuxième NOUS
je m'en fou