Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui avant la « mode néerlandaise » était au Barca avec Cocu, De Boer, Kluivert, Overmars, etc. maintenant c'est le Real ^^
Yeezy a écrit:
Oui avant la « mode néerlandaise » était au Barca avec Cocu, De Boer, Kluivert, Overmars, etc. maintenant c'est le Real ^^
Les plus nul copient les meilleurs
Entièrement d'accord avec toi
Yeezy a écrit:
sans compter le grand gardien Ruud Hesp
Huntelaar ira au Real c est sur il a Signé.6 hoollandais au Real:Robben,Van der Vaart,Van der Nisterooy,Drenthe,Sneijder+ maintenant Huntelaar .
Le championnat brésilien vient de se terminer il y a tout juste 15 minutes.
Le classement finale est ..
A noter : Le titre pour Sao Paulo (3 ans dessuite qu'ils s'imposent) - Meilleur attaque pour le meilleur club de Rio : Mengao - Meilleur défense pour l'ancien club de Ronaldinho : Gremio - Relégué : Tingao, Guesao, Gama et Figue'.
Dégouté de la descente de Tingao'. Mais Nense' se maintient et jouera la Libertadores l'année prochaine à cause de l'incapacité péruvienne de pouvoir jouer.
C'est quelle équipe Tingao ?
Bhrecords a écrit:
C'est quelle équipe Tingao ?
Ipatinga.
Ils repartent en Seria B aussi vite qu'ils sont arrivés en Seria A.
Franchement le Réal est la nouvelle colonie Néerlandaise .. c'est bizarre que ça prenne pas.
Mais la défense de Madrid n'y est pas pour rien .. acheter Heitinga et ça ira surement mieux ^^
Ils remonteront l'année prochaine ^^
Kevyn: C'est pas forcément une bonne chose pour le Réal, enfin bon. Sinon ils viennent d'égaliser à 3-3 contre Séville
Dernière modification par Bhrecords (07-12-2008 22:34:17)
Classement des meilleurs buteurs :
Kléber Pereira (Santos) 21
Keirrison (Coritiba) 20
Washington (Fluminense) 20
Alex Mineiro (Palmeiras) 19
Guilherme (Cruzeiro) 18
Milan AC, Villareal, Manchester City et Paris : Parmi ces 4 clubs, un seul fera signer Thiago Silva, défenseur de Nense. Qui ?
Dernière modification par Srna-RJ (07-12-2008 22:46:26)
Paris
Apres ça dépend, si il veut un gros salaire ou pas
Srna-RJ a écrit:
Classement des meilleurs buteurs :
Kléber Pereira (Santos) 21
Keirrison (Coritiba) 20
Washington (Fluminense) 20
Alex Mineiro (Palmeiras) 19
Guilherme (Cruzeiro) 18Milan AC, Villareal, Manchester City et Paris : Parmi ces 4 clubs, un seul fera signer Thiago Silva, défenseur de Nense. Qui ?
Milan AC
Bhrecords a écrit:
Apres ça dépend, si il veut un gros salaire ou pas
A Paris, il gagnera, à peu prés, 5 fois plus qu'à Nense. Donc bon.. Je pense qu'il se contenterait de Paris si Paris était un bon club. :p
N'empêche, j'aimerais trop le voir évoluer en France. L'est bien fort. C'est pas un Ceara, lui..
Je pensais pareil que toi pour Céara l'année derniere. Mais cette année il est énorme
Bhrecords a écrit:
Je pensais pareil que toi pour Céara l'année derniere. Mais cette année il est énorme
De là à le comparer à Thiago Silva, titulaire en équipe nationale brésilienne ? :p
« Je n’intégrerai qu’un club du niveau de la Champions’ League, un grand club européen, qu'il a dit. »
Oups, Paris. :p Il coûte vers les 15M€.
kevyn a écrit:
Franchement le Réal est la nouvelle colonie Néerlandaise .. c'est bizarre que ça prenne pas.
Mais la défense de Madrid n'y est pas pour rien .. acheter Heitinga et ça ira surement mieux ^^
Tant mieux, de toute façon le Barca sera champion quoi qu'il arrive
Pep Guardiola
Toute manière je suis supporter de Barcelone en Espagne .. Italie par contre c'est Milan même si les vieux commencent à me pomper
Mais Huntelaar au Réal ça va faire mal ..
Je suis d'accord pour Huntelaar, je suis d'ailleurs étonné qu'aucun club n'ai pris les devants, au vu de ces statistiques de malades au Pays-Bas, il y avait Manchester à un moment mais ils ont préférés Berbatov (ce qui n'est pas mal non plus)
Message à nos attaquants français : Prenez-en de la graine
En 249 matchs professionnels en club, Huntelaar a marqué 173 buts. En championnat, il a marqué 135 buts en 183 matchs et en Coupes d’Europe, 19 buts en 31 matchs. Sa saison la plus prolifique fut la saison 2005-2006 : 55 buts marqués en 56 matchs avec le SC Heerenveen, l’Ajax et l'équipe des Pays-Bas des moins de 21 ans.
Huntelaar est le meilleur buteur de l’histoire de l'équipe des Pays-Bas des moins de 21 ans, avec 18 buts en 22 matchs. Avec l’Ajax, il a marqué 105 buts en 136 matchs, dont 76 buts en 96 matchs de championnat.
Foot - BRE - Enquête sur l'arbitre du titre
La Confédération brésilienne de football a demandé lundi au tribunal supérieur de la Justice sportive (SJTD) d'enquêter suite à une plainte de la Fédération pauliste concernant une éventuelle affaire de corruption qui impliquerait l'arbitre du sacre de Sao Paulo dimanche. Le président de la Confédération brésilienne Ricardo Teixeira a rencontré lundi le président de la Fédération pauliste Marco Polo del Nero et le responsable de la Commission d'arbitrage et ils ont décidé de saisir le STJD.
Del Nero a accusé l'arbitre du match dimanche entre Sao Paulo et Goias d'avoir été acheté pour favoriser le club champion qui a marqué sur un but entaché d'une position de hors-jeu. Sao Paulo s'est imposé 1 à 0 lors de la 38e et dernière journée et a été sacré champion du Brésil pour la troisième fois consécutive. Avec 75 points, il précède son dauphin, Gremio de Porto Alegre, de trois longueurs. Vendredi, la Fédération pauliste avait déjà contacté la police de Sao Paulo à propos d'une éventuelle corruption et l'arbitre, qui devait dirigé la rencontre, Wagner Tardelli, avait été remplacé par Jailson Macedo sur décision de la Confédération. (AFP)
Paulao a toujours été favorisé. C'est pas nouveau. De plus, ils n'ont pas besoin de ça tellement leur équipe est bien supérieur aux autres.
A mort Paulao !
Yeezy a écrit:
Je suis d'accord pour Huntelaar, je suis d'ailleurs étonné qu'aucun club n'ai pris les devants, au vu de ces statistiques de malades au Pays-Bas, il y avait Manchester à un moment mais ils ont préférés Berbatov (ce qui n'est pas mal non plus)
Message à nos attaquants français : Prenez-en de la graineEn 249 matchs professionnels en club, Huntelaar a marqué 173 buts. En championnat, il a marqué 135 buts en 183 matchs et en Coupes d’Europe, 19 buts en 31 matchs. Sa saison la plus prolifique fut la saison 2005-2006 : 55 buts marqués en 56 matchs avec le SC Heerenveen, l’Ajax et l'équipe des Pays-Bas des moins de 21 ans.
Huntelaar est le meilleur buteur de l’histoire de l'équipe des Pays-Bas des moins de 21 ans, avec 18 buts en 22 matchs. Avec l’Ajax, il a marqué 105 buts en 136 matchs, dont 76 buts en 96 matchs de championnat.
Ca rappelle un certain Kezman ... Ou un certain Alves ...
Tous ont joué aux Pays-Bas, pour se trouer à moitié ensuite en Europe ...
Oui mais certains ont réussis : van Nistelrooy, van Persie, Kuyt ...
Babel, Seedorf, Davids, Overmars, Kluivert, Bergkamp, Cocu, Franck (L) et Renald de Boer.....
Dernière modification par Bhrecords (09-12-2008 12:25:16)
Van Nistelrooy était le seul à avoir des stats aussi voire plus impressionnantes qu'Huntelaar ...
Van Persie et Kuyt ne jouent pas au même poste.
Et surtout, Van Persie est parti très jeune, déniché par Wenger ...