Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez rageux
J'arrete la bonne fete à toi surtout !
cyrol10 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
cyrol10 - ou l'Homme qui prétend le championnat argentin meilleur que brésilien.
Déjà, lorsque le champion argentin est Boca, t'as tout compris..en meme temp je m'en fou des championnats d'amérique du sud
Tu te fou ou t'ignores ? En croire tes dires, c'est surtout le second..
A vrai dire le championnat brésilien est moin médiatisé que le championnat argentain.
Oui. Peut-être.
Le Boca-River est plus médiatisé en Europe que le Fla-Flu. C'est vrai.
Srna-RJ a écrit:
Oui. Peut-être.
Le Boca-River est plus médiatisé en Europe que le Fla-Flu. C'est vrai.
Disons qu'il y a plus de joueurs venant de Boca-River que Fla-Flu ou autres qui viennent en Europe. Le championnat argentain est peut-etre plus interessant que celui du brésil. Enfin je peux me tromper.
nico412 a écrit:
Disons qu'il y a plus de joueurs venant de Boca-River que Fla-Flu ou autres qui viennent en Europe.
Ca. Surement pas. ^^
Ronaldinho, Ronaldo, Thiago Neves, Thiago Silva, Luis Fabiano, Adriano, Pele, Tevez, ...etc. Tous.
nico' a écrit:
Le championnat argentain est peut-etre plus interessant que celui du brésil. Enfin je peux me tromper.
Chacun son point de vue. Je me passionne du championnat brésilien depuis 4 ans (là où se trouve les 10 meilleurs publics au monde), et je trouve le championnat argentin, insignifiant. Question de point de vue.
j'avoue que mon premier aurgument, je l'ai dit au pif
Après ouai tu as raison chacun son point de vue, mais moi je ne suis pas trop ces championnats à part quand je pronostique ces maches (un peu au pif) ^^
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
Disons qu'il y a plus de joueurs venant de Boca-River que Fla-Flu ou autres qui viennent en Europe.
Ca. Surement pas. ^^
Ronaldinho, Ronaldo, Thiago Neves, Thiago Silva, Luis Fabiano, Adriano, Pele, Tevez, ...etc. Tous.nico' a écrit:
Le championnat argentain est peut-etre plus interessant que celui du brésil. Enfin je peux me tromper.
Chacun son point de vue. Je me passionne du championnat brésilien depuis 4 ans (là où se trouve les 10 meilleurs publics au monde), et je trouve le championnat argentin, insignifiant. Question de point de vue.
Argentine il y en a aussi
Milito-Riquelme-Saviola-Aimar-Cambiasso
nico412 a écrit:
Après ouai tu as raison chacun son point de vue, mais moi je ne suis pas trop ces championnats
Le championnat brésilien est superbe. Trop interessant.
Surtout lorsque tu regardes les matchs de Nense' et 'Fogao. Tu assistes à ça : http://www.youtube.com/watch?v=ikT4DBhh … e=related.
Stef' → Oui. Tu en as. Mais bien moins que de brésiliens. Enormément de brésiliens sont passés par Nense' ou Mengao'. Enormement.
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
Après ouai tu as raison chacun son point de vue, mais moi je ne suis pas trop ces championnats
Le championnat brésilien est superbe. Trop interessant.
Surtout lorsque tu regardes les matchs de Nense' et 'Fogao. Tu assistes à ça : http://www.youtube.com/watch?v=ikT4DBhh … e=related.
Stef' → Oui. Tu en as. Mais bien moins que de brésiliens. Enormément de brésiliens sont passés par Nense' ou Mengao'. Enormement.
Ronadlinho était a Gremio pas Nense ou encore Mengao
Stef_le_rital a écrit:
Ronadlinho était a Gremio pas Nense ou encore Mengao
Il était dans le CDF de Mengao. Il y a même une photo de lui dans les locaux du CDF. Juste à côté de Pele.
Fred a dit : "Si je pouvais rentrer au Brésil, ma priorité serait de rejouer avec Cruzeiro". Franchement. Vas à Zero, et oublies Nense'.
S'il te plait.
Ballon d'or brésilien. (Ballon d'Or du continent Sud Américain)
Cette année, c'est le gardien de Sao Paulo : Ceni, qui a gagné le ballon d'or brésilien, aprés 7 2nde place. Il succède à Thiago Neves.
Lucas, Tevez, Robinho, Kaka, Alex, Romario et Mineiro sont les 7 derniers Ballon d'or brésiliens. Quel plateau !
Dernière modification par Srna-RJ (25-12-2008 21:42:17)
Liverpool : Gerrard arrêté cette nuit
Rédaction Football365 - lundi 29 décembre 2008 - 13h43
Steven Gerrard a été arrêté par la police dans la nuit de dimanche à lundi, en compagnie de six autres personnes, dans un pub de Southport suite à une altercation.
Auteur d'un doublé avec Liverpool dimanche face à Newcastle (5-1, 20eme journée de Premier League anglaise), Steven Gerrard a été arrêté aux alentours de trois heures du matin cette nuit suite à une bagarre. Un homme de 34 ans a été hospitalisé pour des blessures aux visages et six autres ont été interpelés.
Ca devait être un supporter d'Everton^^
Foot - ANG - Un record peu glorieux
Il y a certains records qu'il vaut mieux oublier. David Pratt, l'attaquant de Chippenham Town (Southern Premier League), ne pourra pas dire le contraire. En effet, ce joueur de 21 ans a battu le record du monde du carton rouge le plus rapide de l'histoire du football, se faisant expulser dès la 3e seconde de jeu face à Bashley, pour un tacle assassin ! Pratt pourra tout de même se consoler : il pulvérise de 7 secondes le précédent record en la matière, détenu par Giuseppe Lorenzo (Bologne) depuis 1990.
aulelyon a écrit:
Il y a certains records qu'il vaut mieux oublier. David Pratt, l'attaquant de Chippenham Town (Southern Premier League), ne pourra pas dire le contraire. En effet, ce joueur de 21 ans a battu le record du monde du carton rouge le plus rapide de l'histoire du football, se faisant expulser dès la 3e seconde de jeu face à Bashley, pour un tacle assassin ! Pratt pourra tout de même se consoler : il pulvérise de 7 secondes le précédent record en la matière, détenu par Giuseppe Lorenzo (Bologne) depuis 1990.
Mdr' une Passe, un tacle assassin
aulelyon a écrit:
Je l'ai lu ce matin, il est dangereux le mec
Sinon 0-0 pour l'instant entre Hull City et Aston Villa.
Go The Villans !
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live129724.html
T'es Fou ku'
Allez Hull City !
http://fr.justin.tv/wwwfutbolargcom_euro
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-12-2008 21:43:48)
Clair. Come on Villans. Bousculez ce foutus Big four !
74=> Mendy, toujours lui, déborde côté droit et s'infiltre devant Young. Mais son centre est détourné en corner par Knight.
73=> Nouveau centre de Bernard Mendy pour Halmosi qui ne peut redresser le ballon du talon.
72=> Centre de Mendy côté droit pour la tête de Barmby, cadrée, que Zat Knight parvient à dévier avec un peu de chance. Ca chauffe sur les buts de Friedel...
71 => Mendy se bat pour garder la balle côté droit. L'ancien parisien est très actif et propose de nombreuses solutions en milieu de terrain.
Dernière modification par Bhrecords (30-12-2008 22:39:19)
1-0 pour Aston Villa, cette victoire n'arrange pas Arsenal
il a eu des couilles de revenir sur sa décision l'arbitre
Foot - ANG - Hull veut une enquête
Le club anglais de Hull, qui s'était vu accorder un penalty face à Aston Villa (0-1) mardi avant que l'arbitre ne revienne sur sa décision, a demandé à la Premier League d'ouvrir une enquête pour savoir si une tierce personne n'avait pas influencé l'arbitre dans son revirement. Steve Bennett avait accordé un penalty à Hull à la 93e minute après avoir vu une main d'Ashley Young, mais il était revenu sur sa décision après avoir consulté son juge de touche Andy Halliday. Les ralentis montraient bien que le ballon avait frappé la barre transversale et non la main de Young. «Nous disons simplement que la tournure des évènements pose la question sur qui a vraiment influencé l'arbitre, a affirmé Paul Duffen, le propriétaire de Hull, jeudi dans le Daily Mail. J'aimerais un rapport des officiels et une confirmation de qui a parlé à l'arbitre dans son oreillette. Il y a une inquiétude sur la possibilité que quelqu'un ait utilisé la vidéo».
Les règles de la Premier League interdisent en effet l'intervention d'une tierce personne tout comme l'usage de la vidéo. «Quand l'arbitre a accordé le penalty, il n'avait aucun doute sur sa décision et nous ne comprenons pas comment le juge de touche a pu avoir une meilleure vue de l'incident car à aucun moment il n'a fait signe à l'arbitre principal, poursuit Duffen. Mais quand Bennett est venu le voir, il était clairement en train d'écouter quelqu'un lui parler dans son oreillette pendant que Bennett était à ses cotés. Il a semblé à tout le monde que le juge de touche a relayé l'information qu'il lui avait été donnée par quelqu'un d'autre dans le stade». (Avec AFP)
J'ai pas vu les images, mais apperement c'est vraiment limite ...