Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#351 25-12-2008 18:24:13

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Re: Football en général

Allez rageux tongue
J'arrete la bonne fete à toi surtout ! smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#352 25-12-2008 19:28:07

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

cyrol10 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

cyrol10 - ou l'Homme qui prétend le championnat argentin meilleur que brésilien.

Déjà, lorsque le champion argentin est Boca, t'as tout compris..

roll en meme temp je m'en fou des championnats d'amérique du sud

Tu te fou ou t'ignores ? En croire tes dires, c'est surtout le second..

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#353 25-12-2008 19:32:54

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

A vrai dire le championnat brésilien est moin médiatisé que le championnat argentain.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#354 25-12-2008 19:35:39

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Oui. Peut-être.

Le Boca-River est plus médiatisé en Europe que le Fla-Flu. C'est vrai.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#355 25-12-2008 19:40:55

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

Oui. Peut-être.

Le Boca-River est plus médiatisé en Europe que le Fla-Flu. C'est vrai.

Disons qu'il y a plus de joueurs venant de Boca-River que Fla-Flu ou autres qui viennent en Europe. Le championnat argentain est peut-etre plus interessant que celui du brésil. Enfin je peux me tromper.

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#356 25-12-2008 19:48:05

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

nico412 a écrit:

Disons qu'il y a plus de joueurs venant de Boca-River que Fla-Flu ou autres qui viennent en Europe.

Ca. Surement pas. ^^

Ronaldinho, Ronaldo, Thiago Neves, Thiago Silva, Luis Fabiano, Adriano, Pele, Tevez, ...etc. Tous.

nico' a écrit:

Le championnat argentain est peut-etre plus interessant que celui du brésil. Enfin je peux me tromper.

Chacun son point de vue. Je me passionne du championnat brésilien depuis 4 ans (là où se trouve les 10 meilleurs publics au monde), et je trouve le championnat argentin, insignifiant. Question de point de vue. smile

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#357 25-12-2008 19:50:45

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

j'avoue que mon premier aurgument, je l'ai dit au pif  lol

Après ouai tu as raison chacun son point de vue, mais moi je ne suis pas trop ces championnats à part quand je pronostique ces maches (un peu au pif) ^^

Ma suggestion

#358 25-12-2008 19:54:14

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Srna-RJ a écrit:

nico412 a écrit:

Disons qu'il y a plus de joueurs venant de Boca-River que Fla-Flu ou autres qui viennent en Europe.

Ca. Surement pas. ^^

Ronaldinho, Ronaldo, Thiago Neves, Thiago Silva, Luis Fabiano, Adriano, Pele, Tevez, ...etc. Tous.

nico' a écrit:

Le championnat argentain est peut-etre plus interessant que celui du brésil. Enfin je peux me tromper.

Chacun son point de vue. Je me passionne du championnat brésilien depuis 4 ans (là où se trouve les 10 meilleurs publics au monde), et je trouve le championnat argentin, insignifiant. Question de point de vue. smile

Argentine il y en a aussi

Milito-Riquelme-Saviola-Aimar-Cambiasso

#359 25-12-2008 19:57:33

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

nico412 a écrit:

Après ouai tu as raison chacun son point de vue, mais moi je ne suis pas trop ces championnats

Le championnat brésilien est superbe. Trop interessant.

Surtout lorsque tu regardes les matchs de Nense' et 'Fogao. Tu assistes à ça : http://www.youtube.com/watch?v=ikT4DBhh … e=related. cool

Stef' → Oui. Tu en as. Mais bien moins que de brésiliens. Enormément de brésiliens sont passés par Nense' ou Mengao'. Enormement.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#360 25-12-2008 19:59:32

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Srna-RJ a écrit:

nico412 a écrit:

Après ouai tu as raison chacun son point de vue, mais moi je ne suis pas trop ces championnats

Le championnat brésilien est superbe. Trop interessant.

Surtout lorsque tu regardes les matchs de Nense' et 'Fogao. Tu assistes à ça : http://www.youtube.com/watch?v=ikT4DBhh … e=related. cool

Stef' → Oui. Tu en as. Mais bien moins que de brésiliens. Enormément de brésiliens sont passés par Nense' ou Mengao'. Enormement.

Ronadlinho était a Gremio pas Nense ou encore Mengao

#361 25-12-2008 20:04:04

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Stef_le_rital a écrit:

Ronadlinho était a Gremio pas Nense ou encore Mengao

Il était dans le CDF de Mengao. Il y a même une photo de lui dans les locaux du CDF. Juste à côté de Pele.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#362 25-12-2008 20:17:26

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Fred a dit : "Si je pouvais rentrer au Brésil, ma priorité serait de rejouer avec Cruzeiro". Franchement. Vas à Zero, et oublies Nense'.

S'il te plait.

big_smile

Ballon d'or brésilien. (Ballon d'Or du continent Sud Américain)

Cette année, c'est le gardien de Sao Paulo : Ceni, qui a gagné le ballon d'or brésilien, aprés 7 2nde place. Il succède à Thiago Neves.

Lucas, Tevez, Robinho, Kaka, Alex, Romario et Mineiro sont les 7 derniers Ballon d'or brésiliens. Quel plateau !

Dernière modification par Srna-RJ (25-12-2008 21:42:17)

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#363 28-12-2008 12:58:44

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Journée Anglaise big_smile

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#364 29-12-2008 16:55:37

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Liverpool : Gerrard arrêté cette nuit
Rédaction Football365 - lundi 29 décembre 2008 - 13h43

Steven Gerrard a été arrêté par la police dans la nuit de dimanche à lundi, en compagnie de six autres personnes, dans un pub de Southport suite à une altercation.

Auteur d'un doublé avec Liverpool dimanche face à Newcastle (5-1, 20eme journée de Premier League anglaise), Steven Gerrard a été arrêté aux alentours de trois heures du matin cette nuit suite à une bagarre. Un homme de 34 ans a été hospitalisé pour des blessures aux visages et six autres ont été interpelés.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#365 29-12-2008 16:57:09

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Ca devait être un supporter d'Everton^^

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#366 29-12-2008 19:13:14

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Foot - ANG - Un record peu glorieux

Il y a certains records qu'il vaut mieux oublier. David Pratt, l'attaquant de Chippenham Town (Southern Premier League), ne pourra pas dire le contraire. En effet, ce joueur de 21 ans a battu le record du monde du carton rouge le plus rapide de l'histoire du football, se faisant expulser dès la 3e seconde de jeu face à Bashley, pour un tacle assassin ! Pratt pourra tout de même se consoler : il pulvérise de 7 secondes le précédent record en la matière, détenu par Giuseppe Lorenzo (Bologne) depuis 1990.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#367 29-12-2008 20:23:30

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

Il y a certains records qu'il vaut mieux oublier. David Pratt, l'attaquant de Chippenham Town (Southern Premier League), ne pourra pas dire le contraire. En effet, ce joueur de 21 ans a battu le record du monde du carton rouge le plus rapide de l'histoire du football, se faisant expulser dès la 3e seconde de jeu face à Bashley, pour un tacle assassin ! Pratt pourra tout de même se consoler : il pulvérise de 7 secondes le précédent record en la matière, détenu par Giuseppe Lorenzo (Bologne) depuis 1990.

Mdr' lol une Passe, un tacle assassin

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#368 30-12-2008 21:34:02

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

aulelyon a écrit:

Je l'ai lu ce matin, il est dangereux le mec lol

Sinon 0-0 pour l'instant entre Hull City et Aston Villa.

Go The Villans !

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live129724.html

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#369 30-12-2008 21:43:13

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

T'es Fou ku' yikes

Allez Hull City !

http://fr.justin.tv/wwwfutbolargcom_euro

Dernière modification par DAMIEN31200T (30-12-2008 21:43:48)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#370 30-12-2008 21:43:56

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Clair. Come on Villans. Bousculez ce foutus Big four !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#371 30-12-2008 22:38:28

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

74=> Mendy, toujours lui, déborde côté droit et s'infiltre devant Young. Mais son centre est détourné en corner par Knight.
73=> Nouveau centre de Bernard Mendy pour Halmosi qui ne peut redresser le ballon du talon.
72=> Centre de Mendy côté droit pour la tête de Barmby, cadrée, que Zat Knight parvient à dévier avec un peu de chance. Ca chauffe sur les buts de Friedel...
71 => Mendy se bat pour garder la balle côté droit. L'ancien parisien est très actif et propose de nombreuses solutions en milieu de terrain.

cool

Dernière modification par Bhrecords (30-12-2008 22:39:19)

AFO

#372 30-12-2008 22:56:22

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

1-0 pour Aston Villa, cette victoire n'arrange pas Arsenal sad

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#373 30-12-2008 23:01:56

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

il a eu des couilles de revenir sur sa décision l'arbitre

Lyonnais est notre coeur
█████████

#374 01-01-2009 16:39:20

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - ANG - Hull veut une enquête

Le club anglais de Hull, qui s'était vu accorder un penalty face à Aston Villa (0-1) mardi avant que l'arbitre ne revienne sur sa décision, a demandé à la Premier League d'ouvrir une enquête pour savoir si une tierce personne n'avait pas influencé l'arbitre dans son revirement. Steve Bennett avait accordé un penalty à Hull à la 93e minute après avoir vu une main d'Ashley Young, mais il était revenu sur sa décision après avoir consulté son juge de touche Andy Halliday. Les ralentis montraient bien que le ballon avait frappé la barre transversale et non la main de Young. «Nous disons simplement que la tournure des évènements pose la question sur qui a vraiment influencé l'arbitre, a affirmé Paul Duffen, le propriétaire de Hull, jeudi dans le Daily Mail. J'aimerais un rapport des officiels et une confirmation de qui a parlé à l'arbitre dans son oreillette. Il y a une inquiétude sur la possibilité que quelqu'un ait utilisé la vidéo».

Les règles de la Premier League interdisent en effet l'intervention d'une tierce personne tout comme l'usage de la vidéo. «Quand l'arbitre a accordé le penalty, il n'avait aucun doute sur sa décision et nous ne comprenons pas comment le juge de touche a pu avoir une meilleure vue de l'incident car à aucun moment il n'a fait signe à l'arbitre principal, poursuit Duffen. Mais quand Bennett est venu le voir, il était clairement en train d'écouter quelqu'un lui parler dans son oreillette pendant que Bennett était à ses cotés. Il a semblé à tout le monde que le juge de touche a relayé l'information qu'il lui avait été donnée par quelqu'un d'autre dans le stade». (Avec AFP)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#375 01-01-2009 17:00:13

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'ai pas vu les images, mais apperement c'est vraiment limite ...

AFO

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot