Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alfonso Alvès on peu pas encore parlé de flop, puisque c'est sa première saison en Angleterre, et que son équipe c'est pas le top, il a marqué quand même 3 buts ^^
Oui enfin Huntelaar va réussir, j'en suis certain
Gros match entre Liverpool et Hull, 2 - 2 (38minutes)
Le monde du football pleure Jonquet
Robert Jonquet, grand nom du football français des années 1950, est mort à l'âge de 83 ans.
Jonquet a effectué l'essentiel de sa carrière au Stade de Reims de 1942 à 1960 et compte parmi les palmarès les plus prestigieux du football tricolore. Lors du Mondial 1958, il avait été obligé de rester sur le terrain en demi-finale face au Brésil, alors qu'il s'était fracturé la jambe. La France avait terminé 3e en battant l'Allemagne (6-3).
Jocquet, alors capitaine des Bleus, avait été taclé à la 34e minute du match par Vava et devait recevoir une infiltration de novocaïne (un anesthésique) pour terminer le match. A l'époque en effet, le règlement ne prévoyait pas de remplacement... Une fois arrivé à l'hôpital, on découvrit qu'il souffrait d'une double fracture du péroné !
Le défenseur central a par la suite rejoint le Racing Club de Strasbourg jusqu'en 1961 avant de devenir entraîneur de plusieurs clubs dont Strasbourg, et Reims. Avec Reims, Jonquet a obtenu six titres de champion de France (de 1949 à 1960), remporté deux fois la Coupe de France (1950, 58), participé à deux finales de Coupe d'Europe des clubs champions (1956, 59) ou encore trois Trophées des Champions. Surnommé le "héros de Higbury" en souvenir d'un match nul homérique contre l'Angleterre en 1951, compte 58 sélections en équipe de France, capitaine à neuf reprises, de 1947 à 1960.
Deux p'tites info's qui vont surement intéresser Seby.
Brésil: Nilmar, Ballon d'Or sud-américain ?
L'ancien avant-centre de l'Olympique Lyonnais, aujourd'hui à l'Internacional Porto Alegre, Nilmar, est fortement pressenti pour remporter le titre de meilleur joueur évoluant en Amérique du Sud. Cette distinction est attribuée tous les ans en fin d'année par le quotidien uruguayen El Pais. Le néo-Milanais Thiago Silva (ex Fluminense) et Andres D'Alessandro (Internacional) sont également en course pour succéder au paraguayen Salvador Cabanas.
Lyon: Fred séduit par Fluminense
Désireux de quitter l'Olympique Lyonnais dès cet hiver, l'attaquant brésilien, Fred, serait très intéressé par un transfert à Fluminense, d'après son agent, Francis Melo: "Les deux parties sont intéressées, à la fois Fluminense et Fred. Cela fait quatre ans qu'il est loin de son pays, ça l'intéresse de retourner au Brésil", a-t-il déclaré au site local Terra.
Pas Nense'.
On a Washington. on a pas besoin de Fred.
Je suis certain que si Nilmar était resté à l'OL, il aurait réussi.
Fluminense. Meilleur public du monde. What else ?
• http://www.youtube.com/watch?v=ikT4DBhh … re=related
• http://www.youtube.com/watch?v=LwFp_OJc … re=related
j'ais vus boca champion d'argentine
et river plate dernier
C'nul le championnat argentin..
Vive la Ligue 1
Srna-RJ a écrit:
déja mieux que celui du brésil
cyrol10 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bien sûr.
3 équipes mythiques (Boca, Estudiantes et River) contre 7(Fluminense, Flamengo, Sao Paulo, Cruzeiro, Vasco de Gama, Botafogo et Corinthians).
You lose. Sorry.
Srna-RJ a écrit:
cyrol10 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bien sûr.
3 équipes mythiques (Boca, Estudiantes et River) contre 7(Fluminense, Flamengo, Sao Paulo, Cruzeiro, Vasco de Gama, Botafogo et Corinthians).
You lose. Sorry.
et Lanus??
Indenpiedente??
Stef_le_rital a écrit:
et Lanus??
Indenpiedente??
Mythique. Pas "connu".
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
et Lanus??
Indenpiedente??Mythique. Pas "connu".
Bah Cruzeiro est pas mythique mais connue ainsi que Botafogo
Cruzeiro : 35 titres d'Etat. 2 titres de champion national. 2 Libertadores. 2 titre de champion du monde.
Botafogo : 18 titres d'Etat. La Torcida ayant le 2eme plus grand nombre de membre de tout l'Amsud' derrière celle de Flamengo, avec 500.000 membres. 2 titres de champion national.
Rien que ça...
Yeezy a écrit:
kevyn a écrit:
Franchement le Réal est la nouvelle colonie Néerlandaise .. c'est bizarre que ça prenne pas.
Mais la défense de Madrid n'y est pas pour rien .. acheter Heitinga et ça ira surement mieux ^^Tant mieux, de toute façon le Barca sera champion quoi qu'il arrive
Pep Guardiola
C'est mort pour tout les clubs espagnols avec 10pts d'avance sur Valence (le deuxième si je me trompe pas) , Barcelone a toute ses chances de remporter la Liga.
Et la Ligue des Champions aussi.
kernok a écrit:
Cela va de soit .
En tout cas je vais bien rigoler quand le barça va sortir Lyon de la LDC ^^
Nastox a écrit:
kernok a écrit:
Cela va de soit .
En tout cas je vais bien rigoler quand le barça va sortir Lyon de la LDC ^^
attendez de voir les 2 confrontations avant d'annoncer le barca vainqueur car moi sa me ferais bien rigoler si lyon vous sortais
cyrol10 a écrit:
Nastox a écrit:
kernok a écrit:
Cela va de soit .
En tout cas je vais bien rigoler quand le barça va sortir Lyon de la LDC ^^attendez de voir les 2 confrontations avant d'annoncer le barca vainqueur car moi sa me ferais bien rigoler si lyon vous sortais
moi aussi ce serait énorme!
Corinthians !!
Dernière modification par Shevchenko33 (25-12-2008 02:14:20)