Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olic devrait s'engager avec le Bayern pour remplacer l'éventuel départ de Podolski.
Gillingham - Aston Villa Dimanche 4 janvier à 14h20
Southampton - Manchester Dimanche 4 janvier à 16h50
Dernière modification par Bhrecords (03-01-2009 13:56:00)
Bhrecords a écrit:
Olic devrait s'engager avec le Bayern pour remplacer l'éventuel départ de Podolski.
Ah ouais quand meme
Olic va aller cirer le banc du Bayern. Que veux t-il faire avec Klose et Toni ?
Dommage.
Marica de Stuttgart est un joueur hors norme Il a tout pour lui ce mec, super bons des 2 pieds, technique et plus que précis de la tête...
il joue bien cousin avec hull city
ya vraiment de beau match en angleterre
Oui il est pas mauvais, je regrette que Mendy ne joue pas et que N'Zogbia soit sortit ...
Moi c'est Bassong qui m'impressione, énorme.
Invraisemblable exploit : Schirrhein, club de district, a éliminé Clermont (4-2), club de L2, après avoir été mené 0-2 à la 64e minute de jeu. Les amateurs ont frappé deux fois dans les dix dernières minutes. Le club alsacien était le Petit Poucet de la Coupe de France. Il le restera en seizième de finale.
c est la 1ere grosse surprise de la coupe de france 2009
Heureusement qu'il passe, avec leur dur fin de moitié de championnat, fallait un peu se rebooster pour repartir sur des bons rails.
Avec le retour de Stromstad et Helstad
Dernière modification par Martin-23 (03-01-2009 17:49:59)
Pour Schirrhein c'est magnifique il était mené 2-0 en plus
Srna-RJ a écrit:
Olic va aller cirer le banc du Bayern. Que veux t-il faire avec Klose et Toni ?
Dommage.
C'est ce qui me fait un peu peur. Puis le Duo Petric-Olic d' Hambourg était parfait pour la sélection croate.....créer des automatismes toute l' année etc....
Après le Bayern ne voit-il pas en Olic quelqu'un de plus complémentaire à Toni....sur le papier on pourrait le croire, la tour de contrôle Toni et le super remuant Olic, quoi que Ribéry fait déjà un gros travail derrière les deux....
Enfin on verra ça l' année prochaine!
Martin-23 a écrit:
Heureusement qu'il passe, avec leur dur fin de moitié de championnat, fallait un peu se rebooster pour repartir sur des bons rails.
Avec le retour de Stromstad et Helstad
Ouè j'espère que Helstad va nous repartir sur de bon rail, comme il l'a fait en début de championnat ( 3 matchs - 3 buts )
psg76300 a écrit:
Invraisemblable exploit : Schirrhein, club de district, a éliminé Clermont (4-2), club de L2, après avoir été mené 0-2 à la 64e minute de jeu. Les amateurs ont frappé deux fois dans les dix dernières minutes. Le club alsacien était le Petit Poucet de la Coupe de France. Il le restera en seizième de finale.
c est la 1ere grosse surprise de la coupe de france 2009
et vive l'Alsace bordel !
aure--26 a écrit:
Martin-23 a écrit:
Avec le retour de Stromstad et HelstadOuè j'espère que Helstad va nous repartir sur de bon rail, comme il l'a fait en début de championnat ( 3 matchs - 3 buts )
Avec de magnifiques passes d'Asterix
Sang et Or, clap clap clap
magnifique le but de riera avec livepool
Benji_03 a écrit:
aure--26 a écrit:
Le Mans passe face a Izeure avec beaucoup de difficulté...
Yzeure ^^
Vous avez eu de la chance sérieux :p
Dommage j'habite à 15 min de là-bas j'aurais bien aimé les voir gagner
Impossible face à la grosse équipe du Mans. ...
Martin-23 a écrit:
Benji_03 a écrit:
aure--26 a écrit:
Le Mans passe face a Izeure avec beaucoup de difficulté...
Yzeure ^^
Vous avez eu de la chance sérieux :p
Dommage j'habite à 15 min de là-bas j'aurais bien aimé les voir gagnerImpossible face à la grosse équipe du Mans. ...
Oué fais bien le :
Martin-23 a écrit:
aure--26 a écrit:
Martin-23 a écrit:
Avec le retour de Stromstad et HelstadOuè j'espère que Helstad va nous repartir sur de bon rail, comme il l'a fait en début de championnat ( 3 matchs - 3 buts )
Avec de magnifiques passes d'Asterix
Sang et Or, clap clap clap
Ouè ils sont terribles! Mais le repos de noel a du leur faire du bien car avant de commencer le championnat de France ils venaient tout juste de finir de championnat Norvégien donc....
Quelqu'un à un lien pour Madrid - Villaréal. ?
aure--26 a écrit:
Martin-23 a écrit:
aure--26 a écrit:
Ouè j'espère que Helstad va nous repartir sur de bon rail, comme il l'a fait en début de championnat ( 3 matchs - 3 buts )Avec de magnifiques passes d'Asterix
Sang et Or, clap clap clapOuè ils sont terribles! Mais le repos de noel a du leur faire du bien car avant de commencer le championnat de France ils venaient tout juste de finir de championnat Norvégien donc....
Ouai
BH, j'en ai un mais avec téléchargement, et c'est pas sur qu'il marche
OK, tampis.