Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smockyy_Aleeex a écrit:
Nitroz- a écrit:
C'est le rachat de la CDL qui te fait douter ? osblc serieux
Bein>CanalNon car dans tout les cas po moi qui gère ça les abonnements dans la maison donc pas moi qui décide au final
commentateur bein les plus pourris surtout
"Je comptais arrêter mon abonnement"
J'avoue ils sont relou à chopper la coupe de la ligue, on y voit rarement de bons matchs mais ça fait passer le temps, niquez vos darones j'payerai pas, vive le streaming !
Sinon y'a des mecs qui ont payé canal pour le foot en partie, remplacé la premier league par la CDL vous le sentez bien ?
Flend a écrit:
Sinon y'a des mecs qui ont payé canal pour le foot en partie, remplacé la premier league par la CDL vous le sentez bien ?
Attends y'a quand même 2 matchs de L1 et un de ldc par journées
Nitroz- a écrit:
Smockyy_Aleeex a écrit:
Nitroz- a écrit:
C'est le rachat de la CDL qui te fait douter ? osblc serieux
Bein>CanalNon car dans tout les cas po moi qui gère ça les abonnements dans la maison donc pas moi qui décide au final
commentateur bein les plus pourris surtout"Je comptais arrêter mon abonnement"
oui l'abonnement de location de la seconde box canal.
Déjà que TF1 a perdu les droits pour la finale de la LDC et que se sera sur D8 maintenant pour 3 saisons
Je sais pas si sa commence des cet année ou celle d'après par contre
matt.22400 a écrit:
Déjà que TF1 a perdu les droits pour la finale de la LDC et que se sera sur D8 maintenant pour 3 saisons
Je sais pas si sa commence des cet année ou celle d'après par contre
Cette année.
Gianni Infantino veut changer plusieurs choses :
- le coup d'envoi vers l'avant sera supprimé, un seul joueur pourra donc suffire pour faire un coup d'envoi,
- la double peine (faute dans la surface + rouge) sera supprimée également "si le joueur dans la surface essaie vraiment d'aller au duel de manière correcte et fait la faute" (entrée en vigueur le 1er juin)
- un joueur touché pourra recevoir un soin rapide sur le terrain et ne sera donc plus obligé de sortir complètement,
- un quatrième changement pourra intervenir en prolongations (ce point là est encore à l'étude).
A part le deuxième point voir le troisième point je trouve ça totalement con. On commence à changer les règles du jeu c'est pas bon. Le foot est en train de changer complétement
La premiere inutile.
La deuxieme, ouais.
La troisieme, c'est debile. Le foot ce n'est pas le rugby. Les attaques sont lentes au rugby, alors qu'au foot ca va vite donc ca va gener.
La quatrieme, apprendre a gerer ses remplacements dans ce genre de match point.
J.Pastoree a écrit:
A part le deuxième point voir le troisième point je trouve ça totalement con. On commence à changer les règles du jeu c'est pas bon. Le foot est en train de changer complétement
C'est ce que les fans de foot disaient il y a 100 ans, et pourtant il y a eu de nombreux changements et c'est toujours du foot.
Il y a toujours eu des changements. Et il y en aura encore heureusement, et ça restera du football.
Il faut s'adapter dans la vie, pas rester le même ad vitam æternam*.
*à condition, bien sûr, de ne pas faire des changements histoire d'avoir des changements
Thiriez enfin. Il manquera à personne.
myCanal est dispo gratuitement pendant un mois sans besoin de rentrer de coordonnées bancaires #lesbonsplansdewaanted