Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FCRouen1899 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
juni4200 a écrit:
Le gros sont à la peine, Rouen peut en profiter
On va sortir un gros match je pense , le mental se peut tout changer et nous somme chaud au bloc !
on va faire le gros match a regarder bordeaux jouer oui incapable de se faire une passe ok c'est bordeaux en face mes faux pas abuser des equipe qui travail en semaine batte des L1 rouen qui passe sa vie au foot incapable de faire une passe vive limage on doit apres apres un non match menfin c'est mon avis
Au premier but j'ai fait ouais il en veulent , et après j'ai stresser , et on a lâcher et plus rien , si un coup franc de viniau Mais je suis triste pour mourad badra , lui qui en veut ne pas pouvoir joué pas facile
tres deçu , ils ont pas joué un match de coupe , le match de leur vie . l usq sait le faire mais bon maintenant 100% championnat c est pas plus mal . mercredi soir bayonne a diochon si ils gagnent pas c est mort pour la suite .et puis degouté aussi de voir le match a bordeaux avec 5000 spectateurs alors qu a diochon c etait guichets fermés 12000.
Non il se sont contenté de joué la défense , mais en face c'était pas n'importe qui , maintenant juste a joué a fond le championnat !
oula les gent vous laisser le forum ou quoi mdrr allez du nerf la
au faite ca va ici ? ^^
fc rouen bayonne
allez direction le stade robert diochon , victoire imperative contre bayonne ( mal classé ) si on veut encore esperer a la 3eme place . allez les rouges toujours invaincu a domicile cette saison . je repasserai apres le match
victoire 3 1 de rouen , match mediocre en raison de la pelouse , terrain defoncé mais l essentiel est la , les 3pts .
Dernière modification par psg76300 (12-01-2011 22:06:36)
salutt hehe une victoire qui fait du bien jespere trop on va allez en l2 ^^
slt je debute et jaimerer savoir combien de temps dure un match
90 minutes
2 mi- temps de 45 minutes
Je sens que footland va t apprendre beaucoup de choses
maretin a écrit:
90 minutes
2 mi- temps de 45 minutes
Je sens que footland va t apprendre beaucoup de choses
aprendre y a pas d elogique dans le jeu surtout mdr
Oui on peut visé la ligue 2 je pense , mais il y a du boulot Mais c'est jouable !
On est 6éme avec un match de retard
On retiendra uniquement la victoire hier, car c'était vraiment bof bof.
Si on joue comme ça contre Bastia on se prendra une valise.
le principal c'est on gagne et on reste au contacte des 1er le restant je men fou car en l1 ta pas de jeux c'est pas en national tu verra des gros match mdr
Qui va au stade le 22 face a Bastia ? Sa ma l'air pas mal comme match , contre Bayone j'ai pas pu venir
pas moi jarrete pas de banquer pour les reparation de la voiture a mal aprecier lhiver mdr tout arrete pas de me lacher ^^
Ah enfin une place en sud c'est pas se qu'il y as de plus cher
jordan_vanvan a écrit:
Qui va au stade le 22 face a Bastia ? Sa ma l'air pas mal comme match , contre Bayone j'ai pas pu venir
moi je vais a rouen pour supporter bastia
Tu y va vraiment ? Moi j'y serait
Raf si tu vient face a Bastia , tu va connaitre nôtre buvette don tu entend tant parlé
je vais enchainer quevilly martigues a 18h ( j espere qu il n y aura pas de prolong ) et apres rouen bastia , je louperai un ptit bout
Moi je fait que les match de Rouen
Niveau K.i.r on sera plus en tribune , suite a la fin des interdiction de stade de pas mal de monde !