Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Joueurs Prefrent Faire Des Doigts A La Lenoble Après Leur But Que D'aller Fêter Ça Avec Leur Supporteurs, Chapeau Messieurs
Julien-76100 a écrit:
Les Joueurs Prefrent Faire Des Doigts A La Lenoble Après Leur But Que D'aller Fêter Ça Avec Leur Supporteurs, Chapeau Messieurs
A se moment j'étais au niveau du dk j'ai eu une belle envie de sauté la grille
Et leur supporter bien beau torse nue mais en fin de match a court !
Farcane , rien a dire se mec es un vrai con !
Demain a Fréjus qu'en pensez vous , va t-on gagner ?
jordan_vanvan a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Farcane , rien a dire se mec es un vrai con !
On étais chaud nous deux , on a fait courir 20 mecs de Beauvais
JordanLevasseur a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Farcane , rien a dire se mec es un vrai con !On étais chaud nous deux , on a fait courir 20 mecs de Beauvais
.
Mat-80 a écrit:
JordanLevasseur a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Farcane , rien a dire se mec es un vrai con !On étais chaud nous deux , on a fait courir 20 mecs de Beauvais
.
On était 4
Oui mais quand tu dis moi j'étais chaud
Bref , aujourd'hui une défaite 1-0 à Fréjus , sa peut faire mal au moral tout sa après ce qu'il s'est passé face à Beauvais..
jordan_vanvan a écrit:
Mat-80 a écrit:
JordanLevasseur a écrit:
On étais chaud nous deux , on a fait courir 20 mecs de Beauvais
.
On était 4
C'est bien, t'aura une médaille. Arrête de te vanter de telle ou telle chose sur le net, encore un qui n'à rien compris.
Tu fera le dép à Amiens ?
Mat-80 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Mat-80 a écrit:
.On était 4
C'est bien, t'aura une médaille. Arrête de te vanter de telle ou telle chose sur le net, encore un qui n'à rien compris.
Tu fera le dép à Amiens ?
Non mais comprend le , c'était son premier "Mouvement" de fight , donc il s'en vente ...
Moi je ne ferais pas le déplacement car je travaillerais tout le week-end Si il y va par contre , je doit reconaitre qu'ils ont une bonne première ligne de darron a Amiens , je les es eu en face de moi j'étais pas tout fier
jordan_vanvan a écrit:
Mat-80 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
On était 4C'est bien, t'aura une médaille. Arrête de te vanter de telle ou telle chose sur le net, encore un qui n'à rien compris.
Tu fera le dép à Amiens ?Non mais comprend le , c'était son premier "Mouvement" de fight , donc il s'en vente ...
Moi je ne ferais pas le déplacement car je travaillerais tout le week-end Si il y va par contre , je doit reconaitre qu'ils ont une bonne première ligne de darron a Amiens , je les es eu en face de moi j'étais pas tout fier
Tu sais, on va parler mais je ne veux pas polémiquer.
J'y étais sur le rond point. Vous pouvez remercier les allemands & nancéiens.
Mat-80 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Mat-80 a écrit:
Tu fera le dép à Amiens ?Non mais comprend le , c'était son premier "Mouvement" de fight , donc il s'en vente ...
Moi je ne ferais pas le déplacement car je travaillerais tout le week-end Si il y va par contre , je doit reconaitre qu'ils ont une bonne première ligne de darron a Amiens , je les es eu en face de moi j'étais pas tout fierTu sais, on va parler mais je ne veux pas polémiquer.
J'y étais sur le rond point. Vous pouvez remercier les allemands & nancéiens.
As tu y étais , bah moi aussi . Ouais, c'est vrai que heureusement qu'il était la ... Enfin moi j'ai pas eu grand chose se jour la , bonne tape seulement un petit coup de cinture pris par rapport a se que j'ai mis , et niveau flic étant rentré dans le stade j'ai rien eu par rapport a beaucoup du groupe qui ont finit ids .
jordan_vanvan a écrit:
Mat-80 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Non mais comprend le , c'était son premier "Mouvement" de fight , donc il s'en vente ...
Moi je ne ferais pas le déplacement car je travaillerais tout le week-end Si il y va par contre , je doit reconaitre qu'ils ont une bonne première ligne de darron a Amiens , je les es eu en face de moi j'étais pas tout fierTu sais, on va parler mais je ne veux pas polémiquer.
J'y étais sur le rond point. Vous pouvez remercier les allemands & nancéiens.A Ouais, c'est vrai que heureusement qu'il était la ... .
Merci de le reconnaître, je vais m'arrêter là.
Dommage que tu ne viennes pas à Amiens. Tchous.
Mat-80 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Mat-80 a écrit:
Tu sais, on va parler mais je ne veux pas polémiquer.
J'y étais sur le rond point. Vous pouvez remercier les allemands & nancéiens.A Ouais, c'est vrai que heureusement qu'il était la ... .
Dommage que tu ne viennes pas à Amiens. Tchous.
Vue le Rouen actuel , tu pourra faire courir le Dk a la place d'une bonne tape avec le Kir
jordan_vanvan a écrit:
Mat-80 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
A Ouais, c'est vrai que heureusement qu'il était la ... .
Dommage que tu ne viennes pas à Amiens. Tchous.Vue le Rouen actuel , tu pourra faire courir le Dk a la place d'une bonne tape avec le Kir
Iil n'y aura pas que le DK de vote côté loin de là. Je m'arrête vraiment.
Dernière modification par Mat-80 (13-03-2011 21:12:58)
Mat-80 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Mat-80 a écrit:
Dommage que tu ne viennes pas à Amiens. Tchous.Vue le Rouen actuel , tu pourra faire courir le Dk a la place d'une bonne tape avec le Kir
Iil n'y aura pas que le DK de vote côté loin de là. Je m'arrête vraiment.
Continue en mp ...
Encore des points de pris , pas mal tout sa ...
C'est quoi cette histoire du joueur de Pacy qui a voulu planter un membre du DK ?
Julien-76100 a écrit:
C'est quoi cette histoire du joueur de Pacy qui a voulu planter un membre du DK ?
Pas au courant ...
Coté Kir on prévoit un gros déplacement a Amiens
3-0 hier mon dieu que se fut bon !
Damain gros déplacement ...
Vos pronostique ?
Bon allez pas mal de recrue !
Hier Rouen - Strasbourg , super arbitre , et bravo au strasbourgeois pour le super comportement en tribune ...
Recrutement intense dans l'objectif de la monté bon sa !
Ouep ! J'espère encore un bon attaquant : "La Ligue 2, c'est maintenant!"
Trop il faut qu'on monte !
Bon match amicale en se moment contre Paris Fc et toujours 0-0 .
http://www.fff.fr/champ/national/actual … la-couleur allez les rouges