Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
direction stade robert diochon , allez les rouges face a notre bete noire le paris f c .
voila 1 1 gros match de merde , et puis il y a pas de banc a rouen . 3 ou 4 joueurs titulaires absents et c est la misere .
Dernière modification par psg76300 (04-02-2011 22:16:41)
Oui le banc fait peur ...
Gros match de notre gardien ce soir qui nous sort un péno + un super arrêt en seconde période!
Deuxième victoire consécutive, conjugué aux défaites de Fréjus et Guingamp : c'est tout bonus pour nous
Allez les Rouges!! En route vers la L2
salut a tous les rouennais desoler de mon abcence jespere vous allez bien apres une belle operation de nos rouge hier
c'est quoi comme match a diochon se soir ?? je suis passer devant tout a l'heur et c'etait
c'est quoi comme match a diochon se soir ? car je suis passer devant ta l'heur et c'etait allumer avec 3 supportaire en tribune mdr
c'était le match de la réserve (0-0 contre Concarneau)
ah lol ok merci ma biche
Petit passage en bref pour vous saluer
:fcr:
allo y a quelq'un ou quoi mdrr un message pour remonté le poste lol
Victoire des Rouges en Bretagne 1-0 !!
Allez, faut croire à la montée !!! J'espère que l'on va pas finir à la place du con comme dirait Loulou
Suite a ma bann pas actif ici et niveau classement aucune actualisation du co-gérant , c'est pas comme sa que va évolué le topic
Carrat remplace bien Verger pas mal !
PTH76 a écrit:
Petit passage en bref pour vous saluer
Comme ce n'es qu'un jeux , je vais te salué Havrais , quelque chose qui ne devrais pas arrivé mais bon sur Foot-land voilà on va faire une entorse a la règle .
Bh93 : L'impuissance des porc du havre
t'avais fait quoi comme connerie pour être ban si longtemps?
Bonne chance pour le match de taleur.
Dernière modification par Captaiin (04-03-2011 00:45:08)
Je serais au stade à cte heure là ...
Pas grave.
J'espère une victoire beauvaisiennes.
salut a toussssssssss allez rouennnnnnnnn pour suivre le match en radio allez sur le site de beauvais sur la droite y on un lien de leur radio en tout cas sa sannonce bien gogogo rouen
1-1 en fin de match --'
Avec 3 pote on a fait courir les 20 mec de Beauvais !
Ah ouais ?
Je vais demander sa dès que je les verrais pour voir si c'est vrai.
Aucun problème dans les voiture sa cavale , un petit barbo en slim blanc torce nue épais comme 2 allumette
On cour après on en attrape que 2 on le 10 un 10-10 réglo les autres était déjà cavalé
On veut simplement rigolé un coup mais sa cavale sa cavale
Et farcane super Venir faire des doigt a son ancien public