Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le classement à pas trop bouger..
Non c'est frai ! Chaud la monté la ...
raf86 a écrit:
Bah vous avez perdu les grand chamois niortais!!!
Oui sa arrive , mais on va la mettre a Bastia
hello les rouennais ca va ti ici ?
Super bien. Vous avez perdu contre niort ( logique la défaite en même temps), je serai au stade pour allé voir les corses
ouai pas grave toute facon on montra pas cette saison trop juste ou alor il on interer de recruter inteligent pour se maintenir en l2 mes vue ona pas encore des finances tres elever vos mieu rester 1 ans de plus en national et montée la saison prochaine
Erwan pour tes bilan !
Bilan Rouen - Bastia :
Très grosse domination Rouennaise en première mi-temps , mais gros manque de réalisation ... Un N'doh pas dans un grand jour . Un but encaissé dans un caffouillage dans les arrêt de jeu . Beaucoup de tentative en deuxième période sans succès , donc défaite non logique devant un Bastia soutenue par 200 supporter ayant fait le déplacement . Gros match de da silva a noté , prêter jusqu'a la fin de saison !
J'étais au stade 200 Bastiais Combien de vrai corse ?
Sinon le match , toujours par terre vos joueurs et but de merde en fin de première mi temps Enfin N'doh a loupé de but
jordan_vanvan a écrit:
J'étais au stade 200 Bastiais Combien de vrai corse ?
Si par "vrai corse" tu entends ceux qui vivent en Corse, sûrement pas beaucoup. Mais y a une grande diaspora corse sur le continent, et y a un groupe de supporters Bastiais de Paris (Turchini75) donc c'était sûrement eux la plupart, surtout que Rouen n'est pas extraordinairement loin de Paris.
Le résumé sinon. Sacré bordel le but. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (23-01-2011 15:19:34)
J'étais au stade , donc le résumé je l'es en tête ^^ Oui beaucoup était de Paris je pense vue la route !
Il parait qu'ils ont gagné mais voilà sans + .. Les simulations & tout , sa y allé ..
On était supérieur , et effectivement il était toujours par terre Une brindille peut être Bref , on domine et on prend un but a la con ... Enfin 45+3 donc j'ai pas vu j'étais a la buvette
je reviens de diochon , victoire contre cannes 2 0 doublé d arbaud qui jouait en debut de saison a cannes . a noté le peno de koller arreté par verger en 1ere mi temps alors qu il y avait 0 0 ( tournant du match ) ca a relancer nos rouennais . sinon le lafon quelle brelle je comprends pas comment un joueur comme ca peut jouer en national je le dit depuis le debut de saison mais ce soir c etait trop , une vraie chevre . badra manque trop au milieu
Dernière modification par psg76300 (26-01-2011 22:11:38)
Bravo les gars, belle victoire !
Ah oui Badra manque Moi j'étais pas dispo se soir
La victoire es la merci valounet
Cannes , qui veut monté en Ligue 2 dure pour eux hier soir..
Mais très bien pour nous
Je savais même pas qu'il y avait un topic Rouennais
Ah si en tant que fan de ma ville , je n'es pas pu me retenir , je le voulais se topic
On s'est remis de Bastia quoi J'ai pas pu allez a Rouen - Canne , mais j'ai vue des photos le stade était pas bien remplis
salut ben dit sa parle pas beaucoup ici allez faux se bouger pour attirer plus de rouennais GOGOGOOOOOOOOOOOOOO
aparament y avait que 3000 spectateurs rouen en a perdu a etre decendu de l2 en cfa et y rester 4 annees moi jatenu n taff stable pour y allez chaque match a domicile jm pas lexterieur sa donne des tune au club adverse mdr
Moi je fait les déplacement dans la mesure du possible
A 18h on as pris un point a colmar , et on reçois paris Fc le 4
Co gérant arrête fl , j'hésite a refaire le topic ou laissé et mettre le classement moi même