Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jordan_vanvan = Bordeaux 2-0 Rouen
R0NAALD0_76 = Bordeaux 0-1 FC Rouen
Raf86 = Bordeaux 1-0 Rouen
FCRouen1899 = Bordeaux1-2 Rouen
GILSIMPSONS = Bordeaux 5-0 Rouen
Psg76300 = Bordeaux 0-0 Rouen > Tab = Bordeaux 3-4 Rouen
Maretin = Bordeaux 1-1 Rouen > Tab = Bordeaux ?-? Rouen .
jordan_vanvan a écrit:
17h30 il me semble , mais caen c'est dans le calvados donc je croit qu'on a pas le même France 3
Je suis de Rouen donc on doit sûrement avoir le Meme france 3
Pour moi les 3 raisons d'y croire
Bordeaux peine : Et oui en l'espace de quelque mois , Bordeaux est passé du grand cru a la vulgaire "Piquette" On est donc bien loin des champions de France 2009 que jouait si bien ...
Aucune pression : Pour nous le match , c'est tout ou rien , si on gagne s'est l'exploit , si on perd c'est la logique donc se donné a 100% et prendre du plaisir voilà les mots de Eric Garcin .
Un moral d'enfer : Comme tout les "Petits" , Rouen va joué le match de sa vie , il vont tout donné face a une équipe qui les sous estime , donc joué les contre , prendre du plaisir , et pourquoi pas l'exploit ?
Voilà moi se qui me fait espérer un exploit des diables rouge , même si nos chance son maigre 2 car partie de Rouen supporter , et oui remplis sur l'espace d'une heure (Pour sa que je n'y suis pas). Nos Rouennais seront supporter et vont tout donné voilà !
maretin a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
17h30 il me semble , mais caen c'est dans le calvados donc je croit qu'on a pas le même France 3
Normalement en seine maritime , on a Rouen ! Enfin j'ai la free donc j'ai tout les France 3 . Mais tu ma mis un doute , je me demande maintenant si se n'est pas sur euro sport
jordan_vanvan a écrit:
Bordeaux peine : Et oui en l'espace de quelque mois , Bordeaux est passé du grand cru a la vulgaire "Piquette" On est donc bien loin des champions de France 2009 que jouait si bien ...
Aucune pression : Pour nous le match , c'est tout ou rien , si on gagne s'est l'exploit , si on perd c'est la logique donc se donné a 100% et prendre du plaisir voilà les mots de Eric Garcin .
Un moral d'enfer : Comme tout les "Petits" , Rouen va joué le match de sa vie , il vont tout donné face a une équipe qui les sous estime , donc joué les contre , prendre du plaisir , et pourquoi pas l'exploit ?
Voilà moi se qui me fait espérer un exploit des diables rouge , même si nos chance son maigre 2 car partie de Rouen supporter , et oui remplis sur l'espace d'une heure (Pour sa que je n'y suis pas). Nos Rouennais seront supporter et vont tout donné voilà !
tes raisons sont justes mais rouen va perdre on s'appelle pas toulouse
raf86 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Voilà moi se qui me fait espérer un exploit des diables rouge , même si nos chance son maigre 2 car partie de Rouen supporter , et oui remplis sur l'espace d'une heure (Pour sa que je n'y suis pas). Nos Rouennais seront supporter et vont tout donné voilà !tes raisons sont justes mais rouen va perdre on s'appelle pas toulouse
Il y a des grande chance , mais ne me casse pas mon moral !
jordan_vanvan a écrit:
maretin a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Normalement en seine maritime , on a Rouen ! Enfin j'ai la free donc j'ai tout les France 3 . Mais tu ma mis un doute , je me demande maintenant si se n'est pas sur euro sport
le match est sur eurosport 17h45
Ah merci de préciser , bon allez j'y vais je revient a 17h30 bon match a tous ! ALLEZ ROUEN !
Allez Rooooouen
R0NAALD0_76 a écrit:
Allez Rooooouen
Allez bientôt le match !
Le gros sont à la peine, Rouen peut en profiter
juni4200 a écrit:
On va sortir un gros match je pense , le mental se peut tout changer et nous somme chaud au bloc !
Allez sa va commencé allez Rouen un gros match !
Goal ! Rouen ! Allez on tient !
Ouah j'ai sauté partout ! Verger nous fait 2 belle sortie , quand je voit les supporterr Rouennais j'ai les nerf de ne pas y être , des gens qui ne sont pas allez a un match de l'année se son précipiter sur le place alors que moi que n'en loupe jamais un j'en est pas eu une Je suis sur que certain se foutent du score mais veulent voir des pros
Allez Rouen, supporter d'un match moi ! Sortez Bordeaux. :p
Merci , on va lutter pour tenir mais bon j'espère !
Bon ... Va t-on réagir et les laissé dominé ou faire quelque chose
Egalisation.
Logique mais on se laisse trop faire , tout de même beau coup franc de viniaud
Pierre viniau nous sort un vachement bon début de match
Dommage qu'il n'y as pas Barda , au milieu il aurait fait vraiment du bien
Dernière modification par jordan_vanvan (08-01-2011 18:35:34)
Et voilà a l'année prochaine !
jordan_vanvan a écrit:
juni4200 a écrit:
On va sortir un gros match je pense , le mental se peut tout changer et nous somme chaud au bloc !
on va faire le gros match a regarder bordeaux jouer oui incapable de se faire une passe ok c'est bordeaux en face mes faux pas abuser des equipe qui travail en semaine batte des L1 rouen qui passe sa vie au foot incapable de faire une passe vive limage on doit apres apres un non match menfin c'est mon avis