Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saloute les petit comment allez vous ?? jordan javais deja mis un poste disent pour le site mdr xD
Oui d'ailleurs je vais mettre le lien en première page demain je pense , car sa vaut la visite !
Oui biensur , sa ne peut que être bon !
Oui on a joué Niort et une victoire 1-0 a domicile ! Actuellement nous somme 7ème avec un ou deux match de retard
salut a toussss BONNE ANNEE a tous la santé largent l'amour tout se y a de plus important dans la vie et aussi une 2 eme partie saison en canon de nos rouges
Merci , bonne année a toi également En espérant une 2ème partie de saison bien pour nos joueurs Et pourquoi pas espérer la calif a Bordeaux !
Mais non , on va certainement perdre mais pas prendre cher !
mdr ca va ici ? que penssez vous de la recrue du FCR fallait-il pas plutot un attaquan ??? plutot un defenceur ? car en defence ok en janvier on va enchaine rles match mes bon y a plus d emonde en attaque ( c'est mon avis lol
Ils nous parle de ne pas trop changer comme les autres années , pour se renforcer et rester stable et voir pour monté l'année prochaine , mais je pense qu'il faut tout de même acheter un attaquant
ouai en gros le defenceur et la en pret car un defenceur et blesser pendant un moment y me semble
ba dit sa dort en se debut dannee 2011 allez venez me soutenire au lieux dormir mdr
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3794717 merci davance ^^
En ce moment je ne suis pas trop sur foot-land Et je voit que le co-gérant non plus
Bon le match a Bordeaux approche a grand pas Seront nous capable de crée l'exploit ?
Il fau s'inscrire quelque part pour les prono's si pas
Girondins de Bordeaux FC Rouen
5 - 0
Dernière modification par GILSIMPSONS (06-01-2011 16:47:19)
Non et ton pronostique est prix en compte
Jordan_vanvan = Bordeaux 2-0 Rouen
R0NAALD0_76 = Bordeaux 0-1 FC Rouen
Raf86 = Bordeaux 1-0 Rouen
FCRouen1899 = Bordeaux1-2 Rouen
GILSIMPSONS = Bordeaux 5-0 Rouen
allez les ptits rouges , meme pas peur .
prono : bordeaux - rouen : 0 0 ( 3-4 ) aux penos
Dernière modification par psg76300 (08-01-2011 10:24:49)
Oui , ton pronostique me plait bien ! Et oui au TAB c'est la ou nous avons le plus de chance se soir !
maretin a écrit:
Bordeaux 1-1 Rouen
Bordeaux gagne aux tirs aux but
Le meilleur moyen pour nous mettre sur les nerf
jordan_vanvan a écrit:
maretin a écrit:
Bordeaux 1-1 Rouen
Bordeaux gagne aux tirs aux butLe meilleur moyen pour nous mettre sur les nerf
C est cean qui passe a la télé ce soir
17h30 il me semble , mais caen c'est dans le calvados donc je croit qu'on a pas le même France 3