Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#226 20-11-2012 22:01:21

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Foot-Land une fin de plus en plus proche !

Omg Manu WTF ?

Bounce

#227 20-11-2012 22:01:31

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis

T'exagère un petit peu la manaje ? Tu veux un plan * ou quoi ?  lol

Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

#228 20-11-2012 22:01:50

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Trash- a écrit:

Omg Manu WTF ?

Omg tu le crois en plus !!

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#229 20-11-2012 22:01:59

Tyga
Invité
Serveur 1
Site web

Trash- a écrit:

Omg Manu WTF ?

Mdr.

#230 20-11-2012 22:02:32

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Manaje a écrit:

Qq peut lui dire d'arrêter ou je l'ignore de ma mp. roll

http://www.hapshack.com/images/IGmjq.png

faut le sinialer

#231 20-11-2012 22:02:39

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non pk ?  neutral

Bounce

#232 20-11-2012 22:05:09

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Psyquatra a écrit:

Manaje a écrit:

faut le sinialer

jai déjà apelé les flics !!

#233 20-11-2012 22:05:40

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2

On peux passer à la suite des opérations ? les améliorations..  cartonrouge

Excelsior Mouscron
Ma MP

#234 20-11-2012 22:06:49

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://www.hapshack.com/images/Rl74o.png

neutral

#235 20-11-2012 22:07:16

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Navi_V2 a écrit:

On peux passer à la suite des opérations ? les améliorations..  cartonrouge

scalpel svp

#236 20-11-2012 22:07:24

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Je me propose pour modérer la partie échanges. Je souhaite contribuer à la pérennité de Foot-Land, voyez-vous !

#237 20-11-2012 22:08:17

R.Falcao
Banni
Serveur 2

rom-du-59770 a écrit:

Je me propose pour modérer la partie échanges. Je souhaite contribuer à la pérennité de Foot-Land, voyez-vous !

Non , j'ai pas mes lunettes !!  lol lol tongue On se marre bien les mecs xDDD

#238 20-11-2012 22:08:38

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

R.Falcao a écrit:

Psyquatra a écrit:

Manaje a écrit:

faut le sinialer

jai déjà apelé les flics !!

Blague pourrit supprimée.

Rom J'ai rit pkpa

Dernière modification par Trash- (20-11-2012 22:11:08)

Bounce

#239 20-11-2012 22:08:47

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ca devient gros co-co-cochon.

TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

#240 20-11-2012 22:12:05

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Stop. C'était marrant le premier screen, le deuxième j'ai souri, le troisième c'est celui de trop.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#241 20-11-2012 22:12:34

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Manu a fait un petit quelque chose ce soir (élire deux modérateurs - bravo et bonne chance à eux d'ailleurs wink), les petits Foot-landais ont pu reprendre leurs activités favorites comme on peut le voir... hmm

Trollez, floodez comme vous le voulez, mais pas ici svp... À part si vous ne voulez pas que les choses évoluent un minimum... [j'aurais bien fait remonter le pavé de Rom, mais il est trop loin maintenant, j'ai pas le courage ^^].

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#242 20-11-2012 22:12:40

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

rom-du-59770 a écrit:

j'ai ris, on peut le mettre en parti humour

#243 20-11-2012 22:13:26

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Alexx- a écrit:

Stop. C'était marrant le premier screen, le deuxième j'ai souri, le troisième c'est celui de trop.

oui mais moi ça m'amuseeeeeeeeeeeee sad

#244 20-11-2012 22:14:08

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Ce qu'il faut, c'est une refonte sur plusieurs points.

• Les modérateurs du forum, déjà. À part Damien, il n'y en a aucun. Foot-Land, même s'il demeure un forum relativement calme, nécessite quand-même une deuxième personne assez active et stable pour un rôle pareil. Je l'ai déjà dit, Mr. Red est sans doute le plus apte dans l'exercice de ces fonctions. Ou Kirbaara. Ou SweDen. Ou thomas-fernando (non je déconne). Comme déjà expliqué, le forum est relativement calme. Partout, sauf dans la partie L1, où les habituels abrutis du forum continuent maintes et maintes fois provocation sur les topics. Je différencie clairement charriage et provocations, hein. Ces idiots font que la partie L1 devient un champ de bataille les soirs de matchs. C'est lassant, vraiment. La majeure partie du travail de la modération du forum, elle se situerait ici.

• Deuxième point : la partie suggestions. Pour moi, il faut une purge de la partie, où les idées intéressantes -ou du moins qui méritent d'être approfondies- sont mélangées à des tas de conneries qui étouffent les bons topics. En plus des deux modérateurs, il en faudrait un de plus spécifique à cette partie. Celui-ci se contenterait juste de nettoyer la partie des idées farfelues, impossibles à mettre en place, déjà proposées et déjà refusées, et de ne conserver que les topics qui présentent un minimum d'intérêt, voire même d'en épingler quand ceux-ci semblent faire l'unanimité vis à vis d'une grande majorité des joueurs, en ces temps où tout le monde se plaint du manque de nouveautés du jeu.

• Troisième point : l'activité du jeu en lui-même. Et là, il faut innover. Cela passe déjà par de la nouveauté de façon à tenir la cadence des autres jeux, mais cela passe aussi par le fait de provoquer cette activité. Il faudrait passer par le fait de motiver le joueur à passer. Un simple exemple : une sorte de jeu de clic. Il suffirait de cliquer quotidiennement sur une page afin de faire gagner au joueur quelques fls, à différentes échelles selon l'ancienneté du joueur.
Exemple : pour un nouveau joueur :
clique une journée : 500fls
clique deux journées de suite : 1000fls
clique trois jours de suite : 1500fls
et ainsi de suite, jusque dix jours de clic quotidien consécutif, où celui-ci remportait 5000fls, somme bloquée à cette hauteur pour les clics suivant. Somme doublée pour les joueurs d'un niveau déjà supérieur, histoire de ne pas rendre la somme dérisoire. Et pourquoi pas même 25/50 bonus offerts à chaque fin de mois pour une personne s'étant connectée quotidiennement sur le jeu.
De une, cela motiverait un peu plus le monde à passer quotidiennement, et de ce fait, de s'occuper de leur équipe et de s'habituer à FL.
De deux, et ça semble être une évidence, il faut que cela soit rentable pour tous. Bénéfique au jeu car il serait une tentative de relancer son activité. Bénéfique aux joueurs du fait des gains. Et bénéfique à Manu, vu que le joueur devra cliquer sur une page et y rester dix secondes pour toucher ses gains, et que cette dite page pourra accueillir bon nombre de bandeaux publicitaires de façon clairement visible par les joueurs, donc gain de $$$ pour l'administrateur.

Deuxième exemple, toujours pour l'activité du jeu, et ceci est en corroboration directe avec le point précédent sur la partie suggestions : organiser des compétitions géantes plus fréquentes. Noël arrive, pourquoi pas une grande compétition ? Mais celle-ci de façon plus aboutie que la FL Cup. On classe le niveau des championnats en ballons (six niveaux existant), pourquoi pas une compétition organisée en six niveaux ? De une, le suspense serait conservé et ce à tous les étages, du fait de l'équilibre entre chaque équipe classées par paliers de niveaux. De deux, cela motiverait ces équipes à y participer, car chacun aurait ses chances d'aller très loin. De trois, pour éviter les fraudes (les petits malins qui vont s'inscrire et, une fois validés, aller acheter des joueurs de plus haut niveau pour booster leur équipe), bloquer les transferts du joueur prenant part à la compétition de façon automatique, ou -si c'est possible- limiter les transferts possibles pour un joueur à des joueurs de plus faible niveau que la moyenne de leur équipe.

Il y a tant de choses à innover, à améliorer, à concevoir. Faut juste se bouger, et ce pour tous. Se bouger peut aller d'une simple bonne idée dans la partie suggestions d'un joueur lambda, à sa mise en place par l'admin.

Je remonte pour Monsieur Rouge. madmad

#245 20-11-2012 22:16:13

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2

rom-du-59770 a écrit:

Ce qu'il faut, c'est une refonte sur plusieurs points.

• Les modérateurs du forum, déjà. À part Damien, il n'y en a aucun. Foot-Land, même s'il demeure un forum relativement calme, nécessite quand-même une deuxième personne assez active et stable pour un rôle pareil. Je l'ai déjà dit, Mr. Red est sans doute le plus apte dans l'exercice de ces fonctions. Ou Kirbaara. Ou SweDen. Ou thomas-fernando (non je déconne). Comme déjà expliqué, le forum est relativement calme. Partout, sauf dans la partie L1, où les habituels abrutis du forum continuent maintes et maintes fois provocation sur les topics. Je différencie clairement charriage et provocations, hein. Ces idiots font que la partie L1 devient un champ de bataille les soirs de matchs. C'est lassant, vraiment. La majeure partie du travail de la modération du forum, elle se situerait ici.

• Deuxième point : la partie suggestions. Pour moi, il faut une purge de la partie, où les idées intéressantes -ou du moins qui méritent d'être approfondies- sont mélangées à des tas de conneries qui étouffent les bons topics. En plus des deux modérateurs, il en faudrait un de plus spécifique à cette partie. Celui-ci se contenterait juste de nettoyer la partie des idées farfelues, impossibles à mettre en place, déjà proposées et déjà refusées, et de ne conserver que les topics qui présentent un minimum d'intérêt, voire même d'en épingler quand ceux-ci semblent faire l'unanimité vis à vis d'une grande majorité des joueurs, en ces temps où tout le monde se plaint du manque de nouveautés du jeu.

• Troisième point : l'activité du jeu en lui-même. Et là, il faut innover. Cela passe déjà par de la nouveauté de façon à tenir la cadence des autres jeux, mais cela passe aussi par le fait de provoquer cette activité. Il faudrait passer par le fait de motiver le joueur à passer. Un simple exemple : une sorte de jeu de clic. Il suffirait de cliquer quotidiennement sur une page afin de faire gagner au joueur quelques fls, à différentes échelles selon l'ancienneté du joueur.
Exemple : pour un nouveau joueur :
clique une journée : 500fls
clique deux journées de suite : 1000fls
clique trois jours de suite : 1500fls
et ainsi de suite, jusque dix jours de clic quotidien consécutif, où celui-ci remportait 5000fls, somme bloquée à cette hauteur pour les clics suivant. Somme doublée pour les joueurs d'un niveau déjà supérieur, histoire de ne pas rendre la somme dérisoire. Et pourquoi pas même 25/50 bonus offerts à chaque fin de mois pour une personne s'étant connectée quotidiennement sur le jeu.
De une, cela motiverait un peu plus le monde à passer quotidiennement, et de ce fait, de s'occuper de leur équipe et de s'habituer à FL.
De deux, et ça semble être une évidence, il faut que cela soit rentable pour tous. Bénéfique au jeu car il serait une tentative de relancer son activité. Bénéfique aux joueurs du fait des gains. Et bénéfique à Manu, vu que le joueur devra cliquer sur une page et y rester dix secondes pour toucher ses gains, et que cette dite page pourra accueillir bon nombre de bandeaux publicitaires de façon clairement visible par les joueurs, donc gain de $$$ pour l'administrateur.

Deuxième exemple, toujours pour l'activité du jeu, et ceci est en corroboration directe avec le point précédent sur la partie suggestions : organiser des compétitions géantes plus fréquentes. Noël arrive, pourquoi pas une grande compétition ? Mais celle-ci de façon plus aboutie que la FL Cup. On classe le niveau des championnats en ballons (six niveaux existant), pourquoi pas une compétition organisée en six niveaux ? De une, le suspense serait conservé et ce à tous les étages, du fait de l'équilibre entre chaque équipe classées par paliers de niveaux. De deux, cela motiverait ces équipes à y participer, car chacun aurait ses chances d'aller très loin. De trois, pour éviter les fraudes (les petits malins qui vont s'inscrire et, une fois validés, aller acheter des joueurs de plus haut niveau pour booster leur équipe), bloquer les transferts du joueur prenant part à la compétition de façon automatique, ou -si c'est possible- limiter les transferts possibles pour un joueur à des joueurs de plus faible niveau que la moyenne de leur équipe.

Il y a tant de choses à innover, à améliorer, à concevoir. Faut juste se bouger, et ce pour tous. Se bouger peut aller d'une simple bonne idée dans la partie suggestions d'un joueur lambda, à sa mise en place par l'admin.

R.Falcao a écrit:

Faudrait créer un topic où serait présenté les différents personnes voulant être admin , puis suivrait un vote !

Useless. Il y aurait des affinités stupides en fonction des carrières, et on se retrouverait avec des résultats archi-incohérents.

Juste pour toi MR;REd

Excelsior Mouscron
Ma MP

#246 20-11-2012 22:17:48

Tyga
Invité
Serveur 1
Site web

Sucez-le sinon.

Un 3ème pour la route ? smile

#247 20-11-2012 22:18:27

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Tyga a écrit:

Sucez-le sinon.

Sorry, pas vu le post précédent de mon gérant.  big_smile

Excelsior Mouscron
Ma MP

#248 20-11-2012 22:20:40

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Tyga a écrit:

Sucez-le sinon.

En 2012, "rendre un service" = "sucer" ?

Quand Marty McFly va arriver, il va pas tout comprendre le pauvre. Il va y avoir du quiproquo dans l'air. sad

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#249 20-11-2012 22:24:56

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Tyga a écrit:

Sucez-le sinon.

Ah car pour toi rendre un service ou aider est directement "sucer" ? Putain..

#250 20-11-2012 22:29:07

wtfeat
Membre
Serveur 1 et 2
Lieu: bonsoere

Mais vous êtes sérieeeeeeux, vos geules les trolleurs...

Dernière modification par wtfeat (20-11-2012 22:29:49)

SMOKE WEED EVERYDAY

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot