Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 29-05-2012 20:54:21

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Foot-Land sur le déclin...

Mr.Red a écrit:

Riri91 a écrit:

C'est à cause d'Arsenal !

Il est content le débile. Il en faut peu pour être heureux.

Arf j'suis pas spécialement heureux..

Dernière modification par Riri91 (29-05-2012 20:54:42)


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#77 29-05-2012 21:05:40

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Foot-Land sur le déclin...

sad


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#78 29-05-2012 22:01:42

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

JEANISBACK a écrit:

Old_Jr a écrit:

Le déclin vient surtout d'une logique implacable consistant à brouiller toute piste concernant l'aspect tactique du jeu :
- Tu as plusieurs stratégies dispos, tu ne sais pas laquelle gagne contre l'autre
- Mettre un joueur en mode pressing ou repli n'a absolument aucune utilité apparente
- Entrainer son joueur sert très peu par rapport à l'effort fourni -- Comme si une équipe de poussin démotivés pouvait battre le Real (oui oui, peu de chances, oui...) --
- Opacité sur les caractéristiques des joueurs.

Bref, sans même changer l'interface, si on en savait un peu sur l'aspect tactique, il deviendrait déjà plus intéressant.

Y a pas mal d'autres choses dans le genre à éclaircir      mais je suis d'accord avec ça

Les deux post qui ne sont pas hors-sujet.


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#79 29-05-2012 22:03:43

dimitrikozloff
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Foot-Land sur le déclin...

Riri91 a écrit:

Mr.Red a écrit:

Riri91 a écrit:

C'est à cause d'Arsenal !

Il est content le débile. Il en faut peu pour être heureux.

Arf j'suis pas spécialement heureux..


J'achete Vos Joueur Sur Serveur 2
Que Les Joueur De 130pts A 136pts ! Merci Mp Moi Si Vous En Vendez  smile

Hors ligne

 

#80 29-05-2012 22:05:26

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

Old_Jr a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Old_Jr a écrit:

Le déclin vient surtout d'une logique implacable consistant à brouiller toute piste concernant l'aspect tactique du jeu :
- Tu as plusieurs stratégies dispos, tu ne sais pas laquelle gagne contre l'autre
- Mettre un joueur en mode pressing ou repli n'a absolument aucune utilité apparente
- Entrainer son joueur sert très peu par rapport à l'effort fourni -- Comme si une équipe de poussin démotivés pouvait battre le Real (oui oui, peu de chances, oui...) --
- Opacité sur les caractéristiques des joueurs.

Bref, sans même changer l'interface, si on en savait un peu sur l'aspect tactique, il deviendrait déjà plus intéressant.

Y a pas mal d'autres choses dans le genre à éclaircir      mais je suis d'accord avec ça

Les deux post qui ne sont pas hors-sujet.

Cool, tu veux un cadeau ?

Hors ligne

 

#81 29-05-2012 22:06:55

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

Mr.Red a écrit:

Bon, fermons le topic avec toute la sale race dedans. mad

Ce topic sera la boîte de pandore de Foot-land.

Arrête, tu me fais flipper, je suis dedans hmm

Hors ligne

 

#82 29-05-2012 22:07:48

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

Tapette.

Hors ligne

 

#83 29-05-2012 22:09:37

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

dpdr

Hors ligne

 

#84 29-05-2012 22:18:03

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

Fl sur le déclin? Oui.

...

Osef, l'AFO est toujours au top wink


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#85 29-05-2012 22:36:47

blwjB
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-03-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

Pourquoi le nombre de membres sur FL à chuter ?

Les membres ne sont pas éternels et certains ont quittés FL comme ça.
D'autres arrêtent FL depuis bien longtemps sans faire un scandale sur les boulets, d'ou les personnes qui ne passent plus du jour au lendemain sans explication. Tu vois, c'est un peu une sorte de mediatisation si tu vois ce que je veux dire [Enfin je ne pense pas que tu sois asser intelligent pour comprendre]. Les membres de FL se plaignent désormais du moindre truc, je m'en rappelle à l'époque que le forum était plus fun et vos soit-disant "boulets" mettaient de l'activité au forum, ils rigolaient, ne prennaient rien au serieux, on s'en foutait un peu qu'ils ecrivent en langage sms ou qu'ils disent pour dire de la merde puisqu'au final, on les ecoutait quand même malgré que ce qu'ils disaient n'était pas constructifs.
Ils ont pu donner leurs opinions et beaucoup de boulets ont ainsi deserter le forum et FL.
Les Foot-Landais voulant essayer le forum de FL vont tout de suite faire un pas en arrière en voyant des topics en tête d'affiche et actif du genre "FL Coule" - "Que des boulets" et j'avoue que mon sujet sur l'arnaque avec Angelle_Le_Beef était deplacé et mène egalement à la mort de FL, un peu comme ce topic en faites.

Et puis la concurence est rude et avant, en écrivant dans la barre de recherche "Jeu de foot", on tombait directement sur FL, que maintenant, y'a une dizaine de jeu de Football qui se sont améliorrés que nous, on reste sans amélioration avec un jeu monotone et c'est une des principales causes du manque de joueur sur FL. Puis ne trouvant pas de coupables, on dit que c'est la faute de "nous" soit-disant "boulets".

Mais tu dis prétendre ne pas chercher la merde sur ce forum, alors expliques moi s'il te plaît, à quoi sert cette remarque ?


- Je fais des icons, commandes en mp désormais.
- Supporter de l'OM et d'Arsenal.
- Nkoulou / HBA / Alou Diarra / Oxlade-Chamberlain / Cesc Fabregas (<3)

Hors ligne

 

#86 29-05-2012 22:38:37

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

Guetta/BlwjB t'en a pas marre de citer un passage du contenu que j'écris et d'ignorer le reste ?

Certes, peut-être que ce passage est deplacé mais il reste vrai.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#87 29-05-2012 22:38:39

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

Captain_Maid a écrit:

C'était mieux avant !


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#88 29-05-2012 22:39:22

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Foot-Land sur le déclin...

On est très loin du sujet du topic là en fait  lol

Hors ligne

 

#89 29-05-2012 22:40:19

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

Y'a que Thomas-Fernando de vrai ici !  love
Hein mon Thomas.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#90 29-05-2012 22:42:19

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

Y'a que Thomas-Fernando de vrai ici !  love
Hein mon Thomas.

Ouais mon Lucas  love  mad

Hors ligne

 

#91 29-05-2012 22:42:47

blwjB
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-03-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

lucas.prod. a écrit:

Guetta/BlwjB t'en a pas marre de citer un passage du contenu que j'écris et d'ignorer le reste ?

Certes, peut-être que ce passage est deplacé mais il reste vrai.

Ah j'ai lu ton post en entier mais je n'ai rien à y redire, sauf à ce passage là, cela explique cela. wink


- Je fais des icons, commandes en mp désormais.
- Supporter de l'OM et d'Arsenal.
- Nkoulou / HBA / Alou Diarra / Oxlade-Chamberlain / Cesc Fabregas (<3)

Hors ligne

 

#92 29-05-2012 22:45:13

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

Presque 6 ans que je joue et moi je peux témoigner. Pleins de participants à la FL cup, des propos de matchs acceptées dans la seconde suivant l'envoi à n'importe qui et des nouveautés quotidiennes. Manu semble ne pas vouloir faire quelque chose, il attend que son jeu se désagrège de lui même...Y'a plusieurs choses intéressantes dans la partie suggestions, certaines pourraient redonner un nouveau souffle, certes éphémère, à F-L. Seul une personne peut décider de cela mais elle semble s'en carrer l'oignon.

Hors ligne

 

#93 29-05-2012 22:45:45

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Foot-Land sur le déclin...

motinho a écrit:

dpdr

lol lol lol


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#94 29-05-2012 22:46:36

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

Thomas : J'éspère que tu seras là pour me divertir toute la nuit et que tu n'iras pas en prison à cause du méchant Manu.  love

blwjB : Peut-être que j'en rajoute trop et que je cherche, certes.
Tu/vous pouvez comprendre que j'en ai marre et je ne suis pas le seul qu'on me dise que je suis un boulet ou des trucs similaires.
Vous ne me connaissez pas dans la vraie vie, je n'ai pas du tout les mêmes reactions.
Je suis là pour passer du bon temps et ça comprend les moments deconnades-humour noir-dire de la merde. Comprennez ça.
Si il faut être serieux partout, je plaint les Foot-Landais mais je peux me montrer serieux comme dans le jeu des pays de Captain_Maid partie jeux ou je dévloppe ou quand je répond aux critiques que tu me fais en construisant mes phrases et en argumant pas du tout et en balançant de la merde car je ne pense pas que c'est ce que je fais.

Dernière modification par lucas.prod. (29-05-2012 22:47:08)


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#95 29-05-2012 22:48:24

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Foot-Land sur le déclin...

Manu à cette heure-ci, il doit dormir.
Il vit comme les poules lol

Hors ligne

 

#96 29-05-2012 22:52:34

blwjB
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-03-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

Thomas : J'éspère que tu seras là pour me divertir toute la nuit et que tu n'iras pas en prison à cause du méchant Manu.  love

blwjB : Peut-être que j'en rajoute trop et que je cherche, certes.
Tu/vous pouvez comprendre que j'en ai marre et je ne suis pas le seul qu'on me dise que je suis un boulet ou des trucs similaires.
Vous ne me connaissez pas dans la vraie vie, je n'ai pas du tout les mêmes reactions.
Je suis là pour passer du bon temps et ça comprend les moments deconnades-humour noir-dire de la merde. Comprennez ça.
Si il faut être serieux partout, je plaint les Foot-Landais mais je peux me montrer serieux comme dans le jeu des pays de Captain_Maid partie jeux ou je dévloppe ou quand je répond aux critiques que tu me fais en construisant mes phrases et en argumant pas du tout et en balançant de la merde car je ne pense pas que c'est ce que je fais.

Alors je vais argumenter un peu.

D'une, tu parles des gens qui te disent que t'es un boulet, mais pourquoi tu m'inclus dedans, je ne t'ai quasiment jamais parlé ?! Parce que je t'ai critiqué sur ta réplique dans ton post ?!
De deux, je m'en contrefous de savoir qui et ce que tu es dans la vraie vie, parce que je ne connaîtrai probablement jamais.
De trois, je ne vois pas pourquoi tu parles de sérieux tout à coup, tu parles de toi mais ici tu montres que tu es sérieux par rapport aux autres Flend, Nico & cie. (qui me font pas mal rire d'ailleurs), alors pourquoi tu cherches tant à te justifier ?
Et enfin, je n'ai pas vraiment compris la fin, c'est-à-dire que c'est très flou. Tu parles de qui ?


- Je fais des icons, commandes en mp désormais.
- Supporter de l'OM et d'Arsenal.
- Nkoulou / HBA / Alou Diarra / Oxlade-Chamberlain / Cesc Fabregas (<3)

Hors ligne

 

#97 29-05-2012 22:53:40

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

Flend a écrit:

Cool, tu veux un cadeau ?

Mais pourquoi t'es devenu si con ?
Tu me prend pour un noob donc tu sors les crocs ? T'inquiètes ma gueule, tu gères. cool


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#98 29-05-2012 22:55:39

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

Je me compare à "certains" sur la fin.
J'argumente un minimum contrairement à certains qui critiquent en une ligne sans t'expliquer ce qui ne va pas.
Je m'en rappelle l'époque de FL ou des mecs comme Thomas-fernando étaient bien vu :
- Des membres avec une bonne activité sur le forum.
- Un peu de déconnade ne fait pas de mal.
- Le serieux n'a jamais été au plus bas.
- Les gens venaient sur le forum pour rigoler, pas lire des pavés du mag de la carrière de Maid'. [j'ai oublié le nom]


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#99 29-05-2012 23:00:09

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Foot-Land sur le déclin...

Old_Jr a écrit:

Flend a écrit:

Cool, tu veux un cadeau ?

Mais pourquoi t'es devenu si con ?
Tu me prend pour un noob donc tu sors les crocs ? T'inquiètes ma gueule, tu gères. cool

C'est vrai que là voilà quoi...
Tu devrais te remettre en question Flend. Redescends sur terre mec..

Hors ligne

 

#100 29-05-2012 23:01:25

blwjB
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-03-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

Je me compare à "certains" sur la fin.
J'argumente un minimum contrairement à certains qui critiquent en une ligne sans t'expliquer ce qui ne va pas.
Je m'en rappelle l'époque de FL ou des mecs comme Thomas-fernando étaient bien vu :
- Des membres avec une bonne activité sur le forum.
- Un peu de déconnade ne fait pas de mal.
- Le serieux n'a jamais été au plus bas.
- Les gens venaient sur le forum pour rigoler, pas lire des pavés du mag de la carrière de Maid'. [j'ai oublié le nom]

C'est la MIB. ^^ Pour te répondre, je vais te dire que c'est bien de se souvenir du passé, que des membres comme TF étaient bien vus "à l'époque" mais si tu veux faire avancer le jeu, parce que c'est quand même le but principal de ce topic, il faut arrêter de penser au moment où le forum était cool, c'était actif partout, etc. Ensuite, je pense que l'activité d'un membre sur le forum n'en fait pas forcément quelqu'un d'apprécier, pour les "déconnades", je vais prendre le cas de TF, je ne le trouve pas très drôle honnêtement, après je ne veux pas le provoquer ou quoi, je dis juste le fond de ce que je pense, même si je le trouve lourd, je ne vais pas aller le clasher comme certains font. Et enfin, je ne vois pas trop le rapport des pavés de Maid avec ce que tu essaies de démontrer.


- Je fais des icons, commandes en mp désormais.
- Supporter de l'OM et d'Arsenal.
- Nkoulou / HBA / Alou Diarra / Oxlade-Chamberlain / Cesc Fabregas (<3)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot