Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 29-05-2012 20:01:17

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2011

Re: Foot-Land sur le déclin...

hitt a écrit:

Le titre de ce topic c'est quoi encore ?

règlement de compte ? 

Foot-Land sur le déclin... ?

http://dk1.ti1ca.com/get/78.233.164.160/ouoj7xmm/vas%20te%20faire%20foutre.gif

smile

Hors ligne

 

#52 29-05-2012 20:01:40

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

niko333 a écrit:

Guetta > t'es de 2008 ... t'es trop vieux donc t'es un gros trickiteur qui cherche que la mierdasse !!! pire que Flend qui comprend jamais rien à la vie ...

Niko', heureusement qu'il y a eu le crash du forum, sinon tu verrais que je suis un ancêtre xD Datant bien avant de 2008 tongue


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#53 29-05-2012 20:04:58

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

Depuis que je suis là, il n'y a jamais eu de crash n'empêche (a) Une coïncidence ? je ne pense pas

Hors ligne

 

#54 29-05-2012 20:05:57

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

niko333 a écrit:

Depuis que je suis là, il n'y a jamais eu de crash n'empêche (a) Une coïncidence ? je ne pense pas

Tu es trop nouveau sur le jeu.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#55 29-05-2012 20:06:32

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

Pourquoi le nombre de membres sur FL à chuter ?

Les membres ne sont pas éternels et certains ont quittés FL comme ça.
D'autres arrêtent FL depuis bien longtemps sans faire un scandale sur les boulets, d'ou les personnes qui ne passent plus du jour au lendemain sans explication. Tu vois, c'est un peu une sorte de mediatisation si tu vois ce que je veux dire [Enfin je ne pense pas que tu sois asser intelligent pour comprendre]. Les membres de FL se plaignent désormais du moindre truc, je m'en rappelle à l'époque que le forum était plus fun et vos soit-disant "boulets" mettaient de l'activité au forum, ils rigolaient, ne prennaient rien au serieux, on s'en foutait un peu qu'ils ecrivent en langage sms ou qu'ils disent pour dire de la merde puisqu'au final, on les ecoutait quand même malgré que ce qu'ils disaient n'était pas constructifs.
Ils ont pu donner leurs opinions et beaucoup de boulets ont ainsi deserter le forum et FL.
Les Foot-Landais voulant essayer le forum de FL vont tout de suite faire un pas en arrière en voyant des topics en tête d'affiche et actif du genre "FL Coule" - "Que des boulets" et j'avoue que mon sujet sur l'arnaque avec Angelle_Le_Beef était deplacé et mène egalement à la mort de FL, un peu comme ce topic en faites.

Et puis la concurence est rude et avant, en écrivant dans la barre de recherche "Jeu de foot", on tombait directement sur FL, que maintenant, y'a une dizaine de jeu de Football qui se sont améliorrés que nous, on reste sans amélioration avec un jeu monotone et c'est une des principales causes du manque de joueur sur FL. Puis ne trouvant pas de coupables, on dit que c'est la faute de "nous" soit-disant "boulets".


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#56 29-05-2012 20:08:49

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

Pourquoi le nombre de membres sur FL à chuter ?

Les membres ne sont pas éternels et certains ont quittés FL comme ça.
D'autres arrêtent FL depuis bien longtemps sans faire un scandale sur les boulets, d'ou les personnes qui ne passent plus du jour au lendemain sans explication. Tu vois, c'est un peu une sorte de mediatisation si tu vois ce que je veux dire [Enfin je ne pense pas que tu sois asser intelligent pour comprendre]. Les membres de FL se plaignent désormais du moindre truc, je m'en rappelle à l'époque que le forum était plus fun et vos soit-disant "boulets" mettaient de l'activité au forum, ils rigolaient, ne prennaient rien au serieux, on s'en foutait un peu qu'ils ecrivent en langage sms ou qu'ils disent pour dire de la merde puisqu'au final, on les ecoutait quand même malgré que ce qu'ils disaient n'était pas constructifs.
Ils ont pu donner leurs opinions et beaucoup de boulets ont ainsi deserter le forum et FL.
Les Foot-Landais voulant essayer le forum de FL vont tout de suite faire un pas en arrière en voyant des topics en tête d'affiche et actif du genre "FL Coule" - "Que des boulets" et j'avoue que mon sujet sur l'arnaque avec Angelle_Le_Beef était deplacé et mène egalement à la mort de FL, un peu comme ce topic en faites.

Et puis la concurence est rude et avant, en écrivant dans la barre de recherche "Jeu de foot", on tombait directement sur FL, que maintenant, y'a une dizaine de jeu de Football qui se sont améliorrés que nous, on reste sans amélioration avec un jeu monotone et c'est une des principales causes du manque de joueur sur FL. Puis ne trouvant pas de coupables, on dit que c'est la faute de "nous" soit-disant "boulets".

J'ai tapé " Jeux de foot "
Foot-Land est le deuxième à apparaitre hein ^^


G-Easy

Hors ligne

 

#57 29-05-2012 20:09:37

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

Guetta a écrit:

niko333 a écrit:

Depuis que je suis là, il n'y a jamais eu de crash n'empêche (a) Une coïncidence ? je ne pense pas

Tu es trop nouveau sur le jeu.

Seulement 1,200 matches effectivement sad

*Un jour je serai le meilleur dress.. euh .. modo !*

Hors ligne

 

#58 29-05-2012 20:09:54

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

Ne joue pas au mot près s'il te plaît. wink


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#59 29-05-2012 20:11:01

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

Pourquoi le nombre de membres sur FL à chuter ?

Les membres ne sont pas éternels et certains ont quittés FL comme ça.
D'autres arrêtent FL depuis bien longtemps sans faire un scandale sur les boulets, d'ou les personnes qui ne passent plus du jour au lendemain sans explication. Tu vois, c'est un peu une sorte de mediatisation si tu vois ce que je veux dire [Enfin je ne pense pas que tu sois asser intelligent pour comprendre]. Les membres de FL se plaignent désormais du moindre truc, je m'en rappelle à l'époque que le forum était plus fun et vos soit-disant "boulets" mettaient de l'activité au forum, ils rigolaient, ne prennaient rien au serieux, on s'en foutait un peu qu'ils ecrivent en langage sms ou qu'ils disent pour dire de la merde puisqu'au final, on les ecoutait quand même malgré que ce qu'ils disaient n'était pas constructifs.
Ils ont pu donner leurs opinions et beaucoup de boulets ont ainsi deserter le forum et FL.
Les Foot-Landais voulant essayer le forum de FL vont tout de suite faire un pas en arrière en voyant des topics en tête d'affiche et actif du genre "FL Coule" - "Que des boulets" et j'avoue que mon sujet sur l'arnaque avec Angelle_Le_Beef était deplacé et mène egalement à la mort de FL, un peu comme ce topic en faites.

Et puis la concurence est rude et avant, en écrivant dans la barre de recherche "Jeu de foot", on tombait directement sur FL, que maintenant, y'a une dizaine de jeu de Football qui se sont améliorrés que nous, on reste sans amélioration avec un jeu monotone et c'est une des principales causes du manque de joueur sur FL. Puis ne trouvant pas de coupables, on dit que c'est la faute de "nous" soit-disant "boulets".

Ca te rapporte quoi de nous sortir ce genre de phrase? wink
Si ce n'est que pour provoquer...  wink


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#60 29-05-2012 20:11:25

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

Ne joue pas au mot près s'il te plaît. wink

Ba il y a une certaine différence entre être dans les 15 premiers, donc personne ne vois le jeux, ou second, la c'est même mieux comme position que premier, c'est le second qu'on vois en premier ( disposition ).


G-Easy

Hors ligne

 

#61 29-05-2012 20:12:12

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

Le problème de FL ? Trop répétitif, pas assez de nouveautés et certains en on marre de perdre tout leurs magies avec la magie de FL qui devient de plus en plus fréquente, une fois de temps en temps ça passe mais 1 match sur 3 je les comprends un peu quand même.


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#62 29-05-2012 20:12:56

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

niko333 a écrit:

Guetta a écrit:

niko333 a écrit:

Depuis que je suis là, il n'y a jamais eu de crash n'empêche (a) Une coïncidence ? je ne pense pas

Tu es trop nouveau sur le jeu.

Seulement 1,200 matches effectivement sad

*Un jour je serai le meilleur dress.. euh .. modo !*

Comme je te dis, trop nouveau sur le jeu.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#63 29-05-2012 20:14:01

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

Guetta t'en a pas marre de citer un passage du contenu que j'écris et d'ignorer le reste ?


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#64 29-05-2012 20:15:26

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

Guetta t'en a pas marre de citer un passage du contenu que j'écris et d'ignorer le reste ?

C'est pas le seul à faire sa malheureusement...

Hors ligne

 

#65 29-05-2012 20:36:02

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

Guetta t'en a pas marre de citer un passage du contenu que j'écris et d'ignorer le reste ?

J'ai jamais dit que j'ignorais ce que tu avais écrit. Si je n'ai rien à dire, c'est que je suis d'accord avec ce que tu dis...

Et non, j'en ai pas marre. Pourquoi, je devrais?
Si tu l'écris, c'est que tu as envie qu'on le lise... Et ne dit pas que tu cherches pas la provocation avec ce genre de phrase.

thomas-fernando a écrit:

lucas.prod. a écrit:

Guetta t'en a pas marre de citer un passage du contenu que j'écris et d'ignorer le reste ?

C'est pas le seul à faire sa malheureusement...

Rolala toi! Parce que peut-être tu ne l'as jamais fait? lol
Monsieur est un saint! xD Bénissez le smile


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#66 29-05-2012 20:37:30

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

Bah derrière vient pas nous cracher à la gueule comme tu sais si bien le faire.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#67 29-05-2012 20:40:35

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

Bah derrière vient pas nous cracher à la gueule comme tu sais si bien le faire.

Ah bon?! J'en apprends tout les jours.

Puis, ne te défile pas comme ça quand on te pose une question x)


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#68 29-05-2012 20:42:00

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Foot-Land sur le déclin...

Bon, fermons le topic avec toute la sale race dedans. mad

Ce topic sera la boîte de pandore de Foot-land.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#69 29-05-2012 20:43:58

Tyga
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-03-2012
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

Hum, les boulets ont toujours pris chers mon vieux. Je peux même te dire que Arst était leur leader et que Clio_William était le co-leader. smile
Peut être qu'ils prennent plus cher de nos jours, mais en même temps on se fait tellement chier, qu'on s'occupe.

Hors ligne

 

#70 29-05-2012 20:44:43

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Foot-Land sur le déclin...

C'est à cause d'Arsenal !


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#71 29-05-2012 20:45:11

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

Me souviens y'a longtemps, y'avait tibia perronet, foudefoot truc comme ça et d'autres encore qui était magique

Hors ligne

 

#72 29-05-2012 20:46:54

navi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

hitt a écrit:

Le titre de ce topic c'est quoi encore ?

règlement de compte ? 

Foot-Land sur le déclin... ?

+1.

On comprend pourquoi il est sur le déclin, certaines personnes ne sont même plus capable d'aborder, le VRAI sujet  roll

Hors ligne

 

#73 29-05-2012 20:48:23

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

mais qu'est ce qu'on s'en balance du vrai sujet, ça fait le 100ème qui se plaint que FL est sur le déclin, oui FL recueille moins de gens, y'a moins d'activités sur le forum, y'a quoi à dire de plus ? Faire une parade Foot landesque avec le logo sur un drapeau ?

Hors ligne

 

#74 29-05-2012 20:48:45

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Foot-Land sur le déclin...

Riri91 a écrit:

C'est à cause d'Arsenal !

Il est content le débile. Il en faut peu pour être heureux.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#75 29-05-2012 20:50:03

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

Mr.Red a écrit:

Riri91 a écrit:

C'est à cause d'Arsenal !

Il est content le débile. Il en faut peu pour être heureux.

... http://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4  lol


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot