Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hitt a écrit:
Le titre de ce topic c'est quoi encore ?
règlement de compte ?
Foot-Land sur le déclin... ?
niko333 a écrit:
Guetta > t'es de 2008 ... t'es trop vieux donc t'es un gros trickiteur qui cherche que la mierdasse !!! pire que Flend qui comprend jamais rien à la vie ...
Niko', heureusement qu'il y a eu le crash du forum, sinon tu verrais que je suis un ancêtre xD Datant bien avant de 2008
niko333 a écrit:
Depuis que je suis là, il n'y a jamais eu de crash n'empêche (a) Une coïncidence ? je ne pense pas
Tu es trop nouveau sur le jeu.
Pourquoi le nombre de membres sur FL à chuter ?
Les membres ne sont pas éternels et certains ont quittés FL comme ça.
D'autres arrêtent FL depuis bien longtemps sans faire un scandale sur les boulets, d'ou les personnes qui ne passent plus du jour au lendemain sans explication. Tu vois, c'est un peu une sorte de mediatisation si tu vois ce que je veux dire [Enfin je ne pense pas que tu sois asser intelligent pour comprendre]. Les membres de FL se plaignent désormais du moindre truc, je m'en rappelle à l'époque que le forum était plus fun et vos soit-disant "boulets" mettaient de l'activité au forum, ils rigolaient, ne prennaient rien au serieux, on s'en foutait un peu qu'ils ecrivent en langage sms ou qu'ils disent pour dire de la merde puisqu'au final, on les ecoutait quand même malgré que ce qu'ils disaient n'était pas constructifs.
Ils ont pu donner leurs opinions et beaucoup de boulets ont ainsi deserter le forum et FL.
Les Foot-Landais voulant essayer le forum de FL vont tout de suite faire un pas en arrière en voyant des topics en tête d'affiche et actif du genre "FL Coule" - "Que des boulets" et j'avoue que mon sujet sur l'arnaque avec Angelle_Le_Beef était deplacé et mène egalement à la mort de FL, un peu comme ce topic en faites.
Et puis la concurence est rude et avant, en écrivant dans la barre de recherche "Jeu de foot", on tombait directement sur FL, que maintenant, y'a une dizaine de jeu de Football qui se sont améliorrés que nous, on reste sans amélioration avec un jeu monotone et c'est une des principales causes du manque de joueur sur FL. Puis ne trouvant pas de coupables, on dit que c'est la faute de "nous" soit-disant "boulets".
lucas.prod. a écrit:
D'autres arrêtent FL depuis bien longtemps sans faire un scandale sur les boulets, d'ou les personnes qui ne passent plus du jour au lendemain sans explication. Tu vois, c'est un peu une sorte de mediatisation si tu vois ce que je veux dire [Enfin je ne pense pas que tu sois asser intelligent pour comprendre]. Les membres de FL se plaignent désormais du moindre truc, je m'en rappelle à l'époque que le forum était plus fun et vos soit-disant "boulets" mettaient de l'activité au forum, ils rigolaient, ne prennaient rien au serieux, on s'en foutait un peu qu'ils ecrivent en langage sms ou qu'ils disent pour dire de la merde puisqu'au final, on les ecoutait quand même malgré que ce qu'ils disaient n'était pas constructifs.
Ils ont pu donner leurs opinions et beaucoup de boulets ont ainsi deserter le forum et FL.
Les Foot-Landais voulant essayer le forum de FL vont tout de suite faire un pas en arrière en voyant des topics en tête d'affiche et actif du genre "FL Coule" - "Que des boulets" et j'avoue que mon sujet sur l'arnaque avec Angelle_Le_Beef était deplacé et mène egalement à la mort de FL, un peu comme ce topic en faites.
Et puis la concurence est rude et avant, en écrivant dans la barre de recherche "Jeu de foot", on tombait directement sur FL, que maintenant, y'a une dizaine de jeu de Football qui se sont améliorrés que nous, on reste sans amélioration avec un jeu monotone et c'est une des principales causes du manque de joueur sur FL. Puis ne trouvant pas de coupables, on dit que c'est la faute de "nous" soit-disant "boulets".
J'ai tapé " Jeux de foot "
Foot-Land est le deuxième à apparaitre hein ^^
Guetta a écrit:
niko333 a écrit:
Depuis que je suis là, il n'y a jamais eu de crash n'empêche (a) Une coïncidence ? je ne pense pas
Seulement 1,200 matches effectivement
*Un jour je serai le meilleur dress.. euh .. modo !*
Ne joue pas au mot près s'il te plaît.
lucas.prod. a écrit:
Ca te rapporte quoi de nous sortir ce genre de phrase?
Si ce n'est que pour provoquer...
lucas.prod. a écrit:
Ne joue pas au mot près s'il te plaît.
Ba il y a une certaine différence entre être dans les 15 premiers, donc personne ne vois le jeux, ou second, la c'est même mieux comme position que premier, c'est le second qu'on vois en premier ( disposition ).
Le problème de FL ? Trop répétitif, pas assez de nouveautés et certains en on marre de perdre tout leurs magies avec la magie de FL qui devient de plus en plus fréquente, une fois de temps en temps ça passe mais 1 match sur 3 je les comprends un peu quand même.
niko333 a écrit:
Guetta a écrit:
niko333 a écrit:
Seulement 1,200 matches effectivement
*Un jour je serai le meilleur dress.. euh .. modo !*
Comme je te dis, trop nouveau sur le jeu.
Guetta t'en a pas marre de citer un passage du contenu que j'écris et d'ignorer le reste ?
lucas.prod. a écrit:
Guetta t'en a pas marre de citer un passage du contenu que j'écris et d'ignorer le reste ?
C'est pas le seul à faire sa malheureusement...
lucas.prod. a écrit:
J'ai jamais dit que j'ignorais ce que tu avais écrit. Si je n'ai rien à dire, c'est que je suis d'accord avec ce que tu dis...
Et non, j'en ai pas marre. Pourquoi, je devrais?
Si tu l'écris, c'est que tu as envie qu'on le lise... Et ne dit pas que tu cherches pas la provocation avec ce genre de phrase.
thomas-fernando a écrit:
lucas.prod. a écrit:
C'est pas le seul à faire sa malheureusement...
Rolala toi! Parce que peut-être tu ne l'as jamais fait?
Monsieur est un saint! xD Bénissez le
Bah derrière vient pas nous cracher à la gueule comme tu sais si bien le faire.
lucas.prod. a écrit:
Bah derrière vient pas nous cracher à la gueule comme tu sais si bien le faire.
Ah bon?! J'en apprends tout les jours.
Puis, ne te défile pas comme ça quand on te pose une question x)
Bon, fermons le topic avec toute la sale race dedans.
Ce topic sera la boîte de pandore de Foot-land.
Hum, les boulets ont toujours pris chers mon vieux. Je peux même te dire que Arst était leur leader et que Clio_William était le co-leader.
Peut être qu'ils prennent plus cher de nos jours, mais en même temps on se fait tellement chier, qu'on s'occupe.
C'est à cause d'Arsenal !
Me souviens y'a longtemps, y'avait tibia perronet, foudefoot truc comme ça et d'autres encore qui était magique
hitt a écrit:
Le titre de ce topic c'est quoi encore ?
règlement de compte ?
Foot-Land sur le déclin... ?
+1.
On comprend pourquoi il est sur le déclin, certaines personnes ne sont même plus capable d'aborder, le VRAI sujet
mais qu'est ce qu'on s'en balance du vrai sujet, ça fait le 100ème qui se plaint que FL est sur le déclin, oui FL recueille moins de gens, y'a moins d'activités sur le forum, y'a quoi à dire de plus ? Faire une parade Foot landesque avec le logo sur un drapeau ?
Riri91 a écrit:
Il est content le débile. Il en faut peu pour être heureux.
Mr.Red a écrit:
Riri91 a écrit:
Il est content le débile. Il en faut peu pour être heureux.