Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous je joue à FL depuis plus d'un ans je me rappelle d'un temps ou les coupes et championnat tous le temps a 30 ou il fallais attendre des heures pour pouvoir créé une coupe ou une coupe de 16 se remplissais en moins de quelque heures, les demande match amicaux était énorme des vingtaines voir des trentaine maintenant c'est différents depuis quelque temps j'ai du mal de remplir mon calendrier et de participer à une coupe...
Maintenant je post juste ce message pour alerté les "boss" à noter chercher la dernière date de MaJ (majeur) hein perso je sais pas se qu'on peut appeler majeur enfin bref si vous avez des réactions...
Enfin voilà quoi à vous !
A noter : Je sais que encore un grand nombre d'équipe sont engagé dans la FL cup mais bon...
Dernière modification par Tyranocif (29-05-2012 18:08:55)
FL c'était mieux hier.
Vendre FL, c'est une idée aussi !
Tu joues depuis un an "environ", t'as pas de quoi donner un avis sur comment était Fl avant, retourne jouer a Pokemon
Le déclin vient surtout d'une logique implacable consistant à brouiller toute piste concernant l'aspect tactique du jeu :
- Tu as plusieurs stratégies dispos, tu ne sais pas laquelle gagne contre l'autre
- Mettre un joueur en mode pressing ou repli n'a absolument aucune utilité apparente
- Entrainer son joueur sert très peu par rapport à l'effort fourni -- Comme si une équipe de poussin démotivés pouvait battre le Real (oui oui, peu de chances, oui...) --
- Opacité sur les caractéristiques des joueurs.
Bref, sans même changer l'interface, si on en savait un peu sur l'aspect tactique, il deviendrait déjà plus intéressant.
Flend a écrit:
Tu joues depuis un an "environ", t'as pas de quoi donner un avis sur comment était Fl avant, retourne jouer a Pokemon
Bah donne le ton avis au lieu de critiquer toi qui est ci ancien
non, on dit "si" mais c'est pas marqué dans ton pokédex apparemment.
Dernière modification par Alexx- (29-05-2012 18:27:39)
Flend a écrit:
non, on dit "si" mais c'est pas marqué dans ton pokédex apparemment.
Pourquoi tu cherches à envenimer...
Bref, j'vais oublié qu'on répondais au c*n par le silence désolé
Si tu trouve plus autant de match tu à 3 étoile , avant y'avait pas ce problème mais si tu cherche des match 3 étoiles t'est mal barré
pour ce qui est des tournois , en effet ya moins de footlandais mais spa grave
J'envenime pas, c'est Abo qui le fait
Oui stp, ton silence sauvera la langue française !
Old_Jr a écrit:
Le déclin vient surtout d'une logique implacable consistant à brouiller toute piste concernant l'aspect tactique du jeu :
- Tu as plusieurs stratégies dispos, tu ne sais pas laquelle gagne contre l'autre
- Mettre un joueur en mode pressing ou repli n'a absolument aucune utilité apparente
- Entrainer son joueur sert très peu par rapport à l'effort fourni -- Comme si une équipe de poussin démotivés pouvait battre le Real (oui oui, peu de chances, oui...) --
- Opacité sur les caractéristiques des joueurs.
Bref, sans même changer l'interface, si on en savait un peu sur l'aspect tactique, il deviendrait déjà plus intéressant.
Y a pas mal d'autres choses dans le genre à éclaircir mais je suis d'accord avec ça
C'était mieux avant !
Captain_Maid a écrit:
C'était mieux avant !
+1 y'avais pas autant de raciste
Flend a écrit:
C'est bien Pokemon
Flend a écrit:
ça c'est fait tout est dit la dedans
Une page d'évolution du nombre d'actifs serait sympathique pour confirmer ou infirmer cette tendance.
Mais ne vous inquiétez pas, avec l'Euro 2012, il devrait avoir une nouvelle vague d'inscriptions surtout si l'EDF se débrouille bien !
Flend, t'as pas fini de chercher la merde ? T'es casse-couilles à force.
Sinon, c'est vrai que Foot-Land devient un peu mort
Tu connais oui-oui ? Toi t'es son cousin Ouin-ouin.
osef
thomas-fernando a écrit:
Flend, t'as pas fini de chercher la merde ? T'es casse-couilles à force.
Sinon, c'est vrai que Foot-Land devient un peu mort
Et grâce à des mecs comme toi, FL devient de plus en plus débile.
Allez vous pendre Flend, Nico etc !
Vous êtes là juste pour chercher la merde et rien d'autres.
ton "etc" comprend a peu près 80% de la population, ça va en faire des cordes a acheter
thomas-fernando a écrit:
Allez vous pendre Flend, Nico etc !
Vous êtes là juste pour chercher la merde et rien d'autres.
Non, je fais que constater un fait indéniable de la population Foot-Landaise.