Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 29-05-2012 23:03:20

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Foot-Land sur le déclin...

blwjB a écrit:

lucas.prod. a écrit:

Je me compare à "certains" sur la fin.
J'argumente un minimum contrairement à certains qui critiquent en une ligne sans t'expliquer ce qui ne va pas.
Je m'en rappelle l'époque de FL ou des mecs comme Thomas-fernando étaient bien vu :
- Des membres avec une bonne activité sur le forum.
- Un peu de déconnade ne fait pas de mal.
- Le serieux n'a jamais été au plus bas.
- Les gens venaient sur le forum pour rigoler, pas lire des pavés du mag de la carrière de Maid'. [j'ai oublié le nom]

C'est la MIB. ^^ Pour te répondre, je vais te dire que c'est bien de se souvenir du passé, que des membres comme TF étaient bien vus "à l'époque" mais si tu veux faire avancer le jeu, parce que c'est quand même le but principal de ce topic, il faut arrêter de penser au moment où le forum était cool, c'était actif partout, etc. Ensuite, je pense que l'activité d'un membre sur le forum n'en fait pas forcément quelqu'un d'apprécier, pour les "déconnades", je vais prendre le cas de TF, je ne le trouve pas très drôle honnêtement, après je ne veux pas le provoquer ou quoi, je dis juste le fond de ce que je pense, même si je le trouve lourd, je ne vais pas aller le clasher comme certains font. Et enfin, je ne vois pas trop le rapport des pavés de Maid avec ce que tu essaies de démontrer.

De toute façon, je ne suis pas là pour être drôle.
Ca m'arrive de dire des trucs drôles mais je dis aussi des choses " normales " quoi.
Enfin après, chacun son humour l'ami wink

Hors ligne

 

#102 29-05-2012 23:03:42

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

snuffzeit a écrit:

Fl sur le déclin? Oui.

...

Osef, l'AFO est toujours au top wink

La preuve, on n'a pas lancé les champ du premier coup. ^^


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#103 29-05-2012 23:08:34

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

Je le trouve egalement pas "super drôlle" TF mais je trouve qu'on en rajoute un peu trop sur lui.
Je prends par exemple le Foot-Landais stype que je n'aime pas : Jom02, c'est le mec qui te crache à la gueule et se croit superieur à toi.

Parlons des pavés de Captain_Qwark[Si vous vous en souvenez], je trouve ça chiant à lire et je ne suis pas le seul.
Je pense que la majorité est de mon avis et que MiB et egalement lu par des Foot-Landais qui ne participent pas à l'activité du forum.
Quand on voit le dernier hors-serie sorti. On se croirait sur Wikipedia : La france au Moyen-Age et je doûte que celà attire un fort % de Foot-Landais.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#104 29-05-2012 23:10:45

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

Old_Jr a écrit:

Flend a écrit:

Cool, tu veux un cadeau ?

Mais pourquoi t'es devenu si con ?
Tu me prend pour un noob donc tu sors les crocs ? T'inquiètes ma gueule, tu gères. cool

Non, ça me fait juste marrer de voir que tout le monde prend tout mal, sinon ça va ma connerie est toujours au zenith t'inquiètes

Hors ligne

 

#105 29-05-2012 23:15:06

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

snuffzeit a écrit:

Fl sur le déclin? Oui.
...
Osef, l'AFO est toujours au top wink

http://www.youtube.com/watch?v=33lLpK2KPCQ

Hors ligne

 

#106 29-05-2012 23:19:33

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

Mais quel rammasis de connerie yikes


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#107 29-05-2012 23:23:23

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

Pourquoi le nombre de membres sur FL à chuter ?

Les membres ne sont pas éternels et certains ont quittés FL comme ça.
D'autres arrêtent FL depuis bien longtemps sans faire un scandale sur les boulets, d'ou les personnes qui ne passent plus du jour au lendemain sans explication. Tu vois, c'est un peu une sorte de mediatisation si tu vois ce que je veux dire [Enfin je ne pense pas que tu sois asser intelligent pour comprendre]. Les membres de FL se plaignent désormais du moindre truc, je m'en rappelle à l'époque que le forum était plus fun et vos soit-disant "boulets" mettaient de l'activité au forum, ils rigolaient, ne prennaient rien au serieux, on s'en foutait un peu qu'ils ecrivent en langage sms ou qu'ils disent pour dire de la merde puisqu'au final, on les ecoutait quand même malgré que ce qu'ils disaient n'était pas constructifs.
Ils ont pu donner leurs opinions et beaucoup de boulets ont ainsi deserter le forum et FL.
Les Foot-Landais voulant essayer le forum de FL vont tout de suite faire un pas en arrière en voyant des topics en tête d'affiche et actif du genre "FL Coule" - "Que des boulets" et j'avoue que mon sujet sur l'arnaque avec Angelle_Le_Beef était deplacé et mène egalement à la mort de FL, un peu comme ce topic en faites.

Et puis la concurence est rude et avant, en écrivant dans la barre de recherche "Jeu de foot", on tombait directement sur FL, que maintenant, y'a une dizaine de jeu de Football qui se sont améliorrés que nous, on reste sans amélioration avec un jeu monotone et c'est une des principales causes du manque de joueur sur FL. Puis ne trouvant pas de coupables, on dit que c'est la faute de "nous" soit-disant "boulets".

Je ne comprends toujours pas le but de cette phrase roll


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#108 29-05-2012 23:24:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

- Les gens venaient sur le forum pour rigoler, pas lire des pavés du mag de la carrière de Maid'. [j'ai oublié le nom]

Mais le MIB t'emmerde mon petit bonhomme, tu ne peux pas l'imaginer... C'est quand même dingue cette obsession maladive que vous pouvez dvpez par rapport au MIB, bordel de merde. Qu'est ce qui ne va pas ? Hein ?
On le dit et on le répète : Si ça te fout la chiasse, tu vas voir ailleurs, tu laisses ceux que ça intéresse, lire. On a pas à faire plaisir à tout le monde, on a pas à TE faire plaisir. Je fais ça pour ceux qui me lisent, ceux que ça plait et ceux qui ont envie de critiquer de manière constructive. Si ça ne te plait pas, alors passes ton chemin, sincèrement... Tu veux que je te dise quoi d'autre ?

lucas.prod. a écrit:

Parlons des pavés de Captain_Qwark[Si vous vous en souvenez], je trouve ça chiant à lire et je ne suis pas le seul.

Sauf que cette remarque, on me la sort dix fois par jours et pourtant, certains sont bien heureux de toujours les avoir "mes pavés". D'une parce qu'ils savent que j'écris très rarement de la merde, que j'aime l'auto-dérision et l'humour et ensuite, parce que FL sans mes pavés et toutes mes engueulades politique, avec Néo, avec Got-Funk, avec Walli ou Juifteam, c'est comme chanter l'Internationale sans poing levé, c'est nul et pas esthétique du tout.
Je revendique depuis Captain_Qwark (Voir depuis Maiden, mon deuxième compte), écrire énormément, partager des idées. Encore une fois : Si tu trouves ça chiant, fait autre chose, on s'en branle de tes petits caprices.

Je pense que la majorité est de mon avis

Et je pense que la majorité déteste surement autant le MIB que toi. Sauf que toi t'es navrant, nous on est des "profs" et des "donneurs de leçons".
On ne boxe pas dans la même catégorie.

et que MiB et egalement lu par des Foot-Landais qui ne participent pas à l'activité du forum.

On est juste la carrière la plus lue de FL, avec presque 250000 vues, mais sinon...

Quand on voit le dernier hors-serie sorti. On se croirait sur Wikipedia : La france au Moyen-Age et je doûte que celà attire un fort % de Foot-Landais.

Et donc en conclusion, le rapport avec le fait que Foot-Land soit en déclin ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#109 29-05-2012 23:28:59

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Foot-Land sur le déclin...

" On est juste la carrière la plus lue de FL " .
Perso, j'y passe souvent et c'est pas pour sa que votre carrière m'intéresse.
Quand j'y passe, c'est juste pour voir si vous ne m'insultez pas et tout.

Hors ligne

 

#110 29-05-2012 23:29:17

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

lucas.prod. a écrit:

Je le trouve egalement pas "super drôlle" TF mais je trouve qu'on en rajoute un peu trop sur lui.
Je prends par exemple le Foot-Landais stype que je n'aime pas : Jom02, c'est le mec qui te crache à la gueule et se croit superieur à toi.

Parlons des pavés de Captain_Qwark[Si vous vous en souvenez], je trouve ça chiant à lire et je ne suis pas le seul.
Je pense que la majorité est de mon avis et que MiB et egalement lu par des Foot-Landais qui ne participent pas à l'activité du forum.
Quand on voit le dernier hors-serie sorti. On se croirait sur Wikipedia : La france au Moyen-Age et je doûte que celà attire un fort % de Foot-Landais.

Tu sais, répéter une connerie sur un autre topic ne rendra pas ton idée moins conne.

Qu'est-ce qu'au juste viennent foutre les pâvés de Maid sur un topic où on parle du déclin de Foot-Land ? Au cas où, Maid était également là quand le jeu était au top, il faisait déjà des pavés et à l'époque y avait suffisamment de gens assez cool pour apprécier ça à sa juste valeur, pas des pleureuses qui s'offusquent quand quelqu'un commence à faire trois lignes quelque peu censées. Je sais, c'est chiant d'avoir à lire des trucs intéressants de temps en temps...

Pour être un peu dans le sujet quand même, pour moi le "déclin" de FL est basé sur le fait que le jeu a ses limites, on arrive à un moment où tu démarres avec 120 pts alors que les meilleurs du jeu ont des 1500 voire 2000 pts, ça t'en démotive plus d'un. Ça + le fait que Manu ai totalement lâché son jeu et ne change plus rien, évidemment.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#111 29-05-2012 23:30:22

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

thomas-fernando a écrit:

Quand j'y passe, c'est juste pour voir si vous ne m'insultez pas et tout.

Oui mais toi t'es un client à part, tu comptes pour un demi.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#112 29-05-2012 23:30:44

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

Captain_Maid a écrit:

lucas.prod. a écrit:

- Les gens venaient sur le forum pour rigoler, pas lire des pavés du mag de la carrière de Maid'. [j'ai oublié le nom]

Mais le MIB t'emmerde mon petit bonhomme, tu ne peux pas l'imaginer... C'est quand même dingue cette obsession maladive que vous pouvez dvpez par rapport au MIB, bordel de merde. Qu'est ce qui ne va pas ? Hein ?
On le dit et on le répète : Si ça te fout la chiasse, tu vas voir ailleurs, tu laisses ceux que ça intéresse, lire. On a pas à faire plaisir à tout le monde, on a pas à TE faire plaisir. Je fais ça pour ceux qui me lisent, ceux que ça plait et ceux qui ont envie de critiquer de manière constructive. Si ça ne te plait pas, alors passes ton chemin, sincèrement... Tu veux que je te dise quoi d'autre ?

lucas.prod. a écrit:

Parlons des pavés de Captain_Qwark[Si vous vous en souvenez], je trouve ça chiant à lire et je ne suis pas le seul.

Sauf que cette remarque, on me la sort dix fois par jours et pourtant, certains sont bien heureux de toujours les avoir "mes pavés". D'une parce qu'ils savent que j'écris très rarement de la merde, que j'aime l'auto-dérision et l'humour et ensuite, parce que FL sans mes pavés et toutes mes engueulades politique, avec Néo, avec Got-Funk, avec Walli ou Juifteam, c'est comme chanter l'Internationale sans poing levé, c'est nul et pas esthétique du tout.
Je revendique depuis Captain_Qwark (Voir depuis Maiden, mon deuxième compte), écrire énormément, partager des idées. Encore une fois : Si tu trouves ça chiant, fait autre chose, on s'en branle de tes petits caprices.

Je pense que la majorité est de mon avis

Et je pense que la majorité déteste surement autant le MIB que toi. Sauf que toi t'es navrant, nous on est des "profs" et des "donneurs de leçons".
On ne boxe pas dans la même catégorie.

et que MiB et egalement lu par des Foot-Landais qui ne participent pas à l'activité du forum.

On est juste la carrière la plus lue de FL, avec presque 250000 vues, mais sinon...

Quand on voit le dernier hors-serie sorti. On se croirait sur Wikipedia : La france au Moyen-Age et je doûte que celà attire un fort % de Foot-Landais.

Et donc en conclusion, le rapport avec le fait que Foot-Land soit en déclin ?

Ca s'appelle s'en prendre plein la figure ça roll

CM', juste parfait.

Attention TF vient à la rescousse de son ami.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#113 29-05-2012 23:33:46

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

Manu en a marre d'exclure toujours les mêmes parait-il....

Hors ligne

 

#114 29-05-2012 23:38:24

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

1)
C'est parce que votre carrière a plus de 250.000 vues que tu as le droit de t'en servir comme argument ?
En faites tu cites mon message pour dire la même chose derrière si j'ai bien lu, tu répètes ce que j'ai dis, des gens ne participant pas au forum lisant quand même le MiB. Et tu te revendiques être l'un des rares à dire de la merde, en faites ce que tu viens de faire, c'est de dire la même chose que moi et t'ose dire que tu n'écris pas de la merde, bref passons.

2)
Tes délires avec tes petits amis, Got-Funk, Walli et cie. Tu crois vraiment que c'est utile ?
T'argumente peut-être très bien mais vous et tes accolytes qui te lechent correctement, vous faites chié ! [Pour moi]
Je donne mon opinion c'est tout.
Tu te crois au dessus de tout le monde et de toute les règles, peut-être pas toi mais ta petite bande en géneral.
Ensuite, on parle d'un jeu Virtuel. L'egalité de chaque membre devrait donc être respecter ne se connaissant par dans la vraie vie.
Ne pouvant donc pas juger les gens par derrière. J'ai qu'à prendre mon interview et ce c** de Dean- au MiB pour vous dire que vous êtes ridicules.
Il m'avait posé une question ou j'ai commencé à clasher en quelque sorte le MiB en disant que vos interviews étaient basé sur la critique des membres et l'idée de les ridiculiser encore plus par la suite avec cet interview.
J'avais répondu franchement ce que je pensais en disant que ce que vous faites au final, c'est se foutre de la gueule de certains, il n'a pas pris ma réponse et ne l'a pas fait partagé [A ce que je saches], il n'avait même pas le courage de la mettre carrement qu'il s'est pissé dessus.
Au final, vous êtes une bande de petites laches qui n'assument pas la vérité et se croyant par dessus tout le monde.

3)
Le rapport avec le topic ? Tu ne le vois toujours pas ? Bon, je comprends que c'est un peu dur à comprendre.
Foot-Landais ne participant pas au forum› Lit le MiB. › Voyant que ce n'est que des pavés.› Mauvaise impression pour la plupart.
La cause :› Jeunesse des membres Foot-Landais.› Trop de serieux.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#115 29-05-2012 23:40:14

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Foot-Land sur le déclin...

Rien à ajouter. T'as tout dis smile

Hors ligne

 

#116 29-05-2012 23:40:29

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

Fin, c'est rare des mecs ayant les connaissances informatiques du niveau de Manu ? Avec les codes et tout sa me parait super chaud.
Si seulement son poisson d'avril comme quoi FL aurait été racheté, était vrai .. hmm


G-Easy

Hors ligne

 

#117 29-05-2012 23:42:24

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

Captain_Maid a écrit:

et que MiB et egalement lu par des Foot-Landais qui ne participent pas à l'activité du forum.

On est juste la carrière la plus lue de FL, avec presque 250000 vues, mais sinon...

Ce n'est pas ma volonté d'appuyer les propos de Lucas.Prod, mais je me permet de rectifier : Vous n'êtes pas la plus lue, vous êtes celle avec le plus de page. Si on fait un ratio, pas sûr que vous soyez 1er. Je ne ferai pas de ratios, parce qu'au fond on s'en fout.

Voili voilou... Pour le reste je te soutiens !


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#118 29-05-2012 23:43:55

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

Captain_Maid a écrit:

D'une parce qu'ils savent que j'écris très rarement de la merde

Dernière modification par lucas.prod. (29-05-2012 23:44:09)


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#119 29-05-2012 23:44:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

Le plus de page, ce n'est pas un compliment ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#120 29-05-2012 23:48:04

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

Juifteam il te dit caca le raciste , contrairement à toi Juifteam est humain ^^


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#121 29-05-2012 23:48:11

blwjB
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-03-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

Tu es donc en train d'accuser la MIB du declin de FL ? Parce qu'is sont trop serieux ? Lis un peu leur post, ca vanne enormement. Mais le coup de les accuser, c'est pas mal !


- Je fais des icons, commandes en mp désormais.
- Supporter de l'OM et d'Arsenal.
- Nkoulou / HBA / Alou Diarra / Oxlade-Chamberlain / Cesc Fabregas (<3)

Hors ligne

 

#122 29-05-2012 23:49:25

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot-Land sur le déclin...

blwjB a écrit:

Tu es donc en train d'accuser la MIB du declin de FL ? Parce qu'is sont trop serieux ? Lis un peu leur post, ca vanne enormement. Mais le coup de les accuser, c'est pas mal !

Chuuuuut! Il pense avoir raison, 'faut le laisser dans son trip.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#123 29-05-2012 23:49:49

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Foot-Land sur le déclin...

Ils sont UN des elements declencheurs de ce qu'on pourrait appeller le "déclin". Mais on en en fait tous parti plus ou moins.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#124 29-05-2012 23:50:07

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Foot-Land sur le déclin...

Faisons l'amour, pas la guerre !
Un devant moi, un derrière, j'attends lol

Dernière modification par thomas-fernando (29-05-2012 23:50:26)

Hors ligne

 

#125 29-05-2012 23:51:09

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Foot-Land sur le déclin...

thomas-fernando a écrit:

" On est juste la carrière la plus lue de FL " .
Perso, j'y passe souvent et c'est pas pour sa que votre carrière m'intéresse.
Quand j'y passe, c'est juste pour voir si vous ne m'insultez pas et tout.

est tu désespérer ?


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot