Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
" On est juste la carrière la plus lue de FL " .
Perso, j'y passe souvent et c'est pas pour sa que votre carrière m'intéresse.
Quand j'y passe, c'est juste pour voir si vous ne m'insultez pas et tout.est tu désespérer ?
Non et je vois pas le rapport.
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Quand j'y passe, c'est juste pour voir si vous ne m'insultez pas et tout.est tu désespérer ?
Il est terrible lui
J'aurais tendance à dire que les "jeunes" qui sont sur le forum, ne sont pas trop sérieux, mais ont surtout du mal à s'intégrer à une ambiance assez malsaine, ou on laisse des lucas.prof et des TF balancer de la merde sans arrêt et sans pouvoir sérieusement les arrêter. Il y a eu des boulets et des boulzor sur FL, il y en aura toujours, mais ces derniers mois/années, vous aidez pas plus le forum que ça à être "respectable".
Bon sinon concernant le MIB, c'est quoi le rapport ? Parce que un mec va lire le MIB, il va devenir sérieuse ? Autant le journal peut avoir un aspect "stricte", autant sur le forum de la carrière, c'est assez le bordel, tu pourras aller lire, c'est vraiment très rarement sérieux et on aime ce côté d'auto-dérision qui nous permettent de tendre bien haut un doigt à toutes les pucelles effarouchés de FL.
C'est parce que votre carrière a plus de 250.000 vues que tu as le droit de t'en servir comme argument ?
Bien entendu. Si on était une carrière de kikoo', on aurait pas un Mag, Marshall_ ne serait pas la personne la plus indispensable au forum et je serais pas le mec le plus "chiant à lire". J'veux pas maximiser notre importance, c'est qu'un forum de toute manière. Si on était une bande de gland débiles, non seulement on aurait pas de notoriété, mais vous vous amuseriez pas à nous cracher à la gueule. Vous existez à travers votre haine du MIB, dites nous merci de vous sortir de votre anonymat de boulets...
Et tu te revendiques être l'un des rares à dire de la merde
J'attends toujours que ceux qui me trouvent "long", "chiant" et tout ce qui va avec, osent lire un minimum mes pavés et puissent dire honnêtement : "Tu dis n'importe quoi, parce que bla bla bla". Or, très peu de monde le fait. Donc quand vous serez capable d'avoir une vraie analyse de fond sur ce que je peux dire, sans aucun doute que je ferais mon auto-critique. Pour le moment, à partir "Pfff, des pavés" et insulter le MIB comme une bande de boulzor,personne n'est capable de porter un jugement complet et trancher sur ce que dis le MIB ou moi-même.
Tes délires avec tes petits amis, Got-Funk, Walli et cie. Tu crois vraiment que c'est utile ?
Oui, parce que nous avons une passion, qui est celle d'échanger sur tout et n'importe quoi, même si l'on n'est pas forcément du même avis, et on ne l'est aucunement pour être franc. Maintenant, au risque de le redire, si ça ne te plaît pas, tu peux toujours aller voir ailleurs, je te ne force pas à lire à ce que je sache ? Bah alors.
vous faites chié ! [Pour moi]
Oui, bah pour toi. Tu n'expliques toujours pas le rapport -pour revenir au sujet-, pourquoi tu tapes sur le MIB alors qu'on parle du malaise qui secoue FL.
Tu te crois au dessus de tout le monde et de toute les règles, peut-être pas toi mais ta petite bande en géneral.
C'est-à-dire ? Expliques donc, qu'on puisse tous se marrer. On vous emmerde oui, vous ne pouvez pas imaginer. Vous ne pouvez pas passer cinq minutes sans vous toucher sur le MIB. Un moustique ? "AH PUTAIN ENCORE LE MIB". T'as la diarrhée ? "AH PUTAIN, ENCORE LE MIB". A un moment, c'est lourd à défaut de ne plus être marrant.
Au final, vous êtes une bande de petites laches qui n'assument pas la vérité et se croyant par dessus tout le monde.
C'est notre plan diabolique de professeur donneur de leçon pour conquérir FL, c'est évident. Marshall_ est piloté par Al Quaida, et moi par l'ETA.
On a rien de lâche, pour ma part, si j'ai envie de dire que t'es un petit con qui m'emmerde, je vais te le dire, voilà. Mais l'énorme différence, c'est que nous n'avons jamais, ô grand jamais, voulu avoir cette posture qu'on nous attribue de "donneur de leçons" ou de "carrière élitiste". Oui, on se contente pas de faire un lexique, de parler cul et de bières, on essaye d'avoir un niveau qui va un peu plus en haut, qui monte et qui ne fait pas plonger le forum plus dans la connerie qu'il l'est actuellement. Tu parlais d'égalité avant, je n'ai jamais refusé de discuter avec quelqu'un, ni même interdit qu'il puisse exprimer un avis qui soit contraire au mien. Toi par contre, tu ramènes tout à "moi je", "moi je dis que"... Alors que en fait... MAIS ON S'EN BRANLE DE TOI EN FAIT.
thomas-fernando a écrit:
Rien à ajouter. T'as tout dis
En même temps c'est pas comme si t'avais déjà été capable de ne serait-ce qu'ajouter quelque chose.
lucas.prod. a écrit:
2) mixture indigeste mêlant connerie, connerie et connerie
On s'en branle de ton avis, on te l'a déjà dit. Tu nous dis une fois que tu n'aimes pas lire notre Mag, c'est cool. Mais faut comprendre qu'il y a d'autres gens qui lisent et qu'on va pas arrêter pour ta tronche, surtout pas pour ta tronche même. Ça s'appelle le respect. À partir de là, tu écrases et tu passes à autre chose. Tu parles de "trop de sérieux", mais qui, entre nous, est en train de prendre le plus au sérieux cette histoire ? Qui fait le raccourci entre un topic parlant du déclin de Foot-Land, du jeu en lui-même, et un Mag sur un forum qui n'est visité que par une infime minorité de joueurs ?
lucas.prod. a écrit:
3)
Le rapport avec le topic ? Tu ne le vois toujours pas ? Bon, je comprends que c'est un peu dur à comprendre.
Foot-Landais ne participant pas au forum› Lit le MiB. › Voyant que ce n'est que des pavés.› Mauvaise impression pour la plupart.
La cause :› Jeunesse des membres Foot-Landais.› Trop de serieux.
Donc tu es en train de nous dire que les types qui ne lisent pas le forum vont quand même aller sur le forum et EN PLUS se diriger directement sur le Mag et SURTOUT se faire un avis uniquement sur la lecture d'un topic ?
Tu te rends compte de ce que tu racontes, rassure-moi ?
Non mais c'est cool. Tu nous as pété ton câble l'autre jour sur le Mag dont tu ne t'es visiblement pas encore remis, et maintenant tu nous fais une crise de paranoïa en impliquant un Mag dans le déclin de FL. Non j'avoue, c'est pas mal. C'est bon, j'avoue que je me suis bien fendu la gueule, donc si tu veux avouer que c'était un sketch, c'est le moment.
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Il est terrible lui
y'a pas que moi qui trouve que tu est désespérer ,
tu vois même eko pense que t'est grave
faut qu'on parle de toi , les mecs passent pas leurs temps à parler des autres ( enfin j'en sais rien mais je pense que sur ce topic ya la raciste captain qui fait le con et d'autre type que je connait pas )
@eko , sa te rapelle pas moi et l'ucf ?
Dernière modification par juifteam (29-05-2012 23:55:31)
Vous faites chier la MIB. J'ai un rhume
Vous existez à travers votre haine du MIB, dites nous merci de vous sortir de votre anonymat de boulets...
Elle fait peur ta phrase....comme tu dis ce n'est qu'un forum, mais à te lire on dirait que c'est bien plus qu'un forum
Autant à la PFL on voit pas mal ce genre de chose, mais eux c'est du second degrès, autant toi t'es toujours sérieux (même pour ça que t'es chiant à lire ^^)
lucas.prod. a écrit:
Captain_Maid a écrit:
D'une parce qu'ils savent que j'écris très rarement de la merde
Oui, parce que comparé à toi, j'admet que j'adore l'auto-dérision et faire ma propre auto-critique, plutôt que de passer pour un intouchable devant son écran d'ordi armé de son clavier et de sa souris.
Le fait est que je n'ai rien à prouver sur ce forum en fait, apparemment, toi si.
juifteam a écrit:
Juifteam il te dit caca le raciste , contrairement à toi Juifteam est humain ^^
Ah oui, t'es encore dans ton délire de "tu es raciste parce que tu es contre les bourgeois" ? Je pensais que t'avais trop fumer.
Comparer à toi, je suis marxiste et je t'emmerde.
thomas-fernando a écrit:
Attends pour te moucher, j'ai peut être encore une feuille de papier toilette usagée.
floodman a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Attends pour te moucher, j'ai peut être encore une feuille de papier toilette usagée.
Ca fera l'affaire. Si seulement ça pourrait être celle de Marshall_
Ekotto a écrit:
Vous existez à travers votre haine du MIB, dites nous merci de vous sortir de votre anonymat de boulets...
Elle fait peur ta phrase....comme tu dis ce n'est qu'un forum, mais à te lire on dirait que c'est bien plus qu'un forum
Autant à la PFL on voit pas mal ce genre de chose, mais eux c'est du second degrès, autant toi t'es toujours sérieux (même pour ça que t'es chiant à lire ^^)
*
Ah oui, t'es encore dans ton délire de "tu es raciste parce que tu es contre les bourgeois" ? Je pensais que t'avais trop fumer.
Comparer à toi, je suis marxiste et je t'emmerde. smack
C'est pas un délire , tu est un raciste c'est un fait
thomas-fernando a écrit:
floodman a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ca fera l'affaire. Si seulement ça pourrait être celle de Marshall_
Tu aurais de la merde sur le nez, d'un des mecs les plus utiles au forum
Classs
Ekotto a écrit:
Bah en fait, non... les autres ont besoin d'exister à travers ce forum par leur haine du MIB.
Je vais sans doute voir les membres du MIB en vrai dans pas longtemps -du moins une partie-, qu'est ce que ça peut me foutre d'avoir une réputation sur ce forum, à part celle de l'ennemi numéro 1 et d'être chiant à lire ?
autant toi t'es toujours sérieux (même pour ça que t'es chiant à lire ^^)
C'est ce que je dis, qu'un mec sincère et honnête lise mes pavés, il pourra se rendre compte que c'est loin d'être "toujours sérieux et bien feutré".
Normalement, je lâche des trucs bien plus vulgaire que ça au passage, mais des jeunes lisent, je peux pas tout me permette non plus.
Tu sais qu'au fond, je t'aime bien Ekotto, et on a passé trop de temps à se foutre sur la gueule pour souvent pas grand chose.
C'est pas un délire , tu est un raciste c'est un fait
Toujours pas prouver d'ailleurs...
Dernière modification par Captain_Maid (29-05-2012 23:59:55)
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
floodman a écrit:
Attends pour te moucher, j'ai peut être encore une feuille de papier toilette usagée.Ca fera l'affaire. Si seulement ça pourrait être celle de Marshall_
Tu aurais de la merde sur le nez, d'un des mecs les plus utiles au forum
Classs
Dommage que je suis pas Africain sur ce coup là. Ca va se voir
Je dois vraiment plus suivre le forum, car je ne me suis jamais rendu compte que le MIB est la carrière du moment
Je sais que tu t'en fou de ta réputation, tout comme moi je m'en fiche royalement, le forum c'est un moment de délire pour moi
PS : fait un pavé de 8 lignes et je te promet que je vais lire en entier sans craqué tellement c'est long et barbant ^^
Dernière modification par Ekotto (30-05-2012 00:02:44)
Putain ce topic est en train de prendre des proportions de fou ! C'est dingue, c'est comme si tu commençais a parler de la vie d'un ver de terre, et que tu en conclues qu'il est responsable de la grossesse des femmes, le truc sans aucun rapport, bah la c'est pareil. ça voulait parler du déclin, au final on accuse la MIB dont on a strictement rien à foutre d'en être la cause ? Putain les mecs, franchement, la beu c'est avec modération, les plans psychos, ça doit rester dans la tête
Captain_Maid a écrit:
Toujours pas prouver d'ailleurs...
La discrimination est l'action de distinguer entre des objets ou entre des individus. Le sens de ce terme est à l'origine neutre, synonyme du mot « distinction », mais il a pris, dès lors qu'il concerne une question sociale, une connotation péjorative, désignant l'action de distinguer de façon injuste ou illégitime, comme le fait de séparer un groupe social des autres en le traitant plus mal1.
Un génocide est l’extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d’un groupe ou d’une partie d’un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales
Voilà deux définition que tu dois connaître , tu prône le génocide d'une certains classe française
mais aussi la discrimination ( j'ai mis en gras ).
Tu entre dans ces deux catégorie , tu est un raciste
On a jamais dis être la carrière du moment, on en a même pas la prétention. Extrapolez pas non plus.
Tout ça pour un jeu de merde laissé a l'abandon.
On parle d'egalité entre les Foot-Landais :
On commence tout d'abord avec le respect les un envers les autres, certes tu peux m'insulter de petit con ou autre, celà ne va pas me toucher plus que ça. Mais malgré que l'on est dans le virtuel, le simple mot "boulet" sonne creux chez moi et d'autres. Surtout quand on se fait juger par des gens ne te connaissant pas du tout, mais du tout. Je juge peut-être exessivement, je le reconnais. Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait, personne n'est parfait. Sur la dernière phrase de ton pavé [qui est enfin interressant, tu dis je cite "Mais on s'en branle de toi en fait".
Tu insinues donc que sur FL, à tavers le virtuel, tu as une côte de popularité à côté de ton pseudo qui te juge en te disant "boulet", "membre serieux" et tu colles des etiquettes pour chacun des membres ? Tu te refugies dans tes pavés car tu n'as aucune vie sociale, simple hypothèse, pas besoin de me troller derrière.
Après, dés que tu parles de quelque chose dans le Monde, tu crois toujours avoir trouvé LA solution qui va révolitionner le Monde.
Je trouve à mon goût que tu ne laisses pas asser s'exprimer les gens ainsi que leur opinions politiques, religieuses ou autres.
Toujours en train de vouloir avoir le dernier mot [un peu comme moi enfin bref]. Tu ne dis ne dire des conneries que très rarement alors que dans le propre pavé ou tu écris ça, tu écris sur certaines lignes de la merde, de la petite merde, mais ça reste de la merde.
Tu n'as aucune modestie, limite t'es prêt à te comparer à dieu. Encore si tu arrêtais de dire, que tu es ceci celà, ça passerait.
Le ver de terre est responsable de la grossesse des femmes, c'est prouvé !
Captain_Maid a écrit:
On a jamais dis être la carrière du moment, on en a même pas la prétention. Extrapolez pas non plus.
D'après toi certains sont jaloux de la MIB tu fais que en parler......non ta raison, elle est comme AFO (oui je peux citer cette carrière je suis un ancien, pour les nouveaux c'est une ancienne carrière à la mode)
Ah ouais, il y tient.
juifteam a écrit:
dès lors qu'il concerne une question sociale, une connotation péjorative, désignant l'action de distinguer de façon injuste ou illégitime, comme le fait de séparer un groupe social des autres en le traitant plus mal1.
Ce que fais le prolétariat avec la bourgeoisie.
Ou ce que tu fais avec les Africains en les traitant de singe et de primitifs. Donc en plus d'être un agent de la bourgeoisie, tu es un sioniste et un raciste.
Un génocide
O_o Sauf que mon coco', va falloir t'accrocher pour dire que je peux tuer physiquement tous les membres de la classe " bourgeoise". T'as oublier la rééducation ?
La disparition d'une classe ne veut pas dire sa disparition physique.
EkottoMonDieu a écrit:
La phrase qui resume Captain_Maid tout simplement.
Dernière modification par lucas.prod. (30-05-2012 00:08:26)
Y'a pas une minute où il se passe rien sur ce topic