Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Allez vous pendre Flend, Nico etc !
Vous êtes là juste pour chercher la merde et rien d'autres.
thomas-fernando a écrit:
Vous êtes là juste pour chercher la merde et rien d'autres.
Montre l'exemple please
f.c.vosges88 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Vous êtes là juste pour chercher la merde et rien d'autres.Montre l'exemple please
Bah moi je ne fous pas la merde et je ne provoque personne.
C'est pire que ça thomas, tu es un symbole du déclin, une des raisons du départ de membres clés.
thomas-fernando a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Vous êtes là juste pour chercher la merde et rien d'autres.Montre l'exemple please
La blague de l'année tu casse les couilles à beaucoup de gens sur ce forum et tu as le cullot te dire ça.
Et je n'ai provoqué personne et je n'ai pas foutu la merde je n'ai rien de mal au pire
Sasou ==>
Dernière modification par f.c.vosges88 (29-05-2012 19:48:53)
Fais moi montrer un screen des endroits où je fous la merde et on verra
thomas-fernando a écrit:
Fais moi montrer un screen des endroits où je fous la merde et on verra
ça remonte a tellement longtemps et il y a tellement de topic ou tu soule les gens que ça me prendrais trop de temps
nico412 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Flend, t'as pas fini de chercher la merde ? T'es casse-couilles à force.
Sinon, c'est vrai que Foot-Land devient un peu mortEt grâce à des mecs comme toi, FL devient de plus en plus débile.
'fectivement ... Je rajouterai également que FL devient de + en + débile car je viens tout simplement de - en - ...
Flend a écrit:
ton "etc" comprend a peu près 80% de la population, ça va en faire des cordes a acheter
Non mais pour toi, je suis d'accord avec Thomas-Fer'.
thomas-fernando a écrit:
Ahahaha grooooooooooooosse blague biglol
Donc TF, t'es une mouche en fait ? Parce que t'es toujours la quand y'a d'la merde quelque part
Oui je suis toujours là où tu es
Noooonnnnn niko, tu veux ma mort ?
La plupart des gens qui critiquent sont ceux qui foutent la merde sans s'en rendre compte et beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils croient que c'est parce qu'ils ont de l'ancienneté sur FL qu'ils sont plus puissants que certains.
Gné ?
lucas.prod. a écrit:
La plupart des gens qui critiquent sont ceux qui foutent la merde sans s'en rendre compte et beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils croient que c'est parce qu'ils ont de l'ancienneté sur FL qu'ils sont plus puissants que certains.
Attention, parole de sage...
Juste énorme xD
T'a vu, tu continues à me faire chier et à faire chier d'autres personnes et après tu te plains !
Ne croit pas que y'a 3-4 ans, y'avait juste moins de boulet. Y'en avait autant voir plus mais vous les méprennez desormais au moindre truc qui n'est pas dans vos ideologies.
On a jamais dit que y'avait moins de boulets y'a 3-4 ans, et c'était toujours la même chose, ils en prenaient plein la gueule
lucas.prod. a écrit:
T'a vu, tu continues à me faire chier et à faire chier d'autres personnes et après tu te plains !
Ne croit pas que y'a 3-4 ans, y'avait juste moins de boulet. Y'en avait autant voir plus mais vous les méprennez desormais au moindre truc qui n'est pas dans vos ideologies.
T'étais la y a 3 ou 4 ans ?
lucas.prod. a écrit:
Alors là, tu es un petit rigolo toi!
Peux-tu m'expliquer alors pourquoi le nombre de membres inscrit sur Foot-Land a chuté?! A-t-on avis, c'est du à quoi en grande partie?!
Oui j'étais là depuis la toute première V1 sans pour autant aller sur le forum.
J'étais là avant 2008 et pendant le crash du forum.
Yep 100% d'accord avec Niko